Soit ! Certains membres du staff sont plus responsables que d´autres. Tant mieux... Je ferai toutefois remarquer que PF a trouvé le temps de publier plusieurs charts durant la période incriminée. Steven nous a fait au moins une news sur le fait que la PS2 était première dans les tops américains, news mise a la une du site... Etant donné le temps qu´il consacre à sa passion, pourquoi ne pas le charger des charts japonais ? On dirait que ça serait une punition qu´un membre de l´équipe s´en occupe et dix minutes au plus sont nécessaires pour faire un copier coller, suivi d´un commentaire, lui qui est si bavard.
Le problème, c´est qu´il modère apparement avec autant d´acharnement contre les avis contraires aux siens qu´il en met à embellir ses news PS3...
Si je m´en tiens à ce que tu as dis, je ne vois pas pourquoi raoh a eu un ban ip après son post...
"Nous voulons simplement que les discussions restent correctes et nous detestons les trolls: il n´est pas genant que quelqu´un vienne critiquer les ventes de PS3 ou la machine elle-meme sur nos forums, mais en revanche il est hors de question que l´on accepte 50 topics "SONY AIT MAURE" (veridique) ou le post se resume a "Sony Caca Prout". L´inverse est vrai sur le forum Xbox-France."
"Et moi qui croyais que les scores de vente faiblards de la PS3 n´avaient comme seule et unique explication que les problèmes de production et d´approvisionnement dont on nous rabâchait les oreilles à la moindre occasion...
Qu´on nous fasse plus croire n´importe quoi, dorénavant !
Peut-être bien que le dernier des fabricants chinois mettrait, avec un peu de perséverance, autant de PS3 sur le marché que les quelques milliers de consoles qui ont quitté les étalages cette semaine, et qui de fait d’étalages ont plutôt l´air (et la manière) de servir d’entrepôts improvisés à en croire les témoignages de la population autochtone.
Bien étrange également le fait que Sony se soit vanté d´avoir vendu plus de 5 millions de titres dans le monde alors que pas même un jeu PS3 n´ait dépassé les 100 000 unités au Japon, jusqu´à preuve du contraire..."
Je ne vois pas de trollage la-dedans !