CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1300 Voitures brulées dans les banlieues

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:10:15

rustikat -> quandtu voi un extremiste comme fukube tu peu pas t´empecher de critiquer

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:10:27

benoit => Bah j´ai un cousin qu´habite dans un petit bled, c´st vria, il n´y a aucun probleme..

mais moi qui suis habitué a la ville, je me ferais chier.. :(

ha ya ho => ah, et pourquoi on ne peut pas répondre a fukube, ce qu´il a dit n´est pas quelque chose d´incompréhensible pour un humain que je sache. si maintenant on juge qu´on ne peux pas répondre a certaines propositions, ou alons nous.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2005 à 19:10:41

Mouarf, les racailles je les comprends en partie.
Ils se sentent rejetés, la France leur crache dessus, personne ne les aime...
C´est pas une raison.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:11:06

ds gamer => critiquer oui, mais dire "je ne peux pas répondre" .; :fou:

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:11:52

"RustiKat Posté le 06 novembre 2005 à 19:08:11
arbuste => C´est ce qui est le plus drole ^^

Pour l´instant je me concentre sur l´attitude d´ha ya ho.

Au début il voulait me bannir, me trouvait odieu, et puis finalement la plupart des gens sont plutôt d´accord avec moi et il se rend compte qu´il ne sait plus dire grand chose. donc il critique.."
j´ai peut être une opinion différente parce que j´habite aulnay et que je subit les conséquences du mouvement
je considère (dans ma paranoïa extrème comme le dit si bien garmuflet) que les gens ont des opinions fausses parce qu´ils ne subissent pas la réalité et ont le genre de réaction qu´attend le gouvernement de droite et d´extrême droite

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 novembre 2005 à 19:11:55

si les gens n´avaient pas quelque chose de fortement ancré contre les "racailles" on aurait des véritables solutions ^^
Mais parcequ´ils ont été victime de racaille surement. Ce n´est pas aux gens inocent de changé mais bien au racaille d´arété de foutre la merde ou de se retrouvé en tole sans fuire leur résponsabilité au points d´allé se faire grillé dans des truc EDF.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:12:01

arbuste => ce n´est surtout pas une solution..

On est rejeté, on nous aime pas.
On fait quoi ?

On détruit tout ! quelle meilleur manière de nous apporter amour et considération ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2005 à 19:13:12

Le problème des racailles, selon moi qui ne les connaît pas (donc qui ne peut pas donner un avis super réaliste), c´est non seulement qu´elles sont trop égocentriques pour se rendre compte qu´il y a bien pire qu´elles, mais aussi qu´elles sont trop livrées à elles-mêmes.
Ca, ça peut entraîner le courage comme la lâcheté, l´égoïsme comme la générosité.
Tout dépent de comment on est fait au départ et des influences qu´on a.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:13:17

rustikat
si on te propose de réinstaurer les camps nazi
tu réponds quoi ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:13:43

peu importe leurs raisons...faut vraiment etre un con fini pour cramer des bagnols.J´aime pas du tout sarko mais là il a raison,c´est pas parceque tu galères que tu crames les bagnoles,les gens autour de toi ils y sont pour rien,gueule ou manifeste près des ministres ou de l´assemble mais ARRETEZ DE CASSER LES COUILLES AUX GENS ORDINAIRES qui bossent parceq´un de ses quatres un bien éméché va aller vous voir bande de petit con et tirer dans le tas et ce ne sera que justice.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:13:47

tu répond dégage sale c** et tu lui fou un claque dès que tu le rencontre

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:14:10

Ah y brulent des voitures parce qu´y a 3 connars qui parasitaient la société qui se sont fait electrocutés?

Mais justement, champagne!
On a rien perdu ...

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:15:49

va dire sa o famille

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:16:09

ha ya ho => Moi jeme dis qu´il y a une grande différence avec les camp nazis. ceux qui y était emmenés n´avait rien fait, leur seul tare était de ne pas être conforme au désir du reich.

la on propose d´y envoyé des emmerdeurs, c´est deja plus justifiés.

Maintenant camp nazis c´est tout de même bien dur, de la tole, voir un peu de déportation si ca devient excessifs, suffira amplement.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:16:23

brave new boy
j´espère que c´est ironique mais yen a "que" 2 ki sont morts, désolé de te décevoir

selon GKnight, les "racailles" ne peuvent pas être considérées comme des personnes ordinaires

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:16:26

funfrock Posté le 06 novembre 2005 à 19:13:47

tu répond dégage sale c** et tu lui fou un claque dès que tu le rencontre

si tu fait sa vaut mieu avoir une batte de base ball ou un flingue avec toi histoire de juste le disuader de te lincher

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2005 à 19:16:28

RustiKat :d) J´ai jamais dit ça, au contraire ^^
Ces abrutis pourissent encore plus l´image que la France a des arabes et des cités, si c´est possible.

Sinon quand je vois que mon grand père, pendant le JT, lance au moins 3 fois un "On devrait les pendre...", je comprends pourquoi il y a tant de racistes en France.
Les médias véhiculent cette image, de façon à ce que tout le monde pense pareil, et Sarko s´en sert très bien.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:16:39

oh que non on a rien perdu

djibou01
djibou01
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:16:41

Garmuflet :d) Ce que tu dis est pas mal et il est clair que dispatché les cités et détecter les profiteurs du système serait l´idéal mais hélas je doute fort que ce la soit possible.

Sinon il fuadrait vraiment qu´il y ai une mobilisation des 90% des gens bien des cités (les parents, grands frères et soeurs) et qu´ils luttent ensemble contre toutes ces petites merdes qui font chier les honnetes citoyens et qui ne font qu´augmenter les adeptes du front national.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:16:51

Arbuste_en_chef

Nan stp ne joue pas avec le ridicule
Tu éssais de définir la ´racaille´? Tu dis quoi là, la racaille n´est pas une sous-espece de l´Homme, n´importe qui à different stade peuvent etre une racaille comme tu dis, crois-moi, y´en a pleins qui jouent les victimes de la societes alors qu´ils ont un bon niveau de vie au depart, pis bon après si mettre une casquette lacoste et s´appeler Rachid c´est synonyme de racaille alors bienvenue dans la France-Profonde-De-L´Abruti-Type

J´ai bien dis ´si´

La vidéo du moment