CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:37:18

Je me suis mis à The Wire, dont je n'ai cessé d'entendre des louanges, et effectivement c'est plutôt bon pour le moment !

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:24:27

J'ai fini la saison 4 de Futurama :grotte:

C'est la meilleure que j'ai vu pour l'instant, les épisodes sont excellents contrairement à ceux des 3 premières saisons qui étaient "juste" très bons ou bons.

Les saisons 5 et 6 continuent sur cette lancée ?

bosh
bosh
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:47:53

La 5 dans mon souvenir.oui, mais ca fait longtemps que je l aie vu.

La 6 est plutot inegale, le bon cottoie l excellent.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:41:30

FUUUUUUUUUUUUUUU je la trouve qu'en VF la saison 5.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:53:28

Je viens de voir l'épisode 11x06 de Doctor Who...

Et que dire à part que la fin laisse sans voix. :ouch:

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:33:05

Vu l'épisode 11 de Doctor Who.

Un de mes préférés, une belle seconde lecture à avoir et une belle fin, vraiment cool cet épisode.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:21:38

Ouais et d'ailleurs ça va peut-être nous permettre d'avoir un peu de changement en fin de saison, surtout que :

SPOILER :

On n'a pas beaucoup vu ce onzième Docteur être en solo... Même si ça vient surement du fait qu'avec le dixième ça c'était un peu mal terminé. :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:52:42

Je viens de Finir la saison 3 de Fringe. :ouch:

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
20 septembre 2011 à 03:55:58

C'est de la merde Two and a Half Men. Ahston Kutcher joue trop mal. :doute:
Et HIMYM utilisent toujours les mêmes ficelles que les 6 saisons précédentes... :sleep:
Nospoil mais j'espère que la certaine meuf qu'on revoit à la fin de l'épisode 2 n'est pas la mère sinon je me suicide.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 07:05:26

"Et HIMYM utilisent toujours les mêmes ficelles que les 6 saisons précédentes..."

C'est une série comique en même temps, si tu changes d'humour tu changes le coeur de la série. Ça c'est typiquement la critique que je supporte pas. L'humour est toujours le même? Ça tombe bien, c'est cet humour qui m'a fait aimé la série.

"C'est de la merde Two and a Half Men. Ahston Kutcher joue trop mal"

J'ai pas vu les nouveaux épisodes mais de toute façon, si tu remplaces le rôle principal en faisant comme si de rien était, ce sera pourri même si le remplaçant joue bien, on est trop habitués à Sheen.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 07:05:46
  • aimer* pas aimé
Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:27:57

Plus que 5 épisodes du Prisonnier à voir. N°2 va devenir fou avec ce village, j'imagine son retour à la vie normale. :rire2:

bosh
bosh
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:31:26

BMS reprends ce soir :bave:

En esperant qu'ils faasent un meilleur debut de saison que la 2

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:34:08

Le prisonnier est, pour moi, la meilleure série ever, au dessus de Dr Who, c'est pour dire.

J'espère que tu regardes l'original et pas la version canal + 2009.

Y'a plusieurs numéro 2.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:34:34

Excellent ça :bave: La deuxième partie de la saison 2 était tout de même géniale, c'est juste les premiers épisodes qui étaient pas terribles (et encore c'était bien marrant à regarder).

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:36:28

Oui je regarde la série originale. :oui: Mais je me tâte à regarder la dernière version ensuite, surtout pour Gandalf. :hap:

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:26:22

y'a pas de saison 2

Et Chimes of Big Ben est juste génial.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:27:39

putain, le remake moi j'ai trouvé ça trop gavant

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:32:01

Mon premier post était adressé à Bosh, pour BMS. :ok:

Tout à l'heure j'ai vu l'épisode où n°2 est qualifié d'individualiste, juste génial.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:10:24

OMG l'épisode Western du Prisonnier. :bave: Cette série frôle la perfection.

La vidéo du moment