Ca me fait quand même rire les cowboy qui vienne et balance un "la race humaine devrait mourir" 
Ou, "moi je préférerais crever de faim" que faire de telle atrocité, mais merde êtes vous même retrouvé dans de réelle situation de pauvreté? Non, certainement comme 99,9% des forumeur de jv.com.
Donc ce serait bien de ne pas TROP l´ouvrir, et de dire de telles choses, surtout quand tout les jours on est au chaud chez nous à regarder Arthur faire ouvrir les boites et voir une gonzesse qui chiale parce qu´elle a gagné que 1000euros en en ouvrant une
(bon ok j´exagère à 200% pour la fin , m´enfin.... )
ps: perso ça m´a quand même autant choqué que vous
, je trouve ça aussi atroce, personnellement je pense que ces plus les clients qui sont à réprimender.