quoique tu fasses dans la vie j´en ais rien à faire
heu sinon, tu vas souvent dans les cités pr interviewer les "racailles" et recueillir de tels propos ?

j´ai vécu en cité, je me suis fait aggresser plusieurs fois par des cons mais j´ai aussi rencontré des mecs super, j´ai appris des choses incroyables... Bref, la "cité" ça n´a rien de péjoratif !
Tous ces types qui mettent le bordel sont une minaurité, ils se croient vilipendés, victimes, assurent que la France est blindé de facho et tout.. Ils sont sans arrêt en train d´affirmer qu´ils sont dans la misère, que personne ne veut d´eux...
Tien la dernière fois j´ai vu des gosses de 13 ans qui m´ont dit qu´ils n´allaient pas à l´école car ct inutil pour eux, ça servai à rien... Et puis dans quelques années ils vont se dire victime de disciminations...
Pour ce qui est des camps Nazi, désolé, mais pour moi, ça n´a rien de "tabou", c´est en oubliant son passé qu´on se condamne à le revivre, les camps sont une preuve de la VRAI discrimination, du VRAI racisme, des Horreurs.... Bref ces jeunes qui brulent devraient prendre conscience de leur sort, se remettre en cause, et s´il ne veule pas cela, on a qu´a leur montrer en "live" la vie des camps... Je pense qu´ils changeraient du tout au tout là...