CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
03 décembre 2006 à 02:19:46

c´est dégueulasse...pourquoi ils ne les tuent pas avant?

c´est là qu´on voit que les humains sont loin d´être l´espèce la plus évoluée sur terre.. :malade:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:20:49

CaSoldier_Dx_Lo :d) ca na pas de bon sang = ca na pas dallure, c´est inhumain ...etc

pour ma part je comprend pas trop ce que tu veux dire par: Tous les hommes ne méritent pas de mourir.
Il y a des gens qui n´font de mal à personne tu sais.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:21:13

C´est vraiment revoltant.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:22:20

augus :d) justement c´est atroce de faire soufrir la bete comme ca! Ca serait bien mieu si elle serait deja morte sans autant de souffrance

augus
augus
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:25:36

arretons d ejuger ces gens , on ne sait aps ce qui les a enmené a ca , peut etre aprce que c aleur plait ils ont aucun scrupule ou justment ils sont obligé pour nourir la famille .
faut s´en vouloir a la societé ,l´entrepirse, puisque c´est sans doute la societé qui exige qu´on ne tue pas ´lanimal pour rendre la peau un poil meilleur ,la difference on la voit meme pas en plus mais bon eux c´ets des pointus sans doute et ils voient la difference :sarcastic: ils peuvent tres bien exiger qu´on tue les bete juste avant de le faire , a la minute pres ,enlever al peau y a rien de dramatique en soit mais le faire tout vivant

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:27:27

Je veux dire que tous les hommes ne méritent pas de mourir non plus.
Vous dites que la race humaine mérite de disparaitre de la surface de la Terre, en voyant ça.
Mais non. Je ne suis pas d´accord.
Par exemple, vous englobez ceux qui militent contre ça, avec ceux qui le pratiquent.
Certains le méritent, et encore, pouvez nous vraiment juger de qui mérite de vivre ? N´est-ce pas contraire à l´essence même de l´homme ? Contraire à ce que nous avons construit ? Bref... Et d´autres, ne le méritent pas.
C´est tout.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:35:17

Tous des cons.

loI_man
loI_man
Niveau 6
03 décembre 2006 à 03:16:44

c´est comme ça qu´on enlève la peau les noobs protecteur des annimaux ne comprennent pas c´est pas leur boulot :noel:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:23:29

Ouh qu´il est drole

ou pas.

loI_man
loI_man
Niveau 6
03 décembre 2006 à 03:25:20

lolo-gc chochotte :noel:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:27:16

Mouais y´a vraiment de quoi rire.

loI_man
loI_man
Niveau 6
03 décembre 2006 à 03:29:20

c´est de la faute des chintocs :noel:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:30:15

Ouais ceux du FBI.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:53:06

c´est dégeulasse ils ont aucun respect pour ses animaux

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:46:55

Ca me fait quand même rire les cowboy qui vienne et balance un "la race humaine devrait mourir" :hum:
Ou, "moi je préférerais crever de faim" que faire de telle atrocité, mais merde êtes vous même retrouvé dans de réelle situation de pauvreté? Non, certainement comme 99,9% des forumeur de jv.com.

Donc ce serait bien de ne pas TROP l´ouvrir, et de dire de telles choses, surtout quand tout les jours on est au chaud chez nous à regarder Arthur faire ouvrir les boites et voir une gonzesse qui chiale parce qu´elle a gagné que 1000euros en en ouvrant une :snif: :hum: (bon ok j´exagère à 200% pour la fin , m´enfin.... )

ps: perso ça m´a quand même autant choqué que vous :-( , je trouve ça aussi atroce, personnellement je pense que ces plus les clients qui sont à réprimender.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2006 à 11:44:11

ça ce passe en chine sans doute? parce que la bas j´aimerais pas être un animal :malade: sur la vidéo on voit pas bien leur gueule....sinon pour certains une bonne fois pour toute!!! la pauvreté n´excuse rien! adolf hitler a connu la misére étant jeune.... ça ne change rien au fait qu il se soit conduit comme un enculé......point barre, on peu expliquer mais pas excuser il y a une énorme nuance...

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:20:34

Pfff, de toute facon les animaux mérite plus leur place que nous..
De toute facon on va bientôt tous crever avec leur putain de truc chimique, et se sera bien fait pour notre guele, on l´aurra cherché.

coeurblim-AlPhA
coeurblim-AlPhA
Niveau 6
03 décembre 2006 à 12:24:39

si vous etiez entrain de crever la dalle vous verrez si vous auriez pas fait la même chose pour assurer votre survie.
Sa suffit les faux cowboy qui se prennent pour des humanistes.

C´est degeulaçe c´est vrai , c´est inhumain ca c´est faux.

Certain vendent de la fourrure pour nourrir leur familles , si vous êtes tellement humaniste aceuilliez les chez vous.

Faut plutôt allez cracher sur les aisé qui s´en servent pour encore plus s´enrichir ce sont eux les vrai coupable pas les petits pauvres qui trovue coûte que coûte un moyen de rester un peu plus longtemps sur cette terre.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:27:59

Du calme Brigitte Bardot...

clad[gds]
clad[gds]
Niveau 4
03 décembre 2006 à 12:39:11

oui enfin il y a une diference entre tuer l´animal et le depesser , et depesser l´animal en le laissant vivant histoire qu´il en profite...

La vidéo du moment