CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:12:57

sympa le 1er épisode de la saison 3 de BMS :oui: ça vole pas haut mais c'est ça qui est bon :noel:

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:26:07

Le prisonnier EST parfait, perso je suis juste aux pieds de la série, elle dépasse tout selon moi.

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:08:46

ce soir reprise de Fringe aux us, et de supernatural.

depuis trois semaines, il y a la saison 2 de lost girl qui avait été une jolie surprise.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:35:50

J'ai fini le prisonnier, série passionnante. Mais cette fin ... WTF ?

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:47:46

Dites, la saison 5 de Futurama en France, c'est pour quand ? :doute:

Vu que la saison 6 est déjà dispo en VO, c'est bizarre ...

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
24 septembre 2011 à 18:56:02

Je viens de matter une nouvelle série qui s'appelle Person of Interest avec l'acteur qui joue le rôle de Ben dans Lost. Franchement, j'aime bien le concept, c'est vraiment bien foutu pour un épisode de démarrage, j'attends la suite avec grande impatience.

Idem pour Falling Skies, malgré son gros manque d'originalité, n'a pas manqué d'attiser ma curiosité avec son épisode de fin de saison.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:14:50

Le final de la saison 6 de Doctor Who s'annonce juste énorme. :bave:

Je vais avoir dû mal à l'attendre. :-(

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:16:50

Lien ravenous du 12 stp.

@ Cannabinol : La fin est ce qu'il y a de mieux dans le prisonnier.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:15:45

Cannabinol :d) L'originale ou le remake avec Magnéto?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
25 septembre 2011 à 03:44:28

Le premier épisode de Fringe S4 :bave:

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:02:37

Pouah j'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison 6 de Doctor Who, ça s'annonce épiiiique.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:51:27

Pareil, j'ai maté le premier épisode de Person of Interest avec Caviezel (le gars qui joue numéro 6 dans la nouvelle adaptation du prisonnier) et j'ai vraiment aimé.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:35:16

L'original Kyadark. :ok:

J'ai adoré chacun des épisodes, je dis pas que j'ai pas aimé la fin mais elle est sacrément étrange.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:53:09

Voir le profil de Geneticien01
Posté le 25 septembre 2011 à 11:02:37 Avertir un administrateur
Pouah j'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison 6 de Doctor Who, ça s'annonce épiiiique.

Clair je me tape limite ces deux trailers en boucle depuis que j'ai vu l'épisode. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=j42k33aLhS0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=izHHd-YNuyc&feature=related

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:56:10

Ils sont épiques faut dire.

Mais putain j'ai à peine compris la fin de l'épisode 12 là.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:12:12

Ah ouais le truc avec la comptine, on aura les réponses dans le prochain.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:24:05

Ce soir je commence Deadwood. :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:27:41

W'okey How I Met, comment toujours retomber sur les même trucs.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:32:38

Tu parles de l'épisode 2 ? Etrangement ça m'a fait plaisir de voir ce personnage.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:50:29

Je viens de me mater l'épisode 1 de la saison 10 de Family Guy, et omg, quel commencement :bave:
J'ai juste implosé au passage avec le trololo singer :rire:

La vidéo du moment