Sheldoon Voir le profil de Sheldoon
Blue exorcist, c'est quoi ?
alors a la base c'est un manga , tres tres bon , puis ils l'on fait en anime, tres bon aussi
la BA
http://www.youtube.com/watch?v=ZV4E_amze_8&feature=related
le synopsis
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
_____________
faut pas s’arrêter à "c'est le fils du diable e il veut tuer son père", il est super
mais bon on est sur le topis des serie donc je vais pas continuer ) en parler
si y a une serie que je conseil c'est spartacus
sinon , la saison 3 de BMS ? perso j'aime