CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:35:49

Voir le profil de [Nomonono]
Posté le 29 septembre 2011 à 18:07:11 Avertir un administrateur
Fringe a bien repris ouais, mais par contre j'arrive toujours pas a accrocher à Docteur who, c'est assumé le coté *série B* ? :noel: Bon j'vais quand même finir la saison 1 maintenant que je l'ai télécharger mais c'est vraiment bidesque :noel:

Le neuvième Doctor est quand même bien sympa, il y a de très bon épisodes (The Empty Child et The Doctor Dances, ou l'épisode avec le Dalek :bave: .

Bon après c'est mieux avec David Tennant. :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:38:02

Lenuldepik Voir le profil de Lenuldepik
Posté via mobile le 29 septembre 2011 à 17:43:58 Avertir un administrateur
Ouais donc pour le moment pour le 6S01 de Dexter c'est vers le 3 octobre.

Des séries en streaming. :rire:

? je l'ais vu en superbe qualité stream , tres bon l'episode

bosh
bosh
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:39:29

"superbe qualité" + "stream" = :monoeil:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 septembre 2011 à 19:12:45

Même constat que bosh. Le streaming. :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2011 à 19:14:29

Vu le 6x01 de Dexter, j'ai déjà une théorie :

Olmos n'existe peut être que dans la tête du jeune non? (serait-ce une apparition conseillère à mettre en parallèle avec Dexter et son père? si c'est ça en fin de saison, remember ce post).

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:15:48

bah c'était de "bonne" qualité (chipoter pour ça franchement :sarcastic: ), en tout cas je l'ai vu et il est tres bon , avec plus de fun , ça fait bizarre mais c'est cool :oui:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:16:59

perso je pense la même chose que moogly

par contre gaffe aux spoilers :ok:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:18:25

:spoiler:

j'ai bien aimer les apparition de son père, j’espère qu'il y en aura autant

FIN :spoiler:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:21:29

Terra Nova débute, série qui joue à être quelque part entre Lost et Avatar, avec des dinosaures.

C'est Spielberg qui est aux commandes si j'ai bien compris, le problème c'est que dans le premier épisode ce sont surtout les travers du style Spielberg plus que son talent qui transparaissent.
Faudra voir si la suite remonte le niveau...

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:23:29

J'sais tellement pas quoi mater.
J'ai l'impression que plus rien ne m'intéresse, ni dans les animes, ni dans les séries, ni dans les films.

P'taiiiin. :(

arkmed
arkmed
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:28:50
  1. [Nomonono] Voir le profil de [Nomonono]
  2. Posté le 29 septembre 2011 à 18:07:11 Avertir un administrateur
  3. Fringe a bien repris ouais, mais par contre j'arrive toujours pas a accrocher à Docteur who, c'est assumé le coté *série B* ? :noel: Bon j'vais quand même finir la saison 1 maintenant que je l'ai télécharger mais c'est vraiment bidesque :noel:

La saison 1 est naze a coté de celle avec David Tennant :bave: (surtout la saison 4 qui doit etre la meilleure depuis la reprise, mais la saison 6 va sans doute passer devant).

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:30:23

perso en anime je mate blue exorcist
en serie

dexter, vampire diaries, HIMYM, TBBT, breaking bad, BMS

et je sais plus

j'attends fortement la saison 2 de spartacus

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:47:12

Kyadark :d) C'est à chier Terra Nova.

Du début à la fin, en large et en travers, c'est à chier.

Shadows :d) Perso, j'adore Samurai Champloo, Baccano, Cowboy Bebop...Récemment, rien ne m'a accroché.
J'ai maté Steins Gate, c'était tout juste sympatoche...Blue exorcist, c'est quoi ? :)

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:09:05

Demain c'est le grand soir, j'en peux plus d'attendre,

Je crois même que je vais me refaire toute la saison 6 de Doctor Who avec des sous-titres potables en attendant.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:12:38

Je n'accroche décidément pas à ce nouveau Docteur Who, les épisodes sont trop "locaux" je regrette les bons vieux épisodes des saisons 1-4 où la planéte entière était en danger et les compagnons n'étaient que des "accéssoires". :-(

On n'a même pas eu droit à un épisode sur les Daleks!

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:13:01

Par contre rien à dire sur Matt Smith il fait un super docteur. :oui:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:15:39

Voir le profil de SamuelVimaire
Posté le 30 septembre 2011 à 14:12:38 Avertir un administrateur
Je n'accroche décidément pas à ce nouveau Docteur Who, les épisodes sont trop "locaux" je regrette les bons vieux épisodes des saisons 1-4 où la planéte entière était en danger et les compagnons n'étaient que des "accéssoires". :-(

On n'a même pas eu droit à un épisode sur les Daleks!

Il y a eu un épisode avec les Daleks dans la saison 5, bon certes il était moyen, mais avec ça ils peuvent préparer un truc énorme pour la suite avec eux.
Sinon tu as vu le trailer du prochain épisode ?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:18:34

J'ai vu la preview à la fin de l'épisode 13, ça à l'air assez sympa, vivement dimanche pour les sous titres. :oui:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:21:35

Sheldoon :d) J'ai bien dis que ça se voulait quelque part entre Avatar et Lost, quand on voit ces deux trucs c'est pas comme si ça risquais d'être supayr...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:22:36

C'est quoi la nouvelle série de la rentrée qui déchire tout ? :noel:

La vidéo du moment