CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:48:04

Commence par te suicider paladdin, on arrive !

J´ai jamais lu quelque chose d´aussi ridicule enfin bon y´en a qui applaudisse toujours les belles formules, même quand elles sont trés connes.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:49:04

c´est vraiment le genre de topic fait pour parler des ados gauchiste de merde.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:49:21

faire parler*

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:55:36

Le pire ennemi de l´homme c´est lui-même.

Donc faudrait pas que les pays adoptent une multitudes de lois et de décrets pour sauver la nature, il sera trop tard. Le début de la fin arrive à grand pas.

psykopilo0
psykopilo0
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:56:58

valkyrie69
Personnellement, la gauche c´est pas trop mon truc mais la torture (en génèral) non plus!!! surtout quand le but est de l´argent ! :)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:59:56

ce que je voulais dire, c´est que le premier poste sert à rien, on sait tous qui a des malheurs dans le monde.
C´est comme si ça vous aidez de voir cette video, comme pour avoir moins moins de remort.

Si ça vous gène vraiment, bougez vous le cul. un post ici pour dire que l´homme est mauvais vous rend pas meilleur.

_youp_
_youp_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:06:33

"Le pire ennemi de l´homme c´est lui-même. "

Et le pire ennemi de la nature...
C´est l´homme.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:28:32

les fils de putes. Il pourraient au moins les achever avec dignités.

il ne leurs donnes que des coups de batons et les pietinnent vifs.

le raton laveur est encore en vie lorsquéil a perdu toute sa fourrure. horrible.

que ces connards crevent dans des souffrances bien pires que celees qu´ils ont infligés a ces animaux, et qu´ils ailllent tous en enfer.

9a peut paraitre vraimpent flippant, mais j´avait vraiment envie de les buter devant l´écran de mon ordi.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:47:05
  • howardstern profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 03:10:20 avertir modérateur
* faut pas éxagérer ! y a plus d´animaux que d´humains sur terre donc un de plus ou de moins c´est pareil

de toute façon, les etres vivants c´est fait pour naitre et crever

Wow... J´examine ce topic depuis le début et c´est la première fois que je vois une phrase empreinte d´autant d´idiotie.
Il est grand temps pour toi de faire un examen de conscience.

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:48:04

Un bon manteau de fourrure c´est la classe :cool:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:49:12

DoNotHateMe :d) +1

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 13:37:27

Un UP tout particulier.
Je voudrais me permettre de rajouter à l'intérieur de ce topic un site qui, à mes yeux, est beaucoup plus difficile à regarder dans l'ensemble que ce vidéo.

www.charonboat.com

Site mis en place par des spécialistes désirant mettre en premier plan les atrocités//accidents spectaculaires//miracles humains.
Pour plus d'efficacité, cliquer directement sur SITE MAP, de manière à pouvoir accèder aux videos de facons catégoriques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 13:43:15

Merci vieux hippie libéral un peu gland :noel:
_____________________________
A smoke...
A Whiskey...
For the sun to shine...
Unlimited ammo and a license to kill...

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:19:57

Sans blague, ce site il fout la dalle.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:46:32

ce site est tout simplement horrible :malade:

black-soul4
black-soul4
Niveau 4
11 mars 2008 à 15:49:43

C'est encore le coup des fourrures ?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:52:57

Faux.
Horrible est un mot beaucoup trop négatif pour faire référence à ce site ayant pourtant un but très positif.

Il a été créé dans un but précis: démontrez aux gens les atrocités qui se déroulent partout dans le monde alors que nous sommes dans le confort de notre foyer. Et crois moi, ca fonctionne !
La première fois que je suis tombé sur ce site, je peux t'assurer que ma vision de la vie a changer, du moins de quelque peu.

Remarque le 'Take Time To Appreciate Life' à la fin de chaques articles... et rapelle toi en.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:54:18

Putain le gars a la morgue qui s'amuse avec le corps de quelqu'un, mais comment on peut faire ça quoi?!?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:56:07

C'est encore le coup des fourrures ?

Non. Un site uniquement consacré aux humains.
REvoici le lien --> WWW.CHARONBOAT.COM

Putain le gars a la morgue qui s'amuse avec le corps de quelqu'un, mais comment on peut faire ça quoi?!?

Eh bien, tu n'as encore rien vu mon ami.
Va voir dans la section 'BEHEADING' et attache ta tuque.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:58:13

Il est en autre possible de voir la fameuse vidéo démontrant l'exécution d'un soldat américain en Iraq par 'BEHEADING'.
Et bien d'autres encore plus surprenantes...

La vidéo du moment