Ouai j'ai lu tout rap2k dans la journée moi ![]()
Le forum Booba vas bientot depasser celui de Game si ça continue ![]()
Allez bisoux
P'tain j'ai lu les 26 pages de commentaire sur Booba soit 256 commentaires j'crois.
Comment ça m'fait trop marré sérieux
Haterz VS Groupies, remarque c'est quasi-que ça sur le site aussi
Sinon j'ai bien apprécié la réaction de Sheryfa Luna face au rageux.
http://fr.youtube.com/watch?v=B-WeaiHKCek
ET v'lan dans ta gueule ![]()
Elle dit quoi exactement ?
Mine de rien le b2o tourne en boucle chez moi....
"Discovery ptain ouais ...Veridis Quo quoi "
En homme de gout tu devrais apprécier le sample qu'en a fait Havoc sur NY 4 life ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=yhqfSKnJtcc
Pour Rohff un son qui me fait hallucinner c'est 94.
Bah elle déjà elle leur montre son disque de Platine, puis elle dit " Ouais ça les rageux vous l'aurais jamais ".
Bien sur elle s'est fait hué toussa, mais elle a continué son show.
Ah j'avais oublié que Havoc avait samplé Veridis Quo
Reste que Get Off My Dick reste la meilleur ![]()
On en trouve des perles sur Rap2k
QUOTE(50iloveyou @ Vendredi 30 novembre 2007 à 23:24)
50 cent est le plus grand rappeur americain, si té la pour ecouté les merde genre nas, biggie degage :angry:
![]()
J4avoue le B2o tourne en boucle chez moi aussi
je sais pas j'aime vraiment même si ça respecte absolument pas les codes de la musique que j'aime habituellement..Peut-être tout simplement parce qu'il sait poser...
Sinon 94 c'est clair ça c'est un très gros son avec tout ce qu'il faut dedans
Le son de Havoc il avait déjà été posté je me souviens !! et j'avais vachement apprécié en effet
même si Veridis Quo ça reste une référence pour moi....
http://fr.youtube.com/watch?v=xxHKipDk_nw
Pour les incultes
Cette musique pourrait me faire pleurer des fois je crois
Quant à Sheryfa, j'aime pas du tout ce qu'elle fait, mais en effet GG là elle les a calmés les rageux...Même si ça vaut pas une 'teilel de Jack's vous me direz ![]()
Naaah moi le seul morceau qui m'fout en transe comme pas possible, bah c'est bien Aerodynamic
Le passage à la guitare m'fait tellement du bien c'est incroyable. Tiens d'ailleurs je vais me mettre à la guitare
( C'est le bon plan pour draguer les filles aussi, mais c'est en option
)
Pour ceux qui ont la mémoire courte
http://fr.youtube.com/watch?v=14xgbeHsJXI
Bon après moi aussi j'apprécie pas trop ce qu'elle fait, reste que j'ai trouvé bien aimé sa réaction. On l'a sifflé, s'fait manger des projectiles mais elle leur a fait bouffer son disque de Platine dans leur gueules ![]()
Tiens Léa Castel ( La blonde qui fait du Piano & qui est pote avec Soprano
) elle aussi s'est reçu des projectiles
Urban Peace qu'il s'appelle hein ![]()
P'tain j'écris comme un Ouzbékistan
Je me rectifie.
" Bon après moi aussi j'apprécie pas trop ce qu'elle fait, reste que j'ai bien aimé sa réaction. "
![]()
Ah Aerodynamic c'est évident que c'est classique ça
...le solo de basse me rend dingue moi aussi, c'est tellement bon
...mais ia pas la mélancolie d'un Veridis Quo..'fin Bref, Discovery c'est de la pure tuerie stoo
Sinon Léa Castel ça me fait rire qu'elle se mange des projectiles par contre
parce que je peux vraiment pas la piffrer..
Ouais ça s'appelle Urban Peace mais c'est une grande blague, mais perso moi je m'y suis jamais interéssé parce que j'étais persuadé que ça se passerait mal...En France on verra jamais une cérémonie avec un Rohff portant un T-shirt "Akh" et avec un Booba kiffant sur une prestation scénique de Youssoupha, par exemple...Le Hip hop français fonctionne comme ça, c'est dommage je sais ^^"'
Bon c'est pas tout mais moi je viens de me rendre compte que Mac Tyer a déjà diffusé 4 extraits de son prochain skeuds , et ça nous fait déjà 4 tueries, alors je vais bien en profiter avant d'aller en cours ![]()
Ouais mais bon Veridis Quo c'est l'morceau qui fait pleurer, donc a éviter si possible enfin il fait moi pleurer que Something About Us( Le morceau a pas écouter si tu sort d'une rupture c'est horrible
)
Ouais Discovery est une pure tuerie, Superheroes
P'tain 400€ la guitare électrique... ET les mecs le 14 Décembre ce sont mes 18 ans, ça vous dirait pas de vous cotiser pour moi ?
Bah sachant que c'est un festival organisé par Skyrock déjà ça refroidi direct, vu que connais déjà les artistes qui vont s'pointer. Puis c'est pas si bien que ça, il y a eu pas mal d'embrouilles, les gens montaient sur les grilles toussa, enfin sécurité 0 quoi. Rien à voir avec le concert de Busta à Montmartre...
J'voudrais bien voir moi un Rohff avec un T-shirt "AKH" ![]()
Bon après moi le Hip Hop français ne me fait ni chaud ni froid donc je préfère pas m'étaler sur le sujet.
