CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Squik22
Squik22
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:26:38

J'ai commencé à regarder V (les Visiteurs) et c'est sympa mais il parait que la série s'est arrêtée en 2010 à la fin de la saison 2 sans être totalement finie, par manque de succès. Y'en a qui connaissent sur ce forum? :question: C'est vraiment frustrant à la fin? (sans me spoiler non plus hein :peur: )

Sinon très bons démarrages pour la saison 5 de The Big Bang Theory et de Community j'ai trouvé.
En revanche la saison 7 How I Met Your Mother... J'ai vraiment l'impression que la série a atteint ce point de non retour où les scénaristes n'ont plus d'idées mais veulent absolument tirer le maximum du filon quitte à faire perdre toute sa saveur à la série. A mon avis la seule chose qui pourrait relancer l'intérêt se serait de faire enfin rencontrer Ted et sa future femme, mais même ça vu comment c'est lancé j'y crois de moins en moins. :-(

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:44:21

Ravenous
Posté le 2 octobre 2011 à 15:23:18
Ah merde je m'en rappelais enfin on sait peu de choses sur cette technologie.

Sinon je trouve que pour ce final la, il y avait possibilité de faire quelques chose de plus long, histoire de développer certains passages un peu survolé.

:d) Oui, c'est vrai. Quand j'ai su que le final ne serait qu'un épisode, je pensais que le dernier épisode allait tout de même durer un petit plus longtemps, genre 50/55 minutes (comme le final de la saison 5), mais non, il dure 45 minutes. Il n'est pas plus long que les autres épisodes de la saison.

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:46:40

pour V, oui c'est frustrant à la fin de la saison 2. pas autant que pour "invasion", mais quand même. Tu peux quand même apprécier la sublime Anna et adorer la détester cordialement.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:43:42

Je viens de voir le final de Doctor WHo

:spoiler:

C'est un bon épisode, mais j'ai pas trouvé ça extraordinaire pour le final. Le coup des tesselecta est assez, grossier je trouve. Fin je sais pas, j'aime pas trop, surtout qu'il est sensé resté dans l'ombre, et pourtant il dit tout à DOrium. Alors ok il risque pas de dire grand chose, mais quand même.

Après c'est peut être le fait que le final soit en 1 episode contrairement à avant, mais j'ai eu un peu l'impression que tout est expédié super rapidement.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:44:17

y a des gens qui on déjà vu " chuck " :question:

bosh
bosh
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:20:37

Yep.

Ca a commencé à me saoulé vers la saison 3, je me suis arrêté au milieu de la 4... :(

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:25:41

perso j'ai continué et j'aai bien aimé, je cherche d'autre série à la fois marrante et "policière" si ça existe :(

y a des moments que j'ai moins aimer mais chaque fois ça a repris

y se passais quoi dans la série quand t'a arrêter ?

bosh
bosh
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:27:46

Quand Sarah part undercover chez Volkov

Un peu dans le même genre j'ai vu Reaper récemment, même si c'est moins bien ca m'y a fait beaucoup penser. Par contre la série a été annulée à la fin de la s2, donc pas de fin.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:29:40

perso j'ai pas trop aimer ce passage non plus, mais il dure pas longtemps du tout, et si je me souviens bien le reste est bien, et la saison 5 aussi il me semble

bosh
bosh
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:33:24

Euh, la 5 commence à la fin du mois seulement :doute:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:35:44

ha ou ic'est début de 4 chez volkov alors :( , mais ça dure pas longtemps du tout, et quand elle revient c'est mieux (si mes souvenirs sont bons :noel: )

il me semble que son pote imbécile (oublié le nom) devient agent secret aussi à la fin donc faudra voir la 5 :(

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:36:14

J'viens de voir l'episode de la s4 de BB, omg la fin !

Vivement le 12 demain.

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
03 octobre 2011 à 20:52:14

@Cannabinol :d) Merci de m'avoir conseillé "Deadwood".

J'ai regardé la première saison et c'est effectivement une très bonne série.
J'espère que les saisons 2 et 3 sont du même niveau.

Merci encore. :ok:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:54:29

T'es allé plus vite que moi, il me reste deux épisodes avant de finir la saison. ^^ Perso j'ai tellement accroché que j'ai commandé le coffret de l'intégrale des 3 saisons hier.

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
03 octobre 2011 à 21:10:56

J'ai beaucoup de temps libre. :)

Je vais les commander également, mais je n'aurai pas le courage d'attendre.

Non pas que le fil rouge soit plutôt translucide, mais l'ambiance, la maturité des dialogues, la diversité des personnages m'ont clairement séduit.

Sans être allergique au genre western, ce n'est pas non plus un univers qui m'accroche particulièrement ; mais ce coup-ci, ça m'a transporté.

Je ne pensais plus, depuis un moment, trouver une oeuvre qui saisisse mon attention et mon imagination, mais c'est chose faite.

Bref, t'as bon goût ! :-p

D'ailleurs, connais-tu une série, un anime, avec un fil rouge absolument haletant, prenant, stressant, tout ça ? Tout en étant de bon goût ?

