CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:25:06

j´adore ce site :rire:

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:48:14

Je vote Steven pour modo sur GdC!!!

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:29:07

up !

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:39:46

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/charts-japon-semaine-sujet_60521_1.htm

La PS3 n´a toujours pas décollé et Steven est en plein doute métaphysique, ce qui nous vaut un silence radio de sa part. Tout au plus aura t´il la présence d´esprit suffisante pour changer le titre du post en bon soniste qu´il est.

EricPF
EricPF
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:24:53

Tiens t´as change de pseudo? Banni pour troll excessif?

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
14 mai 2007 à 05:17:26

Je préserve simplement par ce biais l´intégrité de mon pseudo original, content que je suis de la "notoriété" dont il bénéficie à présent aux côtés de quelques autres pseudos non moins célèbres qui ont été les miens par le passé. Mais je préfère me faire discret là dessus car cela ferait l´effet d´une bombe atomique pour tous les playfranciens que j´ai terrorisé par la noblesse de mes idées ou le retentissement de mes agissements que de savoir à qui ils ont affaire.

syqesa
syqesa
Niveau 10
14 mai 2007 à 05:53:01

j´ai matté 5-6 topic je sais pas si tout le forum est comme ça mais ils ont que: OMG TROLL BAN BAN, a la bouche ou bien?

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:27:17

L´idéologie de Playfrance peut effectivement se résumer à ces quelques mots.

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:29:50

Playfrance n´est qu´un reflet des pro-trucs... Allez sur un forum 100% Nintendo ou Crocosoft et vous allez trouver des cons de leur envergure aussi

EricPF
EricPF
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:56:51

Pas besoin d´aller si loin, suffit d´aller dans la section Guerre des Consoles de JV hein... Encore qu´ici ca a meme un peu trop tendance a deborder de la section reservee. :P

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:40:19

La tolérance à la liberté d’expression sur Playfrance est la même que celle décrite par Alain Soral à propos de la judéocritique auprès de la "communauté en question". La formation qualifiante pour s´exprimer sur Playfrance, c´est d´être Soniste, sinon tu dégages.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:47:13

:up:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:11:30

Une tentative pour faire remonter le niveau du débat :

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/strategie-bouteille-sujet_60675_1.htm

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:28:15

moi je dit qu´il faudrait faire fermé definitivement ce site,depuis quand un site se donne le droit de poursuivre en justice de simples foreumeurs comme vous et moi tout ca parce qu´ils disent simplement certaines vérité sur sony,que ce soit le site officiel de nintendo ou encore de microsoft n´ont vraiment pas ce genre de comportement envers leurs foreumeurs!!!!

central58
central58
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:36:56

Playfrance fut et sera toujours un site de MER** .

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:40:18

de Vestibule:Toi aussi t´en est une belle de merde.

oh!!!voici un gars faisant partie de la secte "playfrance"!!!! :honte:

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:41:42

Non non, c´était juste pour répondre a Central ne t´en fais pas, ça n´a rien à voir avec le site.
C´est notre Troll préféré Central, il aime bien qu´on l´insulte.

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:45:12

Avec un nom pareil, il ne faut pas s´attendre à avoir quelque chose de trés objectif...

Attaquer un forumeur pour des propos racistes sur un forum, je trouve ça tout à fait normal. Bannir et attaquer quelqu´un juste parce que les propos ne collent pas avec les financements du site, c´est totalement inacceptable.

Bref, la seule solution dans ce cas, c´est un boycot du site. Moins de monde signifie pour eux moins d´argent.

Enfin bon, vu les quelques réponses minables de l´équipe du site, que l´on trouve sur leurs forums, il ne faut vraiment rien attendre de ce site.

EricPF
EricPF
Niveau 6
30 mai 2007 à 09:59:12

Harlock, je pensais que t´etais installe definitivement chez nous. :D

Central, merci pour cette intervention constructive et argumentee.

new-nintendo, nous n´avons jamais attaque en justice qui que ce soit (nous n´en avons pas les moyens). Nous ne sommes pas non plus un site officiel de Sony.

dougyz, le financement de PlayFrance n´est en aucun cas lie a Sony. Nous passons par les memes regies pub que d´autres sites (et Sony fait rarement partie des annonceurs).

C´est bien de cracher sur nous mais encore faudrait-il savoir comment on fonctionne et ce que nous avons reellement fait ou non... Mais si vous preferez vous contenter des ragots rapportes par quelques fouteurs de merde, libre a vous: ca ne changera rien a nos motivations ni a notre boulot!

scy1
scy1
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:22:50

:rire2: ... merci à Eric pour nous avoir transmis le lien, ce sujet est une perle de conneries. J´adore.

Harlock... si tu détestes tant PF.. pourquoi t´y es tu inscrit?

La vidéo du moment