CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

black-soul4
black-soul4
Niveau 4
11 mars 2008 à 15:58:38

ZZZzzz
Du bon gros voyeurisme et c'est tout -_-

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:59:54

Un peu de sérieux pour une fois.
Troll ou pas, on ne peut rester indifférent à un tel site.

black-soul4
black-soul4
Niveau 4
11 mars 2008 à 16:02:41

Heu ... comment dire ... si ?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:05:59

Écoute, j'ai montré ce site à beaucoup | beaucoup de personnes... et aucune n'a pu rester indifférente.
Alors, tu vois, c'est pas un gamin de ton espèce qui va y changer quelque chose.
Ce site est ULTRA perturbateur, et je suis certain qu'il influencera plus d'une personne ici.
Maintenant, si t'es indifférent à ca, j'me demande bien qu'es-ce qui te fais broncher, mon cher ?

black-soul4
black-soul4
Niveau 4
11 mars 2008 à 16:06:58

"Maintenant, si t'es indifférent à ca, j'me demande bien qu'es-ce qui te fais broncher, mon cher ?"

Bah, que la nouvelle star aît osé reprendre "you really got me", par exemple.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:09:38

black soul estr une abruti, ne fais pas attention a lui :hum:

j'aimeria sbien que tu me passes le lien de la fameuse execution, svp.

black-soul4
black-soul4
Niveau 4
11 mars 2008 à 16:12:02

:rire:
C'est qui l'abruti, moi qui n'en ait rien à foutre ou toi qui éprouve de la curiosité à voir quelqu'un se faire tuer :rire: ?
Sinon, ma propre mort ne me perturberait pas plus que ça, alors celle d'une bande de blaireaux inconnus ... :saracastic: .

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:13:26

Oh, ne t'en fais pas, j'avais remarqué. ^^

Voici le lien -

http://charonboat.com/cgi/cgi-bin/CategoryView.cgi?id=6

L'exécution du soldat américain, c'est la dernière vidéo du lot.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:16:49

'C'est qui l'abruti, moi qui n'en ait rien à foutre ou toi qui éprouve de la curiosité à voir quelqu'un se faire tuer :rire: ?
Sinon, ma propre mort ne me perturberait pas plus que ça, alors celle d'une bande de blaireaux inconnus ... :saracastic: .,
'

Tu sais petit, le monde ne tourne pas seulement autour des JV.
Nous devons, parfois, remettre en question notre vie, nos objectifs, nos états de conscience... il arrive donc que l'intérêt de regarder de tels vidéos augmente, en effet.
Mais ce sont probablement toutes des choses que tu ne comprends pas encore... ca viendra.

black-soul4
black-soul4
Niveau 4
11 mars 2008 à 16:18:01

La vie n'a aucun sens, alors pourquoi se prendre la tête avec de telles conneries :)

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:23:07

La vie n'a aucun sens, alors pourquoi se prendre la tête avec de telles conneries

Il n'y a aucune raison précise à cela.
Certains jèteront un coup d'oeil bref et sans intérêt à ce site, et n'y retournerons jamais.
Mais d'autres seront affectés et très touchés.
Pourquoi penses-tu que des spécialistes ont pris la peine de mettre au point un tel site ?
Ma vie à changée lorsque j'ai découvert ce site.
Il est possible et même logique qu'après avoir visionnées les centaines de vidéos présentes sur ce site, que tu sois plus apte à profiter des petits plaisirs de la vie... et surtout du plaisir de VIVRE en soi.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:29:11

Ce que j'ai trouvé le plus intéressant -

Chaque article(pratiquement) est bien documenté. Ils prennent la peine de nous expliquer le contexte, la maladie, la cause, le phénomène, bref le POURQUOI.

black-soul4
black-soul4
Niveau 4
11 mars 2008 à 16:30:34

Des spécialistes :rire: ?
Ce site est du voyeurisme déguisé c'est tout, une manière de montrer des trucs crades en essayant de se faire passer pour positif.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:32:53

En voici un bel exemple -
http://www.charonboat.comom/cgi-bin/ItemView.cgi?id=160

Cette histoire m'a touché. Certes, ce genre d'accident arrive couramment. Mais, photos à l'appui, c'est comment dire... différent.

En résumé -
Une jolie fille de 18 ans décide, saoul, de prendre la nouvelle porsche de son père. Résultat assez atroce...

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:35:08

'Tain les boules pour la porsche quand même.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:37:52

Des spécialistes :rire: ?
Ce site est du voyeurisme déguisé c'est tout, une manière de montrer des trucs crades en essayant de se faire passer pour positif.

Qu'es-ce que tu me racontes la ?
T'y connais rien, mais tu continue à dire tes âneries.
Et de toute facon, l'authenticité des créateurs de charonboat n'a aucune importance.

black-soul4
black-soul4
Niveau 4
11 mars 2008 à 16:39:46

Oué, et oublie surtout pas que la drogue c'est mal :sarcastic:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:43:53

Eh bien, il est grand temps de te laisser à toi même.
Les blaireux de ton genre ne mérite même pas qu'on s'y attarde.

Bonne journée, geek #1.

black-soul4
black-soul4
Niveau 4
11 mars 2008 à 16:44:53

Geek et fier de l'être oui.

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:07:43

http://www.youtube.com/watch?v=oHDeNjwntKM

:)
Tuons les animaux car ils tuent les animaux!!!! :D

La vidéo du moment