"Et HIMYM utilisent toujours les mêmes ficelles que les 6 saisons précédentes..."
C'est une série comique en même temps, si tu changes d'humour tu changes le coeur de la série. Ça c'est typiquement la critique que je supporte pas. L'humour est toujours le même? Ça tombe bien, c'est cet humour qui m'a fait aimé la série.
"C'est de la merde Two and a Half Men. Ahston Kutcher joue trop mal"
J'ai pas vu les nouveaux épisodes mais de toute façon, si tu remplaces le rôle principal en faisant comme si de rien était, ce sera pourri même si le remplaçant joue bien, on est trop habitués à Sheen.