je comprend pas comment on peut faire sa, mais j´suis trés fleur bleue faut dire.
tiens, par exemple, tout a l´heure sur une route heuresement calme, un chat dormé pépére au milieu de la route...
au lieue de faire comme tout homme normalement constitué, c´est a dire vroooooum splash, je me suis arreter (le chat était sourd en plus
) et les ramener a sa maitresse qui sortait dans le moment (pour sa que j´ai su qu´il était sourd)
résultat des courses, j´ai perdu 5 mn de ma vie pour sauver un chat
je raconte ma vie, mais je comprend pas que l´on fasse du mal au animaux "gratuitement" (pour moi, c´est pas vitale une fourrure de nos jours...). quelqu´un qui fait sa est forcément mauvais