CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:38:24

Pour être tout à fait exact, c´était même sans les deux derniers paragraphes, une version alternatives des deux premiers paragraphes donc, ce qui montre bien que la censure aveugle, que l´on soit diplomatique ou incisif.

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:38:34

Toujours sur ton baudet à chasser les moulins, Harlock? :cool:

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:43:25

On attend toujours tes explications dans ton beau sujet dans le topic blabla...
Pour une fois que quelqu´un te répond un peu sérieusement.. c´était pas bien de te débiner... :sournois:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:47:44

Faut croire que Playfrance avait peur de perdre les membres les plus extremistes en me tolérant sur le forum, moi qui est pourtant diplomate mais Sonycritique. Ils ont choisi le camp des holigans sonistes.

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:48:30

pourquoi?
Tu t´es fait bannir?

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:50:00

et on dit "moi qui suis..", très cher.. :cool:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:51:32

Si on peut appeler ça un ban dans la mesure où il me suffirait de revenir avec un autre pseudo, comme la fois où Steven avait banni mon IP UN AN sur la base d´un seul post, ce dont Eric s´était étonné lui même, acte que Steven n´a jamais justifié malgré ses errances sur ce post.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:53:37

J´ai pas de temps à perdre avec l´orthographe aujourd´hui, ça n´en vaut pas la peine. J´ai déjà fait mes preuves rédactionnelles sur mon post sur PF si besoin est.

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:54:54

Arrête tes litanies qui datent d´il y a 5 ans et répond à ma question. Le pseudo MarcAlain est-il banni ou pas?

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:56:41

C´est pas de l´orthographe, c´est de la conjugaison. Tu as juste prouvé que tu savais faire des phrases alambiquées et que tu avais un peu de vocabulaire.
Pas de quoi fouetter un chat.

Mais tu as raison, c´est pas le sujet.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:57:04

Oui j´ai été mis au ban du forum pour un mois, après quoi je pourrai poster avec ce pseudo.

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:05:37

et la censure de playfrance continue, steven le gros rageux a du se faire une joie de bannir ceux qui critiquent objectivement la ps3 et la stratégie d Sony.

Au fait elle est ou la rubrique qui dit que MS a acquis les droits pour le contenu exclusif de gta4 sur 360 ?

il devrait normalement y avoir une news informant les joueurs ps3 qu´ils auront moins de contenu sur leur bluray de gta4.

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:11:27

Il faudrait voir à arrêter avec tes multis, Harlock.
Je sais que tu veux faire surnager ton sujet et passer ton message, mais là tu deviens ridicule.

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:12:03

retourne sur playfrance rager avec tes amis les moutons

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:12:24

Faut pas trop compter dessus. La couverture médiatique d´une news sur Playfrance est inversement proportionnelle aux difficultés qu´y connait Sony. Quand il y avait une rumeur totalement folle d´un partenarait Sony/Apple, Steven s´est empressé d´en faire une nouvelle sous les conseils de Tiberius, mais quand quelque chose d´avérée sort et est repris par tous les sites (déclarations du PDG de Sony peu glorifiante de sa clientèle), on ne le retrouve pas uniquement sur PF.

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:21:09

rager?
mais lol.... :rire2:

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:24:43

y a t´il une chance de voir une news sur playfrance relatant de la version ps3 de gta4qui n´aura pas d´addon exclusif étant onné que MS en a acheté les droits?

c serait normal tout de meme que Playfrance en parle afin de montrer a leur forumeurs moutons qu´ils auront un gta4 au rabais

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:33:46

playfrance,en voila un de site qu´il faut rayé de la toile,vecteur de propagande aussi mytheuse les unes que les autres,au fait c´est pas également ce site qui poursuit ses foreumeurs lorsqu´ils critiquent sony,tout ceux qu´ils s´occupent de ce site sont vraiment des débiles mentaux,mais ils se croient où ces noobs pour attaqué en justice leurs foreumeurs,meme le site officiel de sony ne le fait meme pas!!! :-((

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:38:24

Disons qu´il avait commencé la démarche nécessaire (contact FAI...) pour trainer devant les tribunaux un membre qui avait réussi à hacker le site en guise de protestation à la censure de son post.

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:38:35

http://www.playfrance.comcom/test-ps3-spider-man-3.html
6.5/10 soit 13/20 ...
jusqu´au boutiste

La vidéo du moment