CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

EricPF
EricPF
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:37:17

Bon allez juste pour rigoler:

Harlock a ecrit: "Disons qu´il avait commencé la démarche nécessaire (contact FAI...) pour trainer devant les tribunaux un membre qui avait réussi à hacker le site en guise de protestation à la censure de son post."

Tu peux me dire ou tu as ete peche ca?!

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:38:12

Je sais. :-)))
Je connais l´oiseau pour l´avoir jaugé par MP et je commence à te connaître un peu aussi.

EricPF
EricPF
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:39:44

Harlock a ecrit: "J´avais publié avant vendredi les charts, avec seulement une phrase de commentaire : "Et playfrance se gardera bien de faire tout commentaire sur cette news""

Perso je n´ai pas vu ton post mais la section Actus de PF est pour les commentaires de news PF. Etant donne que nous publions CHAQUE SEMAINE les charts, nous n´avons pas besoin qu´un membre zele le fasse, d´ou j´imagine la disparition de ton topic.

Maintenant tu peux tenter de faire de la desinformation en taisant que la news officielle est apparue probablement une heure ou deux apres ton post mais je ne suis pas certain que ce soit couronne de succes (hormis aupres de 2-3 moutons anti-Sony primaires qui trainent de temps a autres par ici).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 20:43:06

Excellent ce topic :rire:

Personnellement je trouve Gamerama bien pire car ils ne cachent pas leurs idées trolliques

Un site partisan reste et restera un site de passionné (enfin au niveau aateur si on passe au niveau pro c´est autre chose...)! Je vois pas où est le problème! Bien sûr, étant Pro-N elle m´a bien fait rire la news sur la Sixaxis (par exemple) mais rien de grave n´est fait...

Après si quelqun est pas content qu´il crée son propre site qu´il voudra objectif/Pro-N/Pro-S/Pro-banane-à-la-crème

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:44:07

Ça fait quelques jours (peut être même semaine) que je passe sur playfrance, sans poster mais en lisant ce qu´y s´y passe.

Je n´ai vraiment rien à dire dessus.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:46:42

tk, gamerama c´est déjà fait de puis 4 ans :)

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:47:00

bien sûr..
Et puis sinon il y a xbox-france pour ceux qui préfèrent. On n´y parlera pas de Sony, j´vous le jure! :-)

Harlock se garde bien de dire que les mêmes passionnés ont créé un site pour la xbox.
Enfin pas étonnant, hein, don Quichotte!... :cool:

EricPF
EricPF
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:48:45

Neuneu a ecrit: "Au fait elle est ou la rubrique qui dit que MS a acquis les droits pour le contenu exclusif de gta4 sur 360 ? "

En gros tu fais ce que tu nous reproches, c´est-a-dire tu choisis ce qui t´interesse. Tiens, je suis grand prince ce soir:

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=68768

J´espere que tu te souviens qu´un des boss de MS avait laisse entendre pendant un moment (au X06 je crois) que GTA IV deviendrait une exclu 360...

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:04:47

Je pense pas que ça soit le fait d´avoir donné la primeur des charts aux forumeurs qui m´ait valu mon bannissement ou alors il y a quelque chose qui cloche si on se fait bannir pour cela... Ce n´était pas les charts qui m´interressaient mais je prédisais dans mon post que lorsque PF les publiera à son tour, nous aurons droit à aucun commentaire sur ces résultats, alors que PF ne se privait pas d´en faire quand Sony est en tête (exemple de la news de Steven de juin 2006 sur les charts USA), et qu´il y avait donc une ligne éditoriale asyémtrique, c´est plutôt ça qui m´a valu mon bannissement j´ai l´impression.

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:15:04

et à part nous ressasser des vieilles rancoeurs de l´année dernière et éluder les questions....
- tu nous dit qui t´a banni? Parce que ce n´est pas Eric comme tu le prétendais..
Tu as menti?

