CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

hypernul
hypernul
Niveau 5
23 janvier 2007 à 12:12:10

4 :sarcastic: :sarcastic:
Je dois faire le 400 pour vous être supérieur !

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:32:51

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/Rebelote-sujet-59519-1.htm

Espérance de vie du topic : 15 minutes !

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
04 février 2007 à 21:28:41

Encore une démonstration des coups de pute auxquels le staff prend plaisir à s´adonner.

Le posteur Raoh a été banni une nouvelle fois malgré l´air étonné que Eric prenait vis-à-vis du premier bannissement dont il avait fait l´objet.

Voici ce qu´il a reçu :

forum@playfrance.com Ajouter à mon répertoire

A : non renseigne
Date : 19/01/07 à 10h59
Objet : Forum PS3, PSP & PS2 : sanction ! Voir l´en-tête complet
Return-Path: <forum@playfrance.com>

From: forum@playfrance.com

Subject: Forum PS3, PSP & PS2 : sanction !

X-Priority: 1

Message-Id:
<20070119095929.1390EAC823@playfrancev3.hook-netwo
rk.com>

Date: Fri, 19 Jan 2007 10:59:29 +0100 (CET)

To: undisclosed-recipients: ;

Steven vient de vous bannir (Catégorie : toute) Raison de la sanction : Troll Durée : 12 mois

----

Pour rappel, Steven est le troll qui disait que les ventes de PS3 ne devait leur faible niveau qu´au fait qu´il existait des problèmes d´appro et qui n´a daigné de répondre aux deux posts qui ont prouvé le contraire. Donc Eric, ça serait bien de faire le nécessaire pour que Steven n´ait plus la modération de la section d´Actualité car sinon les dérives continueront toujours, et dans les news qu´ils balaçent et dans la censure qu´il pratique, impuissant qu´il est à argumenter face à des personnes plus talenteuse que lui.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 février 2007 à 08:17:41

Faut vraiment faire quelque chose, s´il y a bien un troll dans cette histoire, c´est lui (preuves à l´appui bien entendu) !

trostid
trostid
Niveau 38
05 février 2007 à 10:41:52

Il faut poster un topic unique sur les charts japonaises depuis 4 semaines :

la ps3 se ramasse sans aucun jeu interessant depuis 4 semaines

:lol:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
06 février 2007 à 21:48:55

En même temps, je vous laisse apprécier l´impartialité du personnage au vu de durée du banissement IP (je souligne!) qu´il a choisi pour un post sur des charts...

EricPF
EricPF
Niveau 6
07 février 2007 à 10:29:20

Je vais regarder ca.

EricPF
EricPF
Niveau 6
07 février 2007 à 10:37:26

Je ne pige pas trop, tu me montres un message datant du 19/01 et _Raoh_ postait encore le 26 dans le fameux topic "qui ne durera pas plus de 15 minutes" et qui est encore ouvert.

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/Rebelote-sujet-59519-2.htm

Au passage, ce pauvre garcon essaie de passer pour un lettre en sortant des phrases alambiquees au possible mais les propos sont bien creux...

Bref, c´est bien un troll et s´il continue a parler de "consommateurs parasitaires" je le virerai moi-meme. Je ne crois pas que PlayFrance ait jamais parle des joueurs 360 ou Wii en ces termes.

Tout ca pour dire qu´il faudra trouver autre chose pour justifier la croisade Anti-Steven. :D

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
07 février 2007 à 12:47:54

petite question pour toi eric :

vous rechercher personne comme redacteur/newser?

EricPF
EricPF
Niveau 6
07 février 2007 à 14:44:15

Pas pour le moment mais ca pourrait changer selon la charge de travail supplementaire apportee par l´arrivee de la PS3. Je pense qu´on passera une annonce en news si jamais c´est le cas (c´est ce qu´on fait d´habitude. :p).

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
07 février 2007 à 16:57:54

Effectivement, il ne s´agit pas du bannissement après les seconds posts (la semaine qui a suivi, ceux dont tu me parles) mais après son premier et alors seul post dans le topic de chart qu´un membre avait posté (les ventes du 15 au 21 je crois), ce qui est pire de sa part, car il l´a banni DOUZE MOIS SON IP sur la base de ce post ("et moi qui croyais...", ce qui démontre une utilisation privative de la modération et une certaine vengeance personnelle de Steven...

