CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
21 février 2007 à 15:51:29

Le seul fait que tu te sois permis de bannir l´IP d´un forumeur pendant une année entière pour un post quelconque que tout le monde peut lire auparavant (juste parce qu’il te contredisait et ridiculisait un peu trop l´attitude que tu avais eu jusqu´ici devant les ventes de la PS3) montre que tu n´es pas un prosony mais un taré d´intégriste de cette marque à la susceptibilité d’un croyant dont on critiquerait la religion. Le bannissement chez toi, c´est comme une fatwa, ça relève du même principe. Je ne sais pas si tu sais qu´on vit dans un pays démocratique. Estime toi heureux qu’on te tolère encore sur PF.

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
21 février 2007 à 15:56:37

Le post qui a valu le banissement IP de 12 mois, avant qu´on désavoue la décision de Steven:

"Et moi qui croyais que les scores de vente faiblards de la PS3 n´avaient comme seule et unique explication que les problèmes de production et d´approvisionnement dont on nous rabâchait les oreilles à la moindre occasion...

Qu´on nous fasse plus croire n´importe quoi, dorénavant !

Peut-être bien que le dernier des fabricants chinois mettrait, avec un peu de perséverance, autant de PS3 sur le marché que les quelques milliers de consoles qui ont quitté les étalages cette semaine, et qui de fait d’étalages ont plutôt l´air (et la manière) de servir d’entrepôts improvisés à en croire les témoignages de la population autochtone.

Bien étrange également le fait que Sony se soit vanté d´avoir vendu plus de 5 millions de titres dans le monde alors que pas même un jeu PS3 n´ait dépassé les 100 000 unités au Japon, jusqu´à preuve du contraire..."

L´utilisation privative de Steven de la fonction de modération (sans en avertir personne...)

A : non renseigne
Date : 19/01/07 à 10h59
Objet : Forum PS3, PSP & PS2 : sanction ! Voir l´en-tête complet
Return-Path: <forum@playfrance.com>

From: forum@playfrance.com

Subject: Forum PS3, PSP & PS2 : sanction !

X-Priority: 1

Message-Id:
<20070119095929.1390EAC823@[...]ev3.hook-netwo
rk.com>

Date: Fri, 19 Jan 2007 10:59:29 +0100 (CET)

To: undisclosed-recipients: ;

Steven vient de vous bannir (Catégorie : toute) Raison de la sanction : Troll Durée : 12 mois

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
21 février 2007 à 16:02:51

Y a comme un probleme d´objectivité et de coherence avec le discours de

" Je comprend pas l´acharnement de cetains contre la PS3 qui posséde pourtant pas mal de bons (voir trés bons) jeux "

-> aucun jeux exclusifs dans les charts au japon
-> hormis resistance, quedalle dans les charts aux USA

• La ps3 est sorti depuis presque 3 mois là-bas

" avec la PS3 - qui fait pourtant un meilleur départ que la 360 "

-> on a pas les memes chiffres on dirait ?

1,6 millions de ps3 livrées aprés 3 mois

1,9 millions de xbox 360 livrées aprés 3 mois

:sarcastic:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
22 février 2007 à 14:02:52

Heureusement qu´on lui donne pas un fusil au petiot parce que je suis convaincu que 12 mois de banissement IP, c´était la sanction la plus lourde qu´il pouvait infliger et que, s´il avait pu faire plus, il l´aurait fait sans une seule seconde d´hésitation au nom de son militantiste sonyste. Et le gars évite bien le sujet. Révélateur...

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
23 février 2007 à 16:19:28

Bah il a simplement réagit comme un gamin à qui on vient d´enlever son jouet et qui nous fais un caca nerveux en guise de protestation... Tu ne peux pas demander à un gamin dans un tel état d´esprit de se modérer dans ses pleurs, de faire un effort pour que tu puisses quand même écouter ta télé, de même que tu pouvais pas demander à Steven de se modérer dans sa fureur après la lecture du post en lui demandant de faire gentillement un tour en bas et de prendre l´air...

Et arès on ose appeler ça de la modération ? Il faudrait modérer le modérateur, Eric.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:46:26

Quoi de neuf sur ce site de propagande à peine déguisé ?

