CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
13 février 2007 à 23:31:51

´´2) ce que tu voudrais, c´est qu´on les traite en humain? ´´

Oui, pourquoi pas ?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
13 février 2007 à 23:33:53

Du moins, gardez le peu de dignité qu´ils nous restent envers ces bêtes qui ont, et ca tu dois le reconnaître, les mêmes droits sur cette planète que nous.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
14 février 2007 à 00:26:36

Vive la fourrure, gardez le sens commun quand même.

Dans deux posts on chantera "un monde parfait" si ça continue.

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
14 février 2007 à 00:42:11

C´est clair que c´est degueulasse.
Vu comment ca fait souffrir les betes, ils devraient vendre les fourrures plus cher a mon avis.
C´est pas leur rendre hommage de les vendres si bas.

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
14 février 2007 à 00:47:06

Ou alors on devrais marquer leur nom sur le manteau. Un peu comme la signature des artistes, histoire qu´ils aient un peu de prestige.

sTreeTspiriT
sTreeTspiriT
Niveau 4
14 février 2007 à 10:29:05

moi je dis FAKE

goomba48
goomba48
Niveau 10
14 février 2007 à 10:33:24

Tout ça pour des vielles truies millionnaires...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 février 2007 à 10:35:10
  • Link34 profil

* Posté le 20 juillet 2005 à 19:33:37 avertir modérateur
* Y a des coups de pied au cul qui se perdent . ..

C´est pas des coups de pied qu´il faudrait à ce niveau la...

sTreeTspiriT
sTreeTspiriT
Niveau 4
14 février 2007 à 10:47:46

mais vous etes des crétins!
cest un fake , retouché avec after effects cest gros comme une maison
abrutis

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
14 février 2007 à 11:29:53

:malade:
En tout cas c´est horrible

_Melkor_
_Melkor_
Niveau 5
14 février 2007 à 11:31:33

Les hommes sont tous des vermines,en voyant cette vidéo je pense que je n´hesiterais pas à torturer ces hommes,oui c´est triste mais je rierais de leur douleur et sourirais en les voyant hurler et me supplier de mettre fin à leurs souffrances.
Ca ne serai que justice,et la justice se nomme vengeance.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
14 février 2007 à 23:47:04

Tu considères la vengeance comme une forme de justice ?
La vengeance n´engendre que la violence, rien d´autre.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
15 février 2007 à 00:27:01

La nature est cruelle avec elle-même!

Les griffes du lion ou le couteau de l´homme...

Pour ceux qui défendent le fait que certains qui achètent des fourures ignorent ces pratiques faut pas abuser non plus, ils savent bien qu´on attend pas que les animaux meurent de vieillesse! =_=

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:43:27

UP pour les ti nouveaux.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:44:46

Je sais que ce post sera effacé très bientôt,

-------------------------

pwned :noel:

sinon le sujet :malade:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:47:10

Ouaou c´est vieux ça :ouch:

paperm
paperm
Niveau 6
25 juin 2007 à 21:55:05

Sa ma bien remonté l´estomac en tout cas... J´ai pas pu voir la partie du chien, celle du raton m´a déja bien écoeurer. C´est triste qu´il y est des choses comme sa qui se produise. Il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour faire sa, à des vie, comme nous...

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:57:03

Ouais. 2 ans de vieillesse.

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:57:05

C´est triste que l´humanité uisse produire des images (pour ne pas dire autre chose) aussi...laides,lâches et déshonorantes!!

Tous les hommes ne sont (heureusement) pas comme ca!

Vous , moi je pense et une grande MAJORITE de la race humaine, avos des valeurs du respect!!

Alors ne vous endormez pas ce soir en n´imaginant pas seuleument ce que peut produire cette brochette de barbare!!
Pensez à ceux que nous avons de bon en nous...

:)

leckter01
leckter01
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:58:22

on peux mettre l´ignominie humaine?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tchernobyl/video/xopal_tchernobyl

parce que ce que ces gars ont enduré a cause de gros connards.........

TOUJOURS LES MEME QUI S EN PRENNENT PLEIN LA GUEULE BORDEL.

La vidéo du moment