Kyadark
C'est à chier Terra Nova.
Du début à la fin, en large et en travers, c'est à chier.
Shadows
Perso, j'adore Samurai Champloo, Baccano, Cowboy Bebop...Récemment, rien ne m'a accroché.
J'ai maté Steins Gate, c'était tout juste sympatoche...Blue exorcist, c'est quoi ? 