C'est pour regarder avec une amie qui adhère davantage lorsqu'il y a une intrigue principale.

(Je te demande, car entre Deadwood, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, tes goûts musicaux (ici et sur le forum Musique), je pense avoir trouvé un filon exploitable en ta connaissance culturelle ! :p) )

T'as un personnage préféré ? Personnellement, j'ai un petit penchant pour Al'. La complexité de sa situation le rend particulièrement intéressant et, à l'instar des autres personnages de toute façon, très humain.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:33:28

Merci, ça fait plaisir de trouver un forumeur avec les mêmes goûts. :p)

Moi aussi mon personnage préféré est Al, de loin. D'ailleurs il fait partie des personnages ayant existé, je savais pas.

Comme autres séries, dernièrement j'ai regardé Pillars of the Earth, et ce fut une grosse surprise, je m'attendais pas à une série de telle qualité (c'est l'adaptation du roman). En plus ça tombe bien, le personnage de Al' y joue et fait partie des principaux. Après ça c'est une série que je te conseilles à toi (si t'aimes l'époque, Angleterre au XIIème s., ce sera encore mieux).

Pour ton amie ben toutes les séries de qualité que je connais ont été citées des tonnes de fois sur le topic, je parle de Breaking Bad, Dexter, The Wire, Six Feet Under, le prisonnier (absolument génial mais pas sur que ça lui plaise), Oz (fait partie de mes séries préférées, assez violent mais bordel ce que c'est captivant) ...

Sinon j'ai pas encore vu Rome et The Walking Dead mais ça m'a l'air pas mal. Selon les retours, le trône de fer déchire aussi, mais j'attend de finir le bouquin avant de mater la série.

Sinon dans un genre totalement différent, les 2 premières saisons de Skins sont vraiment excellentes, on s'attache beaucoup aux personnages contrairement aux saisons suivantes (les personnages changent toutes les deux saisons).

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
03 octobre 2011 à 22:40:31

Au regard de ton engouement, je partirai volontiers sur "Pillars of the Earth".
A dire vrai, mes goûts sont très polyvalents ; il n'y a que peu de genres qui attirent spécialement mon intérêt, pour ne pas dire aucun ; en revanche, je pars très souvent en bon spectateur, jugeant la série pour ce qu'elle est. Je me plonge vite dans les ambiances et de plus, l'Angleterre médiévale a ses légendes qui savent se révéler fascinantes.
Je m'y pencherai.

Breaking Bad, Dexter, Six Feet Under, j'apprécie, mais sans plus. Disons que je suis sensible aux écarts, débordements dus à une prétention que je considère non-maîtrisée souvent.
En gros, "ils en font trop", ce qui détache ma curiosité. Ca relève bien évidemment de ma sensibilité.

Je n'ai par contre jamais regardé Oz, malgré tout le bien que j'ai pu en entendre depuis des années.
Il faudra que je m'y mette.
The Wire aussi...

Le Prisonnier, en plus d'être avant-gardiste, a su garder sa valeur tout en prenant de la bouteille à en devenir culte.

Skins, c'était très sympathique aussi. Mais en série anglaise, j'ai préféré Misfits, beaucoup plus brouillon certes, mais plus inspiré aussi sur bien des plans.
Pour Skins, je me suis d'ailleurs arrêté à la saison 2...Comme quoi, ça s'essoufflait un peu...
D'ailleurs, en série anglaise encore, je te conseille "How not to live your life", une série comique, en 3 saisons d'une demi-douzaine d'épisodes.
Pour peu que tu apprécies l'humour anglais, j'ai trouvé ça mieux que "Spaced".

The Walking Dead, c'est bien parce qu'il y a des zombies...mais ça s'arrête là selon moi.
La première saison, en six épisodes, ne se lance pas. Les personnages sont aussi attachants qu'un savon mouillé, l'action ne mérite pas d'être nommée ainsi et les péripéties sont très poussives.
Bref, vivent les zombies.

Je tiens à m'excuser d'écrire d'une manière qui peut te paraître lourde, mais j'ai tardé à apprendre à communiquer et le langage m'est parfois difficile en-dehors des sentiers que j'ai maintes fois battus.
Tout dépend du moment. En tout cas, je te saurai gré, le cas échéant et si cela ne t'importune pas, de relever mes constructions de phrase insensées ou même une minime faute. J'apprends encore.

Bref, j'espère que ça ne te dérange pas.

:)

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
03 octobre 2011 à 22:42:37

PS : Evite d'aller sur Wikipédia afin de te renseigner sur les personnages ; c'est du spoiler assuré.

:-p

MegamiTensei
MegamiTensei
Niveau 5
03 octobre 2011 à 23:42:58

Bon ben j'ai enfin vu le dernier Dexter.

Me suis bien marré quand il était à sa réunion du lycée :noel:
Et j'adore quand il parle avec ses victimes déjà attachées de ses problèmes persos comme si de rien n'était :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:32:36

super l'episode 12 de Breaking bad ! lundi prochain le final !!!

La vidéo du moment