CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

i_love_game
i_love_game
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:36:03

lv555 je vois le monde du jeux video d´un regard neutre, je ne fais que d´exposer la vérité, d´ailleur tu me considert comme un pro-N vu que tu croi ke je suis avec sna. Mais ne serais tu pas pro-S? Sois neutre dans ton jugement lv555 merci.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:36:10

Faites chier, c´est lourd là. :(

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:37:06

Diabolo :d) Ben tiens, je suis limité maintenant...Merci d´avoir répondu à mes questions, qui étaient anodines soit dit en passant. :)

  • Le gars limité*
lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:43:21

" lv555 je vois le monde du jeux video d´un regard neutre, je ne fais que d´exposer la vérité, d´ailleur tu me considert comme un pro-N vu que tu croi ke je suis avec sna. Mais ne serais tu pas pro-S? Sois neutre dans ton jugement lv555 merci."

:d) Un pro S avec une Xbox, une N64 et un PC ? Non vraiment je ne le pense pas.
Voila le problème, on peut pas dire un mot sans qu´il y ait le cataloguage direct de " pro S". Vraiment chiant... Le site soulève 2,3 bourdes, c´est d´ailleurs pas le site qui me fait gueuler mais ce topic à la con, on se tape toute la communauté au rapport comme des anes pêchus à grands renforts d´idioties et insultes gratuites. Comme je disais à Diabolo, j´ai autre chose à faire que de me taper 150 croix rouges pendant 1h vu que dans ce topic, doit pas y avoir plus de 30 commentaires censés et encore c´est un grand maximum... Merci de parler avec argumentation et de laisser vos pulsions de coté.

i_love_game
i_love_game
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:46:08

Je suis d´accord avec toi lv555, excuse moi pour le jugement trop rapide que j´ai fait sur toi.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:47:19

Rien à faire.

Je dois avoir un problème avec Messenger...:/

Tu veux pas m´ajouter alors ? Enfin, plus tard si tu n´es pas connecté.
Masterbow6@hotmail.com

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:03:23

Nintendo c´est une société à but marchand, et non une association servant à recueillir des fonds. Comme 99.999 % des société actuelles, ils cherchent à faire de l´argent ( c´est évident, mais il faut quand même le rappeler n’est-ce pas ? ). Et attaquer Nintendo sur ce point, c’est comme critiquer un avocat parcqu’il défend un tueur …. C’est son boulot, il est obligé. Nintendo c’est pareille, c’est une société, ils leur faut de l’argent, c’est sûr, réédité des jeux SNES pour les sortir sur GBA c’est pas très glorieux, pour des gens comme Psdaumachin, dragonmachin ou des humains de cette trempe. Mais bon, personne n’a de couteau sous la gorge hein ? On ne parle pas de terrorisme, on parle de remake/Portage distribué à la vente dans un marché, avez-vous penser une seconde que ces remakes peuvent intéressés des joueurs ? Moi par exemple, retrouvé du Yoshi’s Island ( un de mes jeux préféré) sur ma GBA m’a fait enormement plaisir, et je me suis pas gêné pour foutre 40 € dessus, pkoi ? Tout simplement parce que je n’ai plus ma super Nintendo, ni le jeu concerner …. La dernière fois que j’y avais jouer, c’était en 1995, un peu moins de 10 ans -_- j’étais gosse, et j’en garde un très bon souvenir, ma nostalgie est sans précédant. Et je regrette la disparition de ma SNES … J’ai une GBA SP sous mes yeux, alors pkoi me privé d’un plaisir intime qui ME concerne ? ! Retrouvé du A Link To The Past, Du F zero, Du DKC 1&2, c’est une forme de plaisir que peuvent rencontrer des joueurs comme moi. Bon c’est sûr, on peut crée des débats concernant le prix, personne n’a le même pouvoir d’achat, 40 € ça peut en faire râler certain, ou pas du tout. Ça c’est autre chose -_- GBASP 125 euros acheté avec eurocard mastercard, Yoshi’s Island 40 € acheté avec eurocard Mastercard … Ce qui se passe dans ma tête, ça n’a pas de prix. Et j’emmerde toutes les personnes qui me critiqueront sur MES goûts.

