il y en a qui confondent tout ici!
ils crevent de faim, ok ils tuent des animaux pour leur fourure et ont du pognon, là on est d´accord
mais pourquoi leur infliger ça? pourquoi venir avec l´excuse de la pauvreté?
en quoi la pauvreté a sa place dans ces tortures?
non et non, ce sont des barbares, point final, leur fourure ils pouraient l´obtenir sans torturer, et la valeur de cette fourure ne changerait pas, et donc leur profit non plus!!!!!
franchement faut pas pousser, on a des sdf aussi en france qui crevent de faim
c´est bizare de toujours trouver des excuses à l´inexcusable comme pour se déculpabiliser d´etre un humain comme le barbare de la vidéo, comme pour refuser de voir la réalité en face, l´homme est un barbare, l´homme peut faire soufrir meme sans rien ressentir, et oui, dans certain pays un homme peut découper la tete d´un autre homme vivant, sans qu´il creve de faim pour autant