CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:59:53

Raaaaah Lupe Fiasco :coeur: Food & Liquor, The Cool :coeur:

Sublime MC rien à dire :coeur:

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
17 juillet 2008 à 01:01:29

Patate de forain, c'est precisement CE SON qui m'a fait detester seth gueko...

Faut savoir que tout le monde sur ce topic sait que Lupe Fiasco est un genie moderne, donc tu va etre dans ton element ici :ok:

Anti tck, toi et moi on va bien s'entendre :fier:

MonstreRose4
MonstreRose4
Niveau 7
17 juillet 2008 à 01:04:24

Dites il y a un melange que j'adore plus que tout c'est les voie Raegge Dancehall sur une instru et avec des parole de rap donc a part Blacko de Sniper et Lyricson feat Assassin vous en connaissez pas?

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
17 juillet 2008 à 01:07:02

balance un lien pour voir, parce qu jpense a quelque chose mais jsuis pas sur...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:08:14

Et Dav, je suis desolé, c'est comme ça :noel: XD pas ma faute j'ai toujours grandi avec des jeux Nintendo et...j'ai toujours été satisfait à 100%...( bon ok depuis hier je le suis moins , c'est vrai xD) mais disons que jusqu'à maintenant ça m'a toujours suffi; même si je pense que dans quelques mois je me laisserai laisser tenter par une 360...

Sinon heureux que tu aimes Médine :D faut que je télécharge la Don't Panik Tape, j'ai adoré le son Don't Panik...

Youssoupha je suis d'accord, c'est d'ailleurs bien le seul vrai défaut de Youssoupha, son flow ne change pas assez..un peu comme Casey, je sais pas si quelqu'un connait ^^

Quant à Nessbeal...je sais pas quoi dire, dis-toi que moi qui n'achète JAMAIS d'album, cette année j'ai juste acheté Grand Corps Malade, Kery James, et Ne2s..inutile de dire qu'aucun des trois ne m'a déçu..au contraire.. :coeur: ( Raaaah Les anges au visage sales, Le loup dans la bergerie et Clown triste, jadoooooooooreuuhh :bave: )

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:13:46

Ah mais Casey aussi... Fait peur quoi :noel:

Bon bah okay, demain j'me choppe la Don't Panik Tape alors, j'avais zappé qu'elle était sorti. Vivement Arabian Panthers.

Roi Sans Couronnes :coeur: J'adore ce morceau.

MonstreRose4
MonstreRose4
Niveau 7
17 juillet 2008 à 01:14:04

deezer.com/track/15550 3.47min
deezer.com/track/40318 2.50min

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:17:17

Nooon >.< le lien que je t'ai mis c'est " Dés que" , repris à partir de Hardcore d'Ideal J comme le précise Seth lui-même , mais tiré de l'album Patate de Forain.Ce n'est donc pas le morceau Patate de Forain, lui issu de l'album Barillet plein...( Oui c'est très bizarre, je sais XD)

Quant à Lupe Fiasco, bah tiens, c'est vous qui m'aviez donné envie de le découvrir à l'époque ou ça parlait beaucoup de The Cool alors je dois vous remercier ^^

( Ouaiiis Anti-tckkk Niggaaaa!! XD)

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
17 juillet 2008 à 01:18:32

casey elle dechire comme meuf mais elle me faait un peu flipper jdoi l'avouer, jsuis quasiment sur qu'elle a une b*** caché sous son string :rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:25:20

Ah mais The Cool :coeur: Il tourne encore dans mon MP3 quand j'y pense ^^

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:25:33

XD j'avoue que Casey me fait assez peur mais en terme de rap, c'est quand même la meilleure parmi les femmes en France...Tragédie d'une Trajectoire... :coeur: ..Attention, je dis bien en France, allez pas croire que je la compare avec une Missy ou une Lauryn Hill :o)) Dommage Dav tu devrais t'intéresser à elle, elle en vaut le coup je pense ^^

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
17 juillet 2008 à 01:32:53

Bon c'est pas tout mais jvai ma coucher jme leve tot demain ( ou plutot tout a l'heure...)

