CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:09:39

DD Rules Ya Life Nigga :cool:

Ouaip merci :-)

Ouais mais l'truc, moi j'suis prêt à m'exiler si il faut pour trouver une école dans mes moyens ou une bonne formation en entreprise toussa.
Parce que pour devenir régisseur son, soit t'a un gros coup d'chance, soit tu passe sous l'bureau, soit t'utilise les pistons, soit tu enchaine les stages pratique pour déboucher sur un CDD & ensuite un CDI.... Bon qui a le numéro de Dre ici ? :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 septembre 2008 à 01:15:27

Bon c'était pas voulu, mais je me suis fait une soirée Kanye west.
De Graduation à College Dropout :content:

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
29 septembre 2008 à 01:27:15

tu peut pas faire sa Fire :non: t'es pris sur mon projet :oui: :ok:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:05:55

http://www.youtube.com/watch?v=euYan8m_eVM

Juste énorme ce morceau de kanye west, il joue ses les balances, à droit vous avez le piano, à gauche le violent.
Ca fonctionne, et c'est un vrai plaisir :content:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:11:02

Si il y a bien un morceau que j'aime vraiment dans Late Registration ( à part Diamonds From Sierra Leone :noel: ) bah c'est bien Drive Slow :coeur:

Mais le remix Feat T.I. est juste énorme quoi :coeur: Même si on peut trouver quelque similitudes avec le morceau d'base :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=7fhHCA8SOy8

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:12:23

affreux mes erreurs quand même.
violent=violon

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:15:56

Boarf on mets ça sur le compte d'la fatigue ^^

N'empeche la version Chopped & Screwed à la fin de Drive Slow est sublime quoi :coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:08:45

J'écouterai ce soir, je suis en cours là :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:45:52

Ah ok amazon qui me recommande un cd par emailing
http://www.amazon.fr/gp/product/B001ELQLWA/ref=pe_4171_12928811_pe_snp_LWA
Nan mais fuck off je crois :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:08:18

Kore c'est un peu notre Dj khaled :o))

Ouai le remix est très leger, il a au moins le mérite de pas niquer la chanson de base.
Sympa le couplet de T.I

le-reds-8
le-reds-8
Niveau 4
29 septembre 2008 à 19:12:12

trop marrant!! impossible de ne pas rire :noel: :oui: :ok: http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=4679856

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:21:56

:doute:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:55:28

Bon j'rentre de la patinoire moi...

Et sérieux faire le rider avec What You Know qui tourne c'est sublime :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:01:43

J'espère que t'avais chaussé tes patins chromés :noel: N'empêche c'est autre chose que les patinoires avec karaoké :o))

J'aime pas du tout le remix de Drive slow (je savais pas qu'y avait un clip d'ailleurs), je trouve que la réorchéstration gache complètement le charme du morceau original. Rien que le "drive slow" au ralenti sur le refrain ça tuait par rapport à cette version, et puis tous les violons là :nah:

Sinon j'ai réussi à me faire rembourser mon Sansa à la fnac, ils m'ont fait un avoir :o)) P'tain j'ai des scrupules sérieux j'aime pas faire ça alors que je sais que c'est moi qui l'ait tout cassé :noel: Mais bon du coup je vais peut-être opter pour le S616, je dois avouer que le DSEE c'est loin d'être du gadget, ça améliore vachement les mediums il me semble (à l'inverse le clear bass porte mal son nom je trouve :( ).

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:30:23

Y'a pas de mal t'as pas arnaqué une grand mère quand même :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:35:18

J'avais des patins tout noir mais bon, reste que j'ai éclaté la piste par mon talent ( Enfin surtout par 2-3 gamelles de ouf :noel: )

Raaah mais les violons font tout le charme de ce remix quoi :coeur:

Bon sinon, avec du recul & un nombre incalculable d'écoute, je dit que Paper Trail est énorme.
Certes il n'est plus aussi South qu'auparavant le T.I. reste qu'il possède quelque morceaux bien streetz qui font très mal du style "Im Illy" ou bien même l'intro "56 Barz" qui est juste énorme sublime intro :coeur: 3Peat fait pâle figure à coté.
Bon ensuite j'vais pas m'attarder sur les titres du style "No Matter What", "Swin Ya Rags" ou "Swagga Like Us" on connait déjà ce que j'en pense :noel:
Par contre, j'comprend toujours pas... Pourquoi un feat avec Rihanna... La prod' de Just Blaze est bonne mais après l'reste pur déchet quoi :mort:

Donc Paper Trail n'est pas dans la ligné des "Im Serious", "Trap Muzik", "Urban Legend", "KING" donc on ne peux pas trop l'comparer. Mais dans son genre, c'est un très très bon album. Certes une touche de déception m'envahis quand je sais que j'attends un peu plus un skeud assez street/South avec la présence du P$C ( au moins quoi ) mais bon.

Vivement que j'ai ma galette perso :content: :ok: ET pour finir, "Every Chance I Get" est juste énorme la prod' de DJ Toomp est waaaaaouaaaaaaw :coeur:

P'tain, Sol tu ose arnaquer la Fnac honte à toi sérieux :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:40:58

Mouais vous avez raison :o))

Mhh ça me donne envie de l'écouter ce Paper trail (bah oui tjrs pas écouté^^). Il sort demain non ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:42:51

Bizarrement j'suis pas surpris que tu ne l'ai pas écouté. Bah ouais à force on s'habitue :noel:

Yep il sort demain. M'enfin selon certains articles, il serait sortie aujourd'hui en France & demain au ZetaZunis, ça me parait bizarre quand même :doute:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:47:35

Pour une fois qu'on est servi à l'heure :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:50:14

Boarf tout façon, vu que j'ai le temps ( :noel: ) demain j'irais faire un tour à la Défense toussa pour vérifier si il est sortie.

Si il est vraiment dans les bacs, bah un coup d'fil à ma charmante demoiselle, vu qu'elle doit m'acheter le skeud :-)

La vidéo du moment