CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

rider3
rider3
Niveau 15
03 décembre 2006 à 12:59:50

j´ ai pas eu le courage de regarder jusqu´ au bout j´ ai arreter ou j´ ai vu le chien sans sa fourrure vivant on se serais cru dans resident evil sur n64 :snif:

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:04:02

+1 coeurblim-AlPhA :ok: , tout à fait d´accord avec toi.

"oui enfin il y a une diference entre tuer l´animal et le depesser , et depesser l´animal en le laissant vivant histoire qu´il en profite..."
:d) si ils font pas ça, les richeman iront voir à côté :-( .

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
03 décembre 2006 à 14:18:33

il y en a qui confondent tout ici!

ils crevent de faim, ok ils tuent des animaux pour leur fourure et ont du pognon, là on est d´accord

mais pourquoi leur infliger ça? pourquoi venir avec l´excuse de la pauvreté?
en quoi la pauvreté a sa place dans ces tortures?

non et non, ce sont des barbares, point final, leur fourure ils pouraient l´obtenir sans torturer, et la valeur de cette fourure ne changerait pas, et donc leur profit non plus!!!!!

franchement faut pas pousser, on a des sdf aussi en france qui crevent de faim

c´est bizare de toujours trouver des excuses à l´inexcusable comme pour se déculpabiliser d´etre un humain comme le barbare de la vidéo, comme pour refuser de voir la réalité en face, l´homme est un barbare, l´homme peut faire soufrir meme sans rien ressentir, et oui, dans certain pays un homme peut découper la tete d´un autre homme vivant, sans qu´il creve de faim pour autant

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
03 décembre 2006 à 14:22:08

les pauvres animaux :-( on devrait leur faire la même chose pour voire si ils apprécieraient :sournois:

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
03 décembre 2006 à 14:42:16

C´est scandaleux !! ! Horrible !! il mériterait de tous crevé ces gars la!!! Abusé quand meme !! je vois pas l´intêter de les laisser vivre pour faire ca !! mama ... dans quel monde ont vie !! c´est pas brillant !! vive la race humaine !! :honte:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:28:21

´´dans quel monde ont vie ´´

Dans un monde de fou.
Tu ne le savais pas encore ?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:10:00

fire23 Posté le 20 juillet 2005 à 20:02:29 Ce ne sont pas seulement les gars qui font ca qui méritent la même chose. Il ne faut pas oublier que c´est surement le seul moyen qu´ils ont de vivre.

Moi je pense que ce sont les gens qui achètent les manteux de fourures qui devraient subir cela.

Tu sais pour tuer un loup il y a un fusil pas la peine de le faire souffrir le mec j´ai envie de le déchirer.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
10 février 2007 à 07:34:16

C´est grand temps pour les nouveaux de voir cette vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 10:26:21

j´ai lu quelque part que la chine populaire (qui n´a de "populaire" que le nom d´ailleur...) a été épinglé au sujet de traitement immonde sur les animaux...mais les chinois s´en torchent...comme les droits de l´homme d´ailleur, y a pas de raison....allez pour le plaisir! "jeux olympiques pékin 1936" la beauté des jeux dans un beau pays plein d´avenir...ah non, 1936 c´était à berlin....désolé......

Maxipan
Maxipan
Niveau 7
10 février 2007 à 12:05:54

Mais lol quoi! Vous arretez pas de bouffer de la viande sans savoir exactement d´ou elle vient et comment elle a été tué.
Vous jugez ces gens pcq ils déglinge des animaux vivant?

Euh, zetes con ou quoi? Vous voudriez qu´on leur injecte de la morphine avant? qu´on les installe dans un lit pépere? Non mais euh, jsais pas, raf, ça pu des fesses.

"C´est inhumain, bouhhhh"

anonyme334
anonyme334
Niveau 6
10 février 2007 à 12:18:31

y´a pas a tergiversé, ces mecs la sont des GROS cons, ça méritent la prison :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 12:19:57

maxipan, quand les indiens d´amérique tuaient un bison c´était pour la survie de la tribu ils le tuaient avec dignité!! et en prime une petite priére pour lui car son sacrifice sauvait la tribue! connerie tout ça hein! d´ailleurs les indiens ont les a massacrés avec leurs bisons.......

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
10 février 2007 à 12:24:20

MaXipan => Sois pas plus con que tu ne l´es.
La viande qu´on bouffe vient d´animaux élevés pour l´abbatage.
Et durant l´abbatage, ils ne souffrent pas.
Les abbateurs ( :( ? ) ne les dépecent pas et ne les laissent pas crever à petit feu.
Si les animaux souffraient, crois moi que toutes les organisations de protection des bêtes s´acharneraient et que t´en entendrais parler tous les jours aux infos.

On peut dépecer des animaux, élevés pour ça, pas des animaux pris dans la rue, et kidnappés de familles, des animaux domestique quoi, et d´une manière propre.
On les endort. On arrête leur coeur. Et on enlève leur peau. Et on les enterre avec respect.

Pas de cette manière...

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
10 février 2007 à 12:29:49

:malade: bon sur ce, je vais manger :malade:

:dehors:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 février 2007 à 12:36:11

J´aimerais bien qu´on arrache la peau de ces gars et qu´on en fasse des masques réalistes :oui:

Maxipan
Maxipan
Niveau 7
10 février 2007 à 12:36:37
  • ValiuMinos profil

* Posté le 10 février 2007 à 12:24:20 avertir modérateur
* MaXipan => Sois pas plus con que tu ne l´es.
La viande qu´on bouffe vient d´animaux élevés pour l´abbatage.
Et durant l´abbatage, ils ne souffrent pas.
Les abbateurs ( :( ? ) ne les dépecent pas et ne les laissent pas crever à petit feu.
Si les animaux souffraient, crois moi que toutes les organisations de protection des bêtes s´acharneraient et que t´en entendrais parler tous les jours aux infos.

On peut dépecer des animaux, élevés pour ça, pas des animaux pris dans la rue, et kidnappés de familles, des animaux domestique quoi, et d´une manière propre.
On les endort. On arrête leur coeur. Et on enlève leur peau. Et on les enterre avec respect.

Pas de cette manière...

Attends, je résume (pcq c´est qd mm sacrément drole)

1) c´est totalement inhumain.

2) ce que tu voudrais, c´est qu´on les traite en humain?

" On les endort. On arrête leur coeur. Et on enlève leur peau. Et on les enterre avec respect."

:rire: MDROFLMAOSEF :rire:

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
10 février 2007 à 13:08:45

J´vois pas ce qu´il y a de drôle.
Abruti.

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
10 février 2007 à 13:15:29

Putain, mais c´est affreux, je veux même pas regarder, jui a la limite de :snif: , C´est Horrible!!!! je peux pas le voir :malade:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
10 février 2007 à 13:20:06

Bah pourquoi pas, ils ont vraiment pas à faire souffrir des animaux comme ça, c´est presque par plaisir, t´es vraiment un gros boulet.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
10 février 2007 à 13:20:56

Puis osef de la fourrure, pourquoi faire crever des animaux pour des fringues? :/

La vidéo du moment