CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:59:14

je comprend pas comment on peut faire sa, mais j´suis trés fleur bleue faut dire.

tiens, par exemple, tout a l´heure sur une route heuresement calme, un chat dormé pépére au milieu de la route...

au lieue de faire comme tout homme normalement constitué, c´est a dire vroooooum splash, je me suis arreter (le chat était sourd en plus :hum: ) et les ramener a sa maitresse qui sortait dans le moment (pour sa que j´ai su qu´il était sourd)

résultat des courses, j´ai perdu 5 mn de ma vie pour sauver un chat :)

je raconte ma vie, mais je comprend pas que l´on fasse du mal au animaux "gratuitement" (pour moi, c´est pas vitale une fourrure de nos jours...). quelqu´un qui fait sa est forcément mauvais

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2007 à 01:19:56

´´au lieue de faire comme tout homme normalement constitué, c´est a dire vroooooum splash, je me suis arreter (le chat était sourd en plus :hum: ) et les ramener a sa maitresse qui sortait dans le moment (pour sa que j´ai su qu´il était sourd)´´

Bah voyons. Comme si tous les êtres humains n´avaient aucune morale...

( Petit UP subtile :o)) )

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:28:37

Bah voyons. Comme si tous les êtres humains n´avaient aucune morale...

=> Ba oui. Tiens par exemple, ça m´amuse d´amputer les chats de trois de leurs jambes pour leur faire faire des courses entre eux après. Ou de noyer des chiots au milieu de piranhas affamés :(

:o))

Non plus sérieusement j´ai retrouvé 30 millions d´amis à 13h, aparemment, c´est sur France 3, un reportage sur les chiens en chenil, ça m´a franchement interpellé quand même :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:47:47

Bof déja vu, et après Saw 3 ça vient de prendre un sacré coup de vieux.

Sérieusement, je suis désolé messieurs les défenseurs des animaux mais je n´arrive pas à m´apitoyer sur un raton-laveur.

Moi ce que je vois ce sont les milliers de familles qui mangent grâce au commerce de la fourrure.

Et puis bon je vous en prie, votre décap´four il a été testé sur des chiens qui se sont vus rongés de l´intérieur (c´est que c´est efficace décap´four !) , votre mémé à l´hosto est soignée avec des médicaments qu´on a testés sur toutes sortes de bestioles avec leur avoir injecté toutes sortes de maladies sinon c´est pas drôle. Vos huîtres sont dévorées vivantes par vos sucs gastriques et vos crabes ne doivent pas apprécier leur dernier bain quand même un peu chaud.

Bref c´est pas parce que là c´est tout trognon, qu´on vous montre une vidéo qu´il faut faire vos chochottes. C´est qu´un râton-laveur, il en naîtra un autre demain, le monde continue de tourner et on a de supers manteaux ! Tout bénef quoi.

[Lac_de_foutre]
[Lac_de_foutre]
Niveau 3
23 juillet 2007 à 02:50:21

C´est pas tant la fourure qui pose problème, mais la cruauté de dépecer un chien vivant.

Après, cette vidéo viens de chez peta, des gros con, donc faut pas trop y faire gaffe.

howardstern
howardstern
Niveau 9
23 juillet 2007 à 03:10:20

faut pas éxagérer ! y a plus d´animaux que d´humains sur terre donc un de plus ou de moins c´est pareil

de toute façon, les etres vivants c´est fait pour naitre et crever

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
23 juillet 2007 à 04:38:37

tous ceux qui font ça méritent une fin encore plus horrible le pire ces quand j´ai vu le chien se faire dépecer vivant et le cheval ensanglante et sans fourrure qui se tord de douleur

howardstern
howardstern
Niveau 9
23 juillet 2007 à 04:41:57

peta qui tue des humains , ce n´est guère mieux

Disra
Disra
Niveau 10
23 juillet 2007 à 05:39:41

Rien d´atroce dans la mort ou le dépecage vivant d´animeaux, enfin j´ai vu pire.
Cela dit je comprend que les âmes sensibles trouvent cela insoutenable, mais bon c´est pas non plus comme si y´avait des hommes à sauver partout dans le monde et que les animeaux on en à rien à carrer.

Et montrer ces horreurs ne fait que terroriser les gens et les manipuler en faisant appel à leur pitiés.
On ne peut rien faire contre ça (enfin, sauf ceux qui achètent des manteaux de fourrures et il doit y en avoir peut sur le forum) et ça ne servirais à rien.

Et le problême viens avant tout du sytème, si des animeaux meurent ainsi c´est qu´il y à une raison à cela et qu´elle est bien plus grande et complexe que le simple braconnage.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:48:04

Tu le fais exprès ou c´est naturel chez toi ? :doute:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:48:48

La folie des humains n´a de limites que ce que leur yeux peuvent supporter.

Bertman
Bertman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:00:28

Putain, mais qu´on les crève tous ces enculés!!!!!!!!!!!!!!

_youp_
_youp_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:00:55

Pas ce que leur yeux peuvent supporter.
Ca va bien pluis loin.
Est-ce qu´un homme qui peut tuer sans regret,sans compassion,peut-il être encore considéré comme homme?
Par exemple,les dirigeants des grandes guerres?
Moi,je ne trouve pas.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:03:30

L´Homme est un cancer pour la Terre. Un grand ménage s´impose.

_youp_
_youp_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:04:00

"Putain, mais qu´on les crève tous ces enculés!!!!!!!!!!!!!!"

Les tuer?
C´est pas une bonne solution.
C´est trop facile de mourir comme ca.
Travaux forcés a vie......

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:04:39

"L´Homme est un cancer pour la Terre. Un grand ménage s´impose.L´Homme est un cancer pour la Terre. Un grand ménage s´impose."

"Adolf Hitler"

:noel: désolé c´était trop tentant.

_youp_
_youp_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:06:15

"L´Homme est un cancer pour la Terre. Un grand ménage s´impose."

C´est vrai.
De plus,l´homme ne vit pas avec la nature,mais grace a la nature,pas en harmonie.
Et ca,ca c´est le début des problemes je pense.
On en perd le respect de la nature.

_youp_
_youp_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:09:32

"
"Adolf Hitler"

:noel: désolé c´était trop tentant."

Y a pas eu que lui...
Presque tous les grands dirigeants qu´on apprend en histoire ont fait pas mal de dégats.

Demasked
Demasked
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:12:41

Purée y a vraiment des bouffons dans les posteur de la page précedente.....

Pour eux c´est normal nan mais ce qu´il faut pas lire..

_youp_
_youp_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:15:05

J´ai pas lu.
A part un message de disra.
Mais de sa part,c´est pas étonnant.

La vidéo du moment