EricPF
EricPF
Niveau 6
07 février 2007 à 18:31:01

Je ne pense pas que ce soit une vengeance personnelle (je serais etonne qu´il connaisse raoh). A la limite c´est un coup de sang suite a une invasion de troll et il a eu la gachette un peu facile mais il n´y a pas de quoi crier a la conspiration. :-p

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
09 février 2007 à 11:37:02

Je pense plutôt pour la vengeance personnelle car pour lui, toute attaque contre la PS3 est une attaque contre l´intégrité de sa personne, surtout quand il n´a pas d´arguments à contreproposer... Je doute qu´il ait fait des BAN IP de 12 mois aux autres malgré un "trollisme" plus évident...

J´observe sinon que les charts ne sont tjs pas publiés alors que il était question qui le soient bientôt depuis l´été...

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
09 février 2007 à 11:45:36

Ma foi, HarIock_Saga a très bien résumé le personnage.

EricPF
EricPF
Niveau 6
09 février 2007 à 19:36:16

Harlock, je suis desole pour les charts mais je n´ai pas encore eu le temps de fixer le probleme (j´ai poste les dernieres dans le forum tout de meme).

J´ai pas mal de boulot ces temps-ci et je pars en Angleterre la semaine prochaine pour donner un cours donc a mon avis ce ne sera pas avant la semaine suivante (en esperant que rien d´ultra-urgent ne me tombe encore dessus au taff...).

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
17 février 2007 à 22:46:33

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/News-PF-Info-Un-nouveau-Tales-devoile-dans-jours-sujet-59718-1.htm

Le site a du mal à se faire à l´idée que Sony est en train de crever la bouche ouverte...

StevenPF
StevenPF
Niveau 1
20 février 2007 à 19:06:54

Pour une compagnie en train "de crever la bouche ouverte", les résultats sont sacrément bons (Sony dans sa globalité : la branche ciné cartonne, la branche hifi idem, ...). Y´a pas mal de compagnies qui voudraient "crever" pareil je crois. Enfin bon, ce genre d´attaque révèle assez bien l´absurdité des "arguments" employés par certains imbéciles de ce topic.

Je salue quand même la patience dont fait preuve Eric pour tenter de dialoguer avec ce genre de personnes (qui ne sont qu´une minorité heureusement sur ce topic). Chapeau :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 19:30:44

Oui, mais pour ce qu´il en est des ventes consoles, tu racontes quoi de beau ?

Kenion
Kenion
Niveau 10
20 février 2007 à 19:51:52

pas de réponse?

StevenPF
StevenPF
Niveau 1
20 février 2007 à 20:15:45

Pour les ventes de console, ben écoutes, 110 millions de PS2 dans le monde et la console continue de se vendre bien. Sony fait bcp de benef´ dessus. On peut pas en dire autant des deux autres constructeurs dont les précédentes consoles (Xbox et GC) disparaissent encore plus des charts (déjà que c´était pas folichon avant : bizarrement, on voyait beaucoup moins de moquerie que actuellement avec la PS3 - qui fait pourtant un meilleur départ que la 360).

La PSP, 20 millions de consoles en 2 ans, j´ai déjà vu pire en bide perso (vous aussi je suis sur) :) C´est moins que la DS mais c´est honorable. La console ne souffre plus d´un manque de jeux donc c´est tout benef pour nous joueurs. On a le choix entre deux consoles différentes, on est 100 % gagnant au final. Y´a des bons jeux sur les deux, pkoa se plaindre !?

Et la PS3, les ventes sont bonnes aux USA avec les chiffres connus (novembre, décembre) et on attendra ceux de janvier pour voir comment ça évolue. Pour le japon, ça se vend pas énormément mais rien d´alarmant. Vu le nombre de titres prévus, je me fais pas de soucis. La concurente DIRECTE de la PS3, c´est la 360 je rappelle, pas la Wii. La Wii permet une expérience différente des deux autres consoles.

Enfin, pour l´europe, la console est pas sortie donc voilà, on attendra avant de juger. Mais on peut déjà remarquer que les préco sont trés importantes.

Je comprend pas l´acharnement de cetains contre la PS3 qui posséde pourtant pas mal de bons (voir trés bons) jeux et qui en verra bcp d´autres (personne ne peut le nier).

D´ailleurs, le line up Wii est pas mieux, même moins bon (surtout au niveau des jeux multi, portages, ...) si j´en crois la presse. Pourtant, bcp ici le trouvent certainement fabuleux et crachent ensuite sur la PS3 ...

De même, la PS2 n´a pas déçu et je suis également cetain que bcp sur ce topic la "critique" farouchement. C´est "débile" vu qu´on doit juger une console sur sa ludothéque. Hors, la PS2 est irréprochable sur ce point.

Enfin bref, achetez la console de votre choix (en prenant en compte le point important : les jeux !) et arrétez de vous battre pour des conneries.

PS : Je trouve ça marrant de se faire insulter de "Pro-Sony" par les pires fanatiques du Web ...

La vidéo du moment