CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:22:39

Vraiment très bien cet épisode de BrBa, autant j'étais vraiment pas convaincu par les 6 premiers épisodes, autant là je prends bien mon pied.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:27:58

Je viens de voir l'épisode 10x06 de Doctor Who, et j'ai vraiment bien aimé contrairement au précédent,

Même si ça tourne encore pas mal autour de la relation Amy/Rory, il y a encore de très bonne trouvailles...

Par contre le prochain à l'air bien WTF, ça me plait. :bave:

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:50:48

Oui pareil, j'ai bien aimé dans l'ensemble même si je suis déçu qu'on ne parle absolument pas de Melody. La première partie de la saison est assez bien ficelée, même les épisodes stand-alone ont quand même des liens avec le fil conducteur de la saison, mais là, absolument rien, le néant, alors qu'avec Amy 36 ans plus tard, elle pouvait dire quelle regrettait de ne pas avoir vu sa fille plus souvent.

Ce qui m'a un peu déplu également, c'est une nouvelle fois la présence de robots qui repête sans arrêt une phrase. On a déjà eu ça il y a deux semaines avec Let's kill Hitler.

Mais l'histoire dans l'ensemble rattrape le tout, et surtout le final assez émouvant.

Vivement la semaine prochaine !

Et je devrais pas tarder à donner mon avis final sur la saison 4 de Torchwood, il me reste plus que l'épisode de Vendredi à voir. J'ai bien rattrapé mon retard en une semaine :-)

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:44:50

Pour Melody on sait plus ou moins ce qu'elle advient depuis l'épisode Let's Kill Hitler,

Par contre ce qui me dérange plus c'est que la mort du Docteur soit mis de coté,

Alors que tout le monde est au courant, mais bon vivement le final de saison pour tous ça... :bave:

arkmed
arkmed
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:45:55

J'me demande quelle arnaque il va trouver pour rester en vie :noel:

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
11 septembre 2011 à 10:49:26

Lien pour l'épisode 10 svp, en mp.

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:46:44

Oui, on sait ce que devient Melody mais ça n'empêche pas que ça reste la fille d'Amy et Rory. Ne pas entendre ne serais-ce que son nom de temps en temps, c'est quand même un peu bizarre.

Geneticien
Geneticien
Niveau 9
11 septembre 2011 à 12:06:13

Je viens de voir le 10, j'ai beaucoup aimé, surtout la fin dramatique, et j'aime beaucoup les stand alone là, pas grave si on n'entend pas parler de Melody.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:16:27

IL y a moyen d'avoir un lien en mp pour l'épisode de doctor who?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 septembre 2011 à 20:45:00

Je sais pas si vous avez vu cette série mais en ce moment on se fait Battlestar Galactica avec ma cops et ça cartonne. Bon faut aimer la SF parce que ça parle de bon Prl et connerie a tout va mais c'est énorme. L'action n'est pas bloquée a un seul endroit, c'est assez spécial aussi, les effets spéciaux sont corrects (quoique certains décollages de vaisseaux sont a chier) et franchement je suis bien pressé de savoir si ils trouveront la terre blablabla (saison 2 épisode 2 pour le moment)

Wendig
Wendig
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:46:41

"Je sais pas si vous avez vu cette série mais en ce moment on se fait Battlestar Galactica avec ma cops et ça cartonne. Bon faut aimer la SF parce que ça parle de bon Prl et connerie a tout va mais c'est énorme. L'action n'est pas bloquée a un seul endroit, c'est assez spécial aussi, les effets spéciaux sont corrects (quoique certains décollages de vaisseaux sont a chier) et franchement je suis bien pressé de savoir si ils trouveront la terre blablabla (saison 2 épisode 2 pour le moment)"
:d)
dès que j'ai vu que je galérais à trouver la série en vostfr j'ai arrêté. Dommage, ça avait l'air une bonne alternative à stargate pourtant

Wendig
Wendig
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:48:08

"Merci bien. J'aurai pas la patience de tout voir sinon"
:d)
Je pensais comme toi, suis la liste de bosh, la fin de saison 2 et la saison 3 valent la peine d'être vues

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 septembre 2011 à 20:07:52

http://www.exclusifpeople*com/article-deces-de-l-acteur-andy-withfield-des-suites-d-un-cancer-84028709.html

:snif:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 septembre 2011 à 20:14:39

Mettre le . à la place de l'étoile. :p)

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:50:26

Fringe ça reste au mieux médiocre pour l'instant (mid saison 3 right now). Dire qu'il y a des gens qui ne jurent que par ça lol.

"dès que j'ai vu que je galérais à trouver la série en vostfr j'ai arrêté. Dommage, ça avait l'air une bonne alternative à stargate pourtant"

Ca se trouve très bien, faut juste persévérer. Et le jeu en vaut la chandelle (euphémisme).

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 septembre 2011 à 20:57:06

T'as pas accroché, mais Fringe reste une série vraiment super.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:21:11

C'est de la merde, ouais. Lourd, capilotracté, insipide.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:22:12

hey vous avez regardé la série dessin animée star wars, machin clone wars là? c'est cool?

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:57:40

Ton avis=/=Avis général. Chaud de se croire objectif à ce point.

Oui, moi j'ai vu cette série, j'attaque bientôt la suite qui est dispo.

Perso, j'aime bien. Anakin avec sa padawan, ca suite le film d'animation qu'il y a eu.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:27:47

Wendig :d) Matte au moins le film de début de série et le premier épisode de la saison 1 :bave:

La vidéo du moment