+ tlm , jsui content de t'avoir connu lupe

et en effet The Cool il tourne encore chez moi aussi

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:36:42

Ouaip a plus je-sai-pa.... Bienvenue dans le Texas :noel:

Bah j'espère pour toi que compare pas Ma Lauryn Hill à Casey :noel:

Nan mais j'écoutais Casey il y a un moment, j'vais peut-être m'y remettre pour un peu plus analyser..

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:41:05

++ bonne nuit, merci bien je suis enchanté aussi ^^

Sinon, juste uen question comme ça, quelqu'un ici connait et apprécie Common ?? J'adore son flow les prods que lui sert Kanye West et ses paroles ( quand je les comprends du moins ^^) et j'ai entendu dire qu'il était déja très bon à l'époque...c'est vrai ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:45:44

Mais, mais... Common, c'est obligatoire de l'aimer :coeur:

Ca fait presque 15 ans qu'il est dans le milieu, tout ses albums sont sublimes. Ses Paroles, ses prod's rien à dire. C'est du vrai Hip-Hop.

Puis bon surtout en 2005 il sort BE, album que je considère comme classique qui est quasi-produit par Kanye West, aucun réel déchet.
Puis en 2007 il sort Finding Forever qui lui est aussi magnifique avec des prod's sublime.

Chigaco peut se vanter d'avoir Common.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:52:11

Pour Médine ouais je vais les écouter je les ai sur mon ordi en plus^^ Et puis j'ai bien accroché à ses singles donc y a pas de raison.

Sinon Lupe Fiasco j'aime bien perso mais sans plus quoi^^

Et puis en rappeuse française j'aime bien Princess Anies
http://www.deezer.com/track/641058

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:56:02

" Back in ninety-four they called me Chi-town's Nas"...ah ok je viens de comprendre la réput' en effet XD

Merci pour les conseils, faudra que je télecharge sa disco entière alors, quand j'aurai récup' mon Pc..c'est-a-dire dans longtemps quoi :snif:

Sinon je suis d'accord, Finding Forever est juste superbe...cool qu'on s'entende sur ça ^^ et Casey en fait, je te conseil " Hostile au stylo", c'est une sorte de Best of de ses tracks et surtout ses freestyles, c'est pas tous les jours qu'on entend ça ^^

Ps: au fait c'est moi lupef1asc0.skyrock.com, Dav XD ( 'viens dme rendre compte que j'avais oublié de te le préciser :o)) )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:00:33

Ah putain j'ai retrouvé la tuerie qu'elle avait faite à l'époque :coeur:
http://www.deezer.com/track/641069

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:02:46

Sol...on va être amis =D la première fois que j'ai entendu la voix d'Aniès , c'était justement sur ce morceau, sur Radioblog à l'époque ^^ Oxmo..baaah inutile de commenter, c'est Ox' quoi y a rien à ajouter :coeur: et Princesse Aniès je trouve surtout que son point fort c'est les punchlines, en fait je pense que la rappeuse parfaite ça serait un mélange de la syntaxe de Casey, des punchline et du flow d'Aniès, ainsi que de l'engagement et du flow de Keny Arkana...mais bon, on peut pas tout avoir :o))

http://www.youtube.com/watch?v=VIgQnx-Qrp8

elle revient trop sur ce thème, c'est vrai, mais j'adore :coeur:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:04:13

P'tain, c'est le Fanboy de Jay-Z XD
J'avais pas fait le rapprochement entre les pseudos :o))

Bon bah demain je vais être en mode Casey alors.

Il faut savoir que SoL il a tout plein d'albums qu'il écoute jamais, alors pour Médine tu va attendre :noel:

Bah sinon, Princess Anies ça va cinq minutes, mais après je lâche tout de suite, j'arrive pas à supporter son flow longtemps...

La vidéo du moment