Au passage j'ai trouvé un article très intéressant sur les le vrai sens des textes de Booba & s'pas mal du tout mais bon c'est looooooooooooooooooong
http://gabs1985.skyrock.com/2034486439-Le-vraie-sens-des-textes-de-booba.html
Pour ceux qui souhaitent faire un brin de lecture.
Un extrait de l'article que j'ai posté.
"Un très bon exemple de ce rap – impressionnisme fondé sur la puissance des images, c'est une rime de « garde la pêche » : « je suis meilleur que Molière, tatoué sans muselière » En 8 mots, booba mélange 3 thèmes tout en signant une superbe assonance (meilleur Molière muselière).
Etre meilleur que Molière, c'est un hyperbole pour mettre en lumière son talent, tout en s'attaquant à une figure emblématique de la littérature française : Oserai t-il mettre le rap sur le même plan que les comédies de Molière ? Le tatouage, c'est l'appartenance à son milieu, voire une référence à l'esclavage de ses ancêtres (thème récurent chez l'ourson). Comprenez donc : je suis meilleur que Molière et pourtant je suis de ceux qui sont tatoués (Une marque d'infériorité par rapport aux amateurs de Molière visés ici). Enfin, Booba se compare à un chien par la métonymie de la muselière : mais un chien dangereux, qui n'a pas de muselière, qui est donc mal encadré, imprévisible, et par-dessus tout hors la loi ( oui oui un rott sans muselière c'est illégal en lieu public). Avouez que dire tout çà en 8 mots, c'est quand même une performance."
P'tain j'avais pas vu ça comme ça moi ![]()
J'ai déjà tout lu sur les texte de Booba :noel
Z"avez déjà lu l'article dans la NRF de Thomas A Ravier sur Booba ? je pourrai vous le uppé un de ces 4 si vous y tenez...
Oh une interview de Booba
Booba s’explique dans les Inrocks.com : "Ça n’aurait pas du arriver. Mon geste comme le comportement du public. Je n’avais jamais une organisation laisser faire une foule aussi indisciplinée. Tout le monde reçoit deux trois bouteilles, qu’il y ait des trouble-fêtes ça arrive dans tous les concerts mais en général c’est maîtrisé, il y a toujours un service d’ordre qui sort les éléments perturbateurs. Mais là tu chantes pendant deux minutes tu reçois des crachats, des couteaux, des appareils photos, des portables, on t’insulte. Si on regarde bien la vidéo dès que j’arrive je me prends des trucs donc c’est pas à la première bouteille en plastique que je m’énerve et que je pète les plombs. Je me suis dit « attend c’est la jungle là qu’est-ce qui se passe ? ». Si l'organisation avait fait son taff, ça ne serait jamais arrivé. Le pire c’est que quand on est arrivés on entendait « ouais les mecs ils se prennent des bouteilles, l’autre il s’est mangé un ballon dans la tête » ça veut dire qu’ils laissent faire. En plus on connaît, c’est les petites racailles qui se sont toutes mis devant pour foutre la merde. Au Stade de France quoi. Ils étaient peut être une cinquantaine une centaine max, de droite à gauche et personne ne les a arrêtés. Je ne comprends pas comment c'est possible que j'arrive presque en fin de concert et qu'ils soient encore devant entrain de jeter des trucs sur tout le monde."
Bref rien de nouveau, il a pas tord...au bout de 3 heures de shows les mêmes gamins étaient toujours là
C'est vrai que la sécurité était merdique, j'ai un pote qui y est allé, il s'est prit quelque coups de coude dans l'oeil ![]()
C'était pas cet article justement ? En tout cas oui l'article en question remettait bien les choses au plat...
Je suis aussi un fan inconditionnel de Veridis quo, et puis Aerodynamic c'est de la boulette aussi^^ Dans Wipeout ça passe bien ce genre de son
Perso un morceau qui m'émeut à chaque fois c'est celui de Tupac que j'ai posté hier...
Sol l'article de la NRF ne parler que des textes que Booba avait fait jusque Panthéon y compris.
Là on parle de Ouest Side c'est donc un autre article.
Mine de rien l'article que j'ai posté est vachement complet. Booba est un pur génie ![]()
Il vient de rap2k cet article, Le topic s'appellait "L'apologie de Booba" je crois.
Booba a la meilleur plume du rap français pour moi, j'aime ses métagore
Sinon j'avais aussi lu une explication sur la phrase de Boob'z
" J'ai faillit marché sur une mine en regardant une carte postale " Mais j'ai oublié ce qu'il se disait sur cette phrase .
Sinon pour Rohff , La grande classe c'est vraiment très bof ( Par contre j'trouve que niveau punch-line Rohff s'est largement amélioré avec le temps ) Sévère m'a l'air pas mal mais sans plus par contre Paris , l'acapella et le couplet lâché sur Sky sont des futur bombe potentiels .
Ah oui au fait parce qu'en lisant mes précédents posts , on pourrait penser que je suis Anti-Booba
Pas du tout , j'aime bien la plupart de ses musiques ET même le personnage mais j'ai trop été déçu par la musique " B2OBA " . Et vu que ça parlait un peu de Rohff/Booba j'voulais exposer mon point de vue .
Je trouve Rohff , pas meilleurs , mais plus performant on va dire que Booba . Booba est asser feignant tandis que l'autre te sors deux double albums en un an d'intervalle . Rohff a fait plusieurs fois des freestyles de 30 minute lorsque Booba en fait des 10 minutes accompagné de deux trois rappeurs . Et puis des morceaux comme Regretté , Sensation Brave , A bout portant , Génération sacrifié !!! ( Bien que le repertoire de Booba est exellent ) font que j'ai une tendance à préféré Rohff à Booba .