CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:14:31

Bon Masterbow, j´ai bien fait mumuse avec toi hier, mais là t´es plus marrant, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes. C´est toi qui devrait apprendre à débattre, à part me faire des remarques inutiles, tu fais pas grand-chose :hap:
Forcement quand il s´agit de Sony qui trompe et plume les joueurs, les pro-n comme toi sont bavards, mais quand c´est big n, là one ne dit plus rien...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:15:17

complètement pourri, ce site de merde. je préfère mouton.tk non pas parce qu´il critique sony mais parce qu´il est beaucoup mieux fait, avec des arguments valables, et il parlent de plus de choses différentes alors que le tiens ne parle que du prix. si tu veux, je peux en faire un pareil qui ne parle que de la fiabilité de sony

Chat-Noir
Chat-Noir
Niveau 14
24 avril 2005 à 14:15:39

Je savais pas qu´on av obligé les gens a ht gt prologue :ouch:

i_love_game
i_love_game
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:17:13

tiens diabolo? tu t´attaque directement a lui maintenant? ta plus d´argument pour te proteger derriere ta compagnie que tu dois trouver un truc HS? mais regarde la vérité en face, arrete de te focaliser sur les erreurs de nintendo, joue au jeux video, t´achete ou t´achete pas, voila c´est tout.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:18:15

Diabolo :d) Pourtant, c´est toi qui rigoles toujours pour soutenir ton argumentation foireuse. :)

Relis mes précédents messages, je mets les Pro-N, X et S dans le même panier.
Sauf bien sûr quand je te parle directement. :hap:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:19:10

et je ne voit pas où est le mal de sortir une gba sp 2 ans après la sortie de la gba. et je préfère une console avec des graphismes de n64 avec un 2eme écran tactile et un micro qu´une console plein de pixel mort, avec un écran 16/9 et une batterie de 3h30(meme la gba a une meilleur autonomie!!!)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:20:37

et sans parler du bouton carré

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:21:28

Vous rigolez bien des pro-sony, moi j´ai bien le droit de rigoler des pro-n aussi non ? C´est interdit ? Bref...

sna t´es à la ramasse, on ne compte plus le nombre de topics anti-sony de ta part, c´est lourd. Là on a un topic sur les tarres de tendo, pas 100 % juste mais presque, le site est bien dans le fond, alors pk pas ? Ca changera de tes conneries.

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:23:25

" pas 100 % juste mais presque"

==> :rire:

" on ne compte plus le nombre de topics anti-sony"

==> demande à LV d´accepter ma requete d´un " topic unique anti sony".

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:24:37

Et mon argumentation n´est pas foireuse, c´est juste que t´es peut-etre un peu trop pro-n. Et les arguments chez toi, zéro, je ne vois que des remarques inutiles hs, ponctué de jolis petits smileys, histoire de donner un peu des vigueur tant bien que mal à des posts qui en manquent terriblement.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:25:33

Ne t´en déplaise gros lourdeau de sna, Nintendo sont de gros rats :oui:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:27:22

et chez sony ils le sont encore plus: y a trop de pixels morts alors ils ne remplacent les consoles que si y en a plus de 5 ou 6, et le bouton, carré ne marche pas mais c´est normal.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:28:31

Rejettes pas tes tarres sur moi veux-tu :)

i_love_game
i_love_game
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:31:59

non, c´est un lama qui dit les conneries sur nintendo pour mieux cacher celle de Sony mais il peut faire tout ce qu´il veut mais il n´y arrivera pas tellement celle de sony sont nombreuses

Chat-Noir
Chat-Noir
Niveau 14
24 avril 2005 à 14:32:11

Y en a qui devrait ce regarder dans un mirroir :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:32:23

Diabolo :d) C´est vrai, je n´argumente pas. :)

Enfin, pas tout de suite.

Tu ne vas pas me dire que tu trouves que les débats sont intéressants ici ? Tu ne vas pas me dire qu´ils sont construits et intelligents, si ?

Je préfère d´abord remédier à ça, sinon, ce n´est pas marrant de parler avec des personnes aux avis différents.

Ensuite, ne sois pas si manichéen s´il te plaît.
De quel droit te permets-tu de me juger comme trop ´pro-N´ ? Remets-toi en cause. Ne serait-ce pas toi qui est trop ´Anti-N´ ? :-p

T´es sympa tu sais, mais tu ne sais pas débattre, pas plus que n´importe qui ici ceci dit. :)

Encore une fois, tu trouves que les débats ici sont intéressants, intelligents et construits ? Ben pas moi...
A quoi bon débattre avec quelqu´un qui rit tout le temps pour donner du poids à des arguments qu´il balance juste pour provoquer, hein ?

Enjoy.

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:33:13

Et si vous fermiez votre gueule les fanatiques qui me tapent sur le système dès que l´on parle de leur St Graal ?

Va falloir bannir toute la collectivité locale ? ?
Ca y est, y a 3 critiques sur Nintendo qui volent contre 400 topics tout aussi cons sur Sony et Microsoft, c´est la fin du monde. Mais vous avez quel age bordel ? ? Sortez décompresser les gars sna et toute sa bande.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:33:28

T´es grave toi...
Pro-sony et anti-nintendo avec un cv de gamer comme le ça : master system, megadrive, saturn, dreamcast, xbox, gamecube et enfin pstwo ( oui un pro-sony qui achète sa 1er ps2 fin 2004 :rire: )

Non je suis pas celui que tu crois et je n´ai aps les défauts que tu m´attribue, pauvre cloche.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:35:23

Bon allez masterbow, j´ai pas de temps à perdre avec un gars comme toi qui débloque et parle pour ne rien dire, t´es limité.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:36:01

Diabolo :d) Veux-tu bien prendre mon adresse MSN ?

Ce serait pour éviter le HS ici. :)

Tu fais comme tu veux ceci dit.

C´est juste qu´on ne débat pas sur ce forum, et c´est bien dommage.

La vidéo du moment