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
12 mars 2007 à 22:26:13

Rien ne t´oblige à t´insulter, tu sais.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:51:12

Toujours pas de charts Japon à l´horizon et Steven n´ose même plus intervenir sur le forum à force de s´être ridiculisé en affirmant que le passage à vide de la PS3 était temporaire et technique, insultant tous ceux qui récusaient sa thèse. J´imagine la haine qu´il a dû ressentir en lisant le titre du topic lol

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/Ventes-americaines-fevrier-Ps3-fait-tabasser-sujet-59996-1.htm

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:48:43

le mieux c´est les commentaires de damage controles sur la news^^

StevenPF
StevenPF
Niveau 1
19 mars 2007 à 18:34:01

"
" Je comprend pas l´acharnement de cetains contre la PS3 qui posséde pourtant pas mal de bons (voir trés bons) jeux "

-> aucun jeux exclusifs dans les charts au japon
-> hormis resistance, quedalle dans les charts aux USA

• La ps3 est sorti depuis presque 3 mois là-bas

" avec la PS3 - qui fait pourtant un meilleur départ que la 360 "

-> on a pas les memes chiffres on dirait ?

1,6 millions de ps3 livrées aprés 3 mois

1,9 millions de xbox 360 livrées aprés 3 mois "

Je quote ton message car j´ai rarement vu plus débile comme raisonnement.

Donc, comme y´a pas de jeux dans les charts (enfin, dans le top), ça veut dire qu´ils sont mauvais ou inexistants ? C´est ça ta réflexion ? Et sur Wii, à part Wii Sports et Wii Play, on n’a pas vu grand chose dans le top 10, pourtant il y a d´autres jeux.

De plus, depuis le lancement de la PS3 au japon en novembre, il y a eu plusieurs sorties, ce qui n´est pas le cas de la Wii. D´ailleurs, Gundam était dans le top des ventes, tu as du le louper je suppose :)

Le Line up de la Wii n´est en rien meilleur que celui de la PS3. Et je ne parle pas du lancement européen ou là, y´a pas photo, 30 jeux dont plusieurs exclus et trés bons jeux, si tu trouves ça mauvais, on peut plus rien faire pour toi ...

Pour les ventes, déjà, tu apprendras à faire la différence entre livrées et vendues. A la fin de l´année, Microsoft annonçait 10 millions de 360 livrées mais il n´y en avait "que" 8 millions de vendues. Désolé, mais la PS3 fait un meilleur départ aux USA et au Japon que la 360 (en consoles vendues). Je consulte les chiffres officiels de NPD, je n’invente rien ...

Enfin bref, grandissez un peu et arrêtez vos débats sans intérêts.

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:10:11

Tu te rends compte, Steven, qu´un post comme celui que tu viens de pondre équivaut à un bannissement de 12 mois, dans ton forum de merde?

Kenion
Kenion
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:24:03

Du moment que l´on inverse la tendance, et que le post est anti-S, bien spur....

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:45:23

En effet Syis. Steven a une fois de plus fait semblant d´ignorer l’urgence de se justifier sur la pire casserole qu´il traîne derrière lui, un bannissement défouloir en réaction à un post ordinaire. Cette acte, certainement commandé par une frustration impulsive que l´on devine aisément, est la meilleure démonstration de sa faiblesse d´esprit, si besoin était de le démontrer.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:01:39

"J´imagine la haine qu´il a dû ressentir en lisant le titre du topic lol"

La preuve de ce que je disais d´ailleurs, il a modifié le titre du topic...

StevenPF
StevenPF
Niveau 1
20 mars 2007 à 19:12:00

Elle doit être vachement triste ta vie Harlock pour n´avoir d´autre occupation que de surveiller chacun de mes gestes.

C´est assez pathétique ...

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:12:49

ATTAQUE PERSONNELLE :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:15:12

c´est moi ou c´est..... steve jobs !! !! :ange: je veus 4 othographe :coeur:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:38:39

Ton absence de justification est la reconnaissance la plus éclatante que tu pouvais apporté de ton militantisme sonyste, de la faiblesse d´esprit qui t´a emparé lors du bannissement de cette personne, vexé que tu étais par des propos pourtant tout ce qu´il y a de plus acceptables sur un forum qui prétend à l´indépendance. Et pour quelqu´un qui passe son temps à surveiller la moindre remarque désobligeante envers Sony, ton dernier commentaire n’inspirera que le mépris. Celui-là même avec lequel l´on te traite d´ailleurs sur ton propre forum...

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:40:42

Mes amis, Steven se prend une belle raclée :rire:

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:46:11

Belle tranche de rire cette discussion

J´ai trouvé pire que Bison jle crois pas :rire:

La vidéo du moment