C´est triste que l´humanité uisse produire des images (pour ne pas dire autre chose) aussi...laides,lâches et déshonorantes!!
Tous les hommes ne sont (heureusement) pas comme ca!
Vous , moi je pense et une grande MAJORITE de la race humaine, avos des valeurs du respect!!
Alors ne vous endormez pas ce soir en n´imaginant pas seuleument ce que peut produire cette brochette de barbare!!
Pensez à ceux que nous avons de bon en nous...