Comparer au site de mouton.TK ou les faits présenté font vraiment horreur ….. Celui de PSdaubmachin fait un peu tache.

Nintendo voleur ? Ok ! Pkoi pas.

Ça ne m´empêche en aucun cas d´attendre le prochain Zelda-Qui-Va-Tout-Dechirer-sa-race ou bien le prochain Mario 128. Nintendo a du talent pour faire des jeux, je joue à leur « Forme Arts » depuis tout petit, J’aime cette univers ( l’univers que PSdaubtruc à vivement critiquer sur son site, pour des raisons de coloris trop vive, de fleurs et de presence intempestive de princesse -_-) une certaine notion de nostalgie s´impose pour les joueurs comme moi. Malgré ma forte passion pour Nintendo, je continuerai à acheter les jeux de la concurrence, car ils peuvent être aussi bon que des jeux Big N ( ça aussi c´est évident, et il faut le rappeler) je ne pourrai pas passer à coté d’un MGS, d’un FF, un KOTOR, un HALO, un ICO, un Silent Hill ( je suis le fan n° de cette Saga ^^) ou d’un FABLE, eux aussi sont des formes d’art ect, et on ne peut pas se faire appeler « Gamers Objectif » en critiquant ces softs, Comme il est impossible de passer à coté un Zelda, un Mario, Un Donkey Kong, un Metroid, Un F zero, Un Fire emblem . ... Tout un trésor de guerre d´une valeur sûr.

Conclusion, ce site ne fait que ressortir ce que nous savons tous concernant les « anciennes » méthodes employées par Nintendo, et que malgré ce constat, ma passion pour leur univers n’a pas bougé d’un pousse. Bien tenté Psdaubmachin ^_-

Straky
Straky
Niveau 14
24 avril 2005 à 15:03:58

Qui me rachéte ma gba avec 1 jeu 60€?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 avril 2005 à 15:05:11

gba simple?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:07:36

Merci MyamotoKing :)
On est d´accord donc sur le fond.

Non merci straky :)

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:09:52

Le sacro-saint Nintendo est pur :ange: Critiquer Nintendo revient à critiquer l´institution du jeu vidéo lui-même.
PS : je te rassure sna je déconnais

i_love_game
i_love_game
Niveau 4
24 avril 2005 à 15:11:39

Mais c ki Sna????

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:11:54

Je suis assez intéressé par ta gba straky ( c´est pour mon petit frère).

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:13:08

nintendo n´est pas l´institutiion des jeux video c´est pas les premiers ni les derniers!!!
nintendo est une pompe a fric enorme!
le jour ou nintedo ne sera plus la les jeux video continurons a etre....

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:13:57

sna est l´actionnaire majoritaire de Nintendo et même le confident intime de Miyamoto :ok: En tout cas il devrait arrêter les champignons et les plombiers moustachus.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:15:04

Noob-saibot :d) Oui, certainement, mais est-ce que ce sera aussi bien ? :)

Doomday :d) Une attaque personnelle inutile, je peux te l´assurer. :)

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:17:01

C´est de bonne guerre Masterbow. Et puis les attaques personnelles sont monnaie courante ici, et je n´ai pas été insultant.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:18:03

le jour ou nintedo ne sera plus la les jeux video continurons a etre....

:d) :ouch2: J´prefere pas imaginer. On aura droit à des Socoms US Navy Seals, en tout genre. Aucune créativité.
´fin bref, tu as sans doute commencé les JV avev une playsation, ne t´inquietes pas des millions de personnes ont fait comme toi: On apelle ça le grand public, bienvenue dans les