Je viens de matter une nouvelle série qui s'appelle Person of Interest avec l'acteur qui joue le rôle de Ben dans Lost. Franchement, j'aime bien le concept, c'est vraiment bien foutu pour un épisode de démarrage, j'attends la suite avec grande impatience.
Idem pour Falling Skies, malgré son gros manque d'originalité, n'a pas manqué d'attiser ma curiosité avec son épisode de fin de saison.