Diabolo
C´est vrai, je n´argumente pas.
Enfin, pas tout de suite.
Tu ne vas pas me dire que tu trouves que les débats sont intéressants ici ? Tu ne vas pas me dire qu´ils sont construits et intelligents, si ?
Je préfère d´abord remédier à ça, sinon, ce n´est pas marrant de parler avec des personnes aux avis différents.
Ensuite, ne sois pas si manichéen s´il te plaît.
De quel droit te permets-tu de me juger comme trop ´pro-N´ ? Remets-toi en cause. Ne serait-ce pas toi qui est trop ´Anti-N´ ?
T´es sympa tu sais, mais tu ne sais pas débattre, pas plus que n´importe qui ici ceci dit.
Encore une fois, tu trouves que les débats ici sont intéressants, intelligents et construits ? Ben pas moi...
A quoi bon débattre avec quelqu´un qui rit tout le temps pour donner du poids à des arguments qu´il balance juste pour provoquer, hein ?
Enjoy.