- la raison de ton bannissement.. parce qu´il me semble qu´elle est donnée quand on est banni..

- tu nous expliques pourquoi les mêmes personnes que tu traites presque de facho ont créé un site pour une autre marque...

Allez... tu veux être pris au sérieux, alors développe, un peu! Cite tes sources, justifie tes affirmations... et après, peut-être que tu seras crédible auprès d´autres personnes que les quelques crétins qui te croient simplement parce que tu craches sur la marque que tu détestes et qu´ils détestent aussi et parce que tu as eu l´intelligence d´ouvrir un dictionnaire dans ta vie.

Et tiens la discussion pour changer, au lieu de fuir les questions en répondant à côté. :nah:

EricPF
EricPF
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:32:17

Juste pour recadrer le debat, le lien vers "la news de Steven de Juin 2006" :

http://www.playfrance.com/news-charts-la-ps2-en-tete-aux-us.html

Elle est effectivement commentee mais je ne vois pas bien en quoi l´analyse est biaisee. Ca te choque peut-etre de lire "L’échec cuisant de la console au japon" en ce qui concerne la 360 mais c´est pourtant reconnu de tous.

Pour en revenir aux charts de la semaine derniere, j´ai ecrit: "La PSP et la PS2 continuent leur bonhomme de chemin alors que la PS3 et la XBox 360 restent en queue de peloton.". Une asymetrie quelque part peut-etre? Ah tu as raison, j´ai oublie de preciser que la PS3 se vendait quand meme 3x plus que la console de MS... Ceci dit, ca ne me parait pas etre pro-Sony que d´occulter ce fait!

Bref, comme d´habitude, tes arguments sont refutables sans trop forcer...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:34:23

"e se privait pas d´en faire quand Sony est en tête (exemple de la news de Steven de juin 2006 sur les charts USA), "

T´es fêlé, mec ! :rire:

EricPF
EricPF
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:39:31

Je viens de verifier et Harlock n´a pas ete banni mais TT (ca lui correspond mieux) par Steven jusqu´au 15/07.

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:44:44

"Bref, comme d´habitude, tes arguments sont refutables sans trop forcer..."

Tiens.. d´ailleurs nous attendons toujours avec impatience la réponse de Harlock à Cendres qui lui a aimablement fourni les exemples qu´il réclamait dans son sujet de la bouteille à la mer.
Pour une fois qu´on le prenait au sérieux et qu´on acceptait de se pencher sur son problème... il a purement et simplement déserté.
Tsss....

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:48:48

Quoi?
Vous avez osé envoyer Marcalain le rédempteur chez les TT? :rire2:

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:53:09

comme par hasard c´est steven qui est encore imlpliqué dans le coup

je comprends qu´il a la rage la pauvre, la wii et la ds éclatent ses consoles favorites, je compatis avec toi steven tete de gland

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:01:03

Bon alors Hyde.. tu réponds aux questions qu´on te pose?

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:11:14

N´empêches, t´es salement convainquant en agressif... :peur:
Je me demande si on n´a pas affaire à un schyzophrène qui a oublié ses cachetons. :hum:

EricPF
EricPF
Niveau 6
18 juin 2007 à 23:17:16

En meme temps je suis assez content de ne le croiser que sur un forum: va savoir de quoi est capable un gars pareil dans la vie! :-p

scy1
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:30:38

Je sais un peu de quoi ce genre de personne est capable. :hum:
J´ai croisé une fille comme ça, à la fac et elle logeait au même étage que moi...
Elle avait exactement les mêmes symptômes... des changements d´humeurs, des comportements étranges et associaux, des dédoublements de personnalité et des fixations suivies d´absences.
D´ailleurs, elle avait un traitement lourd à suivre, et elle pétait les plombs quand elle oubliait ses cachets, c´était flippant.

J´ai un sale sentiment de déjà-vu, là....

La vidéo du moment