CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:06:49

Ouais c'est clair qu'elle a un bon flow, pas caricatural ni forcé comme pas mal de rappeuses d'ailleurs, ça vient naturellement. Casey j'ai un à priori un peu négatif mais bon p'tet que j'y jèterai une oreille :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:08:25

SoL, j'avoue qu'elle pose trop bien =D...Conte de faits je l'ai téléchargé en plus, même si je peux pas l'écouter en ce moment...c'est le double CD c'est ça ? ou je confonds peut être avec l'autre ? X)
'Fin elle berce quand même parfois dans la facilité je trouve...suffit d'écouter Trop deuspi... 'y a un niveau , c'est certains, de l'instru, du flow, c'est sûr, mais niveau texte........à part la première phase , rien ne m'a vraiment marqué dans ce son :-(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:10:15

Casey, elle va t'agresser tu va rien comprendre :noel:

Ouais son flow est bon, perso j'dit pas le contraire, juste que moi j'apprécie pas trop bizarre pourtant :(

Bon sur-ce moi j'y vais, j'ai enchainé 3 nuits blanches, j'suis un p'tit peu crevé m'voyez :noel:

Bon à plus les mecs, See U Later :-)))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:12:10

Je crois que c'était un cd simple Conte de faits... y avait quelques morceaux sympas en tout cas. Après j'ai pas suivi ce qu'elle a fait donc j'ai qu'une connaissance limitée d'elle :o))

mdr dav :noel:
ouais à+ je vais pas tarder non plus je suis dead^^

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:16:40

Ouuuiii c'est moi, le fan de Hovaaaaa \o/ mais bref, j'ai encore du temps pour parler de mon rappeur preferé XD

Sinon je sais pour SoL, et c'est un peu pareil pour moi d'ailleurs je dois dire XD, mais Médine est une valeur sûre, alors c'est tant pis pour lui si il n'écoute pas les albums, particulièrement "Jihad, le plus grand combat est contre soi-même" ( Petit cheval :bave: ) :o))

Bon sinon sur ce les gens, je vais y aller, je vous dis bonne nuit et je regrette pas de m'être inscrit pour l'instant ^^

++

PS: http://www.youtube.com/watch?v=MsqNgMkgfdc =D =D =D

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:32:54

Bah faut juste que je prenne mon courage à deux mains à l'idée d'écouter en entier un album de rap français quoi :o))

Sinon bien le son je connaissais pas. Eminem putain de producteur quand même.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:14:17

P'tain, SoL inculte va :noel:

Tu connaissais pas Renegade, sérieux la :noel: Blueprint partna :coeur:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:35:02

http://www.rap2k.com/news-rap-79248-timbaland-producteur-du-prochain-album-de-jay-z.html

P'taiiin, manquait plus que ça...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:55:40

J'écoute pas Jay-Z, okay :nah:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:56:38

Putain Big Pimpin c'est Timbo :coeur:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:51:42

Yop !

:coeur:
:coeur:
:coeur:

Trop biennnnn Jay et Timbalad ça fait des merveilles comme Come an get mec ou Dirt off your shoulder!! ou bien sûr Big Pimpin :coeur:

SoL tu déconneees tu connais pas Blueprint, un des plus grands classiques de rap...

Raaah j'ai pas le temps de poster un son , je suis pressé, mais au moins je suis de bonne humeur là xD

Ah et au fait, vous pensez quoi de HNIC 2 par rapport à ce qu'a déjà fait Pee? ( je sais c'est un peu vieux maintenant ^^"')

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:02:36

Bah disons que HNIC 2 n'est pas tout à fait à la hauteur du légendaire premier opus, c'est plus un disque dans la veine des derniers Mobb Deep, donc efficace mais pas tjrs inspiré. Après ça reste du gros calibre au niveau production avec Alchemist qui s'occupe de tout ou presque, et de très bons featurings (retour de Big Noyd notamment). M'enfin c'est quand même mon album de l'année au coude à coude avec Carter 3 pour l'instant.

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
18 juillet 2008 à 00:15:47

Bon j'ai une confidence a vous faire...c'est pas facile a avouer mais faut que jle dise, c'est trop dur...

J'ai jamais ecouté HNIC2 parce qu'il a pas l'air terrible comme album :honte:

  • pars se cacher loin, tres loin...*
[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:31:38

:ouch: :ouch: :ouch: ....Naaan le blasphème, même moi qui suis un nouveau je fais une demande de Ban :o))

Non plus sérieusement j'ai dû l'écouter qu'une ou deux fois HNIC 2, c'est pour ça que je demandais des avis, mais rien que ABC ou Real power is people ( dites-moi si je me trompe de nom de chanson...) m'ont suffisamment marqué pour que je sache que l'album est quand même sacrément loin d'être " pas terrible" ^^

Sinon SoL pour Carter 3, j'ai pas eu le temps de l'écouter...il est bon à ce point ? parce que pour l'instant un son comme A Millie me dégoute plus qu'autre chose xD mais par contre j'ai adoré ce son :

http://www.youtube.com/watch?v=b53jbwObetQ ( Tiens, encore Timbo :o)) )

je suppose qu'il figure aussi sur Carter 3 ? Si c'est le cas, mon premier reflexe quand je récupère mon ordi sera de le mettre sur mon iPod alors :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:43:39

Oh putain c'est Timbo aussi I know the future :ouch:
J'adore ce morceau aussi mais malheureusement y a aucun des morceaux leakés sur les mixtapes sur l'album :( C'est con d'ailleurs parce que I feel like dying et Love me or hate me auraient mérité d'y figurer aussi...
Sinon le reste franchement y a bcp de bons morceaux. Moi aussi je déteste A milli si ça peut te rassurer, avec Phone home c'est un des instrus auxquels j'accroche le moins. Mais pour le reste c'est suffisamment varié et riche pour que t'y trouves ton bonheur. C'est pas un album vraiment cohérent mais il est blindé de tueries quand même...

Sinon pour HNIC 2 ben si t'accroches à certains morceaux comme ça y a pas de raison pour que t'aimes pas le reste vu que les prods d'Alchemist sont quand même super homogènes et régulières.

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:45:22

Salut lupe!

Tu ose parler de blaspheme alors que tu n'aime pas " a milli" ?
(essaie par la meme occasion de faire oublier la grosse connerie que j'ai dites dans le topic d'avant :lol: )

Franchement jte conseille vivement d'ecouter Carter III, c'est un des meilleurs album que j'ai ecouté cet annéé, faut pas passer a coté de ca.

Bon demain jvai faire un effort jvai ecouter quelques morceaux de HNIC 2 pour eviter de passer pour l'inculte de service :o))

Mais il a quoi ton ordi en fait?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:45:39

Et puis tu vas forcément adorer ce morceau :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=YRprONMgx0c
Bête d'instru quand même

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:48:19

Je suis franchement allergique au rap mais le morceau que tu viens de poster est vraiment super.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:50:45

C'est un bon début :oui:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:51:41

SoL le missionnaire de la Street culture :noel:

Nan sérieux je passerai voir ce que vous postez comme son de temps à autre :)

La vidéo du moment