CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:16:13

Il faut connaitre son ennemi avant d´attaquer.

Comme Snake dans son carton dans smash bros...

fantzeouf
fantzeouf
Niveau 3
30 mai 2007 à 13:59:51

Ho les gars! Prenez du tranxène!
J´ai lu tout le sujet, mais pourquoi autant d´aigreur?

J´ai souvent remarqué un truc, ceux qui attaquent beaucoup, derrière leur écran, sont très souvent de bon gros lâches.
Un petit moment de gloire à savourer derrière sont écran, qui ne rend heureusement pas les coups.

scy1
scy1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:32:39

Ennemi?
Mais lol.... il faut arrêter de mater des films de guerre et sortir un peu.. :rire:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:22:13

EricPF Posté le 30 mai 2007 à 09:59:12 Harlock, je pensais que t´etais installe definitivement chez nous. :D

Central, merci pour cette intervention constructive et argumentee.

new-nintendo, nous n´avons jamais attaque en justice qui que ce soit (nous n´en avons pas les moyens). Nous ne sommes pas non plus un site officiel de Sony.

dougyz, le financement de PlayFrance n´est en aucun cas lie a Sony. Nous passons par les memes regies pub que d´autres sites (et Sony fait rarement partie des annonceurs).

C´est bien de cracher sur nous mais encore faudrait-il savoir comment on fonctionne et ce que nous avons reellement fait ou non... Mais si vous preferez vous contenter des ragots rapportes par quelques fouteurs de merde, libre a vous: ca ne changera rien a nos motivations ni a notre boulot!

Playfrance fait ce qu´il peut et en général il le fait bien.

Tout ces cons qui s´offusquent qu´un site se dédie à une marque comme Sony et ferme leurs gueules quand msoft exige d´un site xbox d´enlever une interview des développeurs de Forza 2 se plaigant du manque de place du DVD. Ils sont les premiers à manquer d´objectivité en se cachant derrière leur petit doigt inquisiteur alors qu´eux même sont dévorés par leur propre égo à aduler une marque. Ce n´est qu´une bande de cons et de faux cul il n´y a pas tourner autour du pot

Il y a suffisamment de choix sur le web pour trouver un site correspondant à leurs attentes. Leur objectif est bien de nuire au site Playfrance et franchement toute réaction de Playfrance envers les auteurs me paraît jusitfier et il n´y a pas de liberté d´expression qui tienne dans ce cas.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:44:44

C´est vrai que la désinformation made in Playfrance (FEAR exclu 360, GTA 4 exclu 360 également, disparition mystérieuse des charts qui ne vont pas dans le sens de l´idéologie de Playfrance, et j´en passe), y´a que ça de vrai.
Harlock a essayé de dialoguer avec certains acteurs du site, résultat il a perdu son temps avec des demeurés.

EricPF
EricPF
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:06:57

A te lire on se demande vraiment ou est le demeure... Ou as-tu vu que nous avions annonce FEAR et GTA 4 exclus 360!? Les charts sont de retour depuis un bon moment deja: vas-tu pretendre que les chiffres publies sont faux? Pathetique...

scy1
scy1
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:15:45

Essayé de dialogué?
Je n´appelle pas "dialoguer" le fait de venir étaler sa pédanterie sur un site que l´on déteste.

scy1
scy1
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:58:35

Personnellement, je n´avais rien contre Harlock et je n´ai rien contre toi. Mais s´inscrire uniquement pour ouvrir le dialogue en dénigrant quelque chose - même planqué derrière un vocabulaire choisi et élaboré - est une très mauvaise approche, et dès qu´on gratte un peu, on voit apparaître des termes qui trahissent un ego de la taille de la tour Eiffel. C´est pas une manière intelligente d´aborder des gens qu´on ne connait pas.
Lui qui se targue d´être une lumière, son ampoule a dû claquer quelque part....
Quant à toi, Grasmuflaid, je mettrai ton aggressivité sur le compte de l´ignorance. :-)

scy1
scy1
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:08:48

oh... avant de me faire traiter de supôt de Satan, j´ajoute que possédant au moins une console de chaque marque, je ne suis ni pro-truc ni anti-machin, et que s´il avait ouvert un sujet anti-Wii d´emblée, j´aurais trouvé ça tout aussi con.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:12:54

Steven n´avait pas dit dans une new que la 360 avait perdue son exclusivité de Fear ?

EricPF
EricPF
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:16:42

Non ca ne me dit rien. Je viens de regarder les news publiees a propos du jeu et aucune ne me parait aller dans ce sens:

http://www.playfrance.com/ps3-f-e-a-r.html

Peut-etre qu´il l´avait dit sur le forum mais il ne faut pas confondre ce qui est dit par la redaction sur le site et les commentaires qui sont faits par chacun des membres sur le forum.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:20:06

Non, je ne confond rien du tout, je suis même on ne peut plus sûr de moi. Reste à trouver la new (qui commençait par quelque chose du style : "après la perte d´exclusivité de Saints Row, Fear, Oblivion..."). Je suis formel, cette new existe bien.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:25:03

"Steven n´avait pas dit dans une new que la 360 avait perdue son exclusivité de Fear ?"

Bah Fear n´est pas exclusif 360... :doute:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:32:33

C´est bien là le problème justement... Steven n´avait pas l´air de le savoir.

EricPF
EricPF
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:35:17

Faudrait quand meme que tu nous retrouves la news en question parce que la ca ressemble a des divagations...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:37:58

Ce que je n´aime pas trop sur ce site - quand je vais lire des news -, c´est la manie de souligner un peu tout et n´importe quoi. :doute:

Pas bien méchant, donc.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:41:32

"Eric", je chercherais un autre jour mais je m´engage vraiment à le faire.
Ta réaction ne peut d´ailleurs que m´encourager à le faire.

EricPF
EricPF
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:46:38

Je vois celle-la qui ressemble:

http://www.playfrance.com/news-infos-de-nouveaux-titres-xbox-360-pour-la-ps3.html

Mais il n´est pas question de FEAR.

Je ne t´encourage a rien du tout, c´est juste que je ne me souviens pas de ca...

EricPF
EricPF
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:49:57

Dans_Les_Bois, en theorie dans nos news le nom du jeu est en gras, les noms de societe (developpeurs/editeurs) sont soulignes et les termes barbares ainsi que les dates des communiques sont en italique.

Il arrive par contre qu´un des bots de pub souligne en vert certains mots. C´est vrai que c´est un peu penible sur certains textes...

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:38:29

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/strategie-bouteille-sujet_60675_1.htm

Et voila ! La sanction ne s´est pas faite attendre. Le topic dont j´avais mis le lien va être transféré dans la section blabla. Une manière évidemment de satisfaire ceux que mon topic dérangeaient au côté de l’actualité de la PS3 et de le faire couler sans en avoir l’air étant donné l’acharnement avec lequel on poste tout et n’importe quoi dans cette section blabla… Ainsi, un des posts les plus argumenté de l’histoire du site va paradoxalement se trouver perdu au fin fond de je ne sais où et sera le seul à parler de jeux vidéo à cet endroit. Ce post n’a survécu d’ailleurs que parce que Eric en avait jusqu’ici interdit la modération dans l’espoir de refaire une virginité à PlayFrance, après les dérives dont Steven s’était rendu coupable. Ce transfert vers la section Blabla est clairement voué à tenir en échec ma stratégie qui consistait à réapproprier cet espace de discussion publique à ceux qui en avaient été dépossédés et à le déposséder psychologiquement de ceux qui croyaient qu’il leur appartenait. Comme quoi que les masques finissent toujours par tomber !

La vidéo du moment