J'avais des patins tout noir mais bon, reste que j'ai éclaté la piste par mon talent ( Enfin surtout par 2-3 gamelles de ouf
)
Raaah mais les violons font tout le charme de ce remix quoi
Bon sinon, avec du recul & un nombre incalculable d'écoute, je dit que Paper Trail est énorme.
Certes il n'est plus aussi South qu'auparavant le T.I. reste qu'il possède quelque morceaux bien streetz qui font très mal du style "Im Illy" ou bien même l'intro "56 Barz" qui est juste énorme sublime intro
3Peat fait pâle figure à coté.
Bon ensuite j'vais pas m'attarder sur les titres du style "No Matter What", "Swin Ya Rags" ou "Swagga Like Us" on connait déjà ce que j'en pense 
Par contre, j'comprend toujours pas... Pourquoi un feat avec Rihanna... La prod' de Just Blaze est bonne mais après l'reste pur déchet quoi
Donc Paper Trail n'est pas dans la ligné des "Im Serious", "Trap Muzik", "Urban Legend", "KING" donc on ne peux pas trop l'comparer. Mais dans son genre, c'est un très très bon album. Certes une touche de déception m'envahis quand je sais que j'attends un peu plus un skeud assez street/South avec la présence du P$C ( au moins quoi ) mais bon.
Vivement que j'ai ma galette perso
ET pour finir, "Every Chance I Get" est juste énorme la prod' de DJ Toomp est waaaaaouaaaaaaw
P'tain, Sol tu ose arnaquer la Fnac honte à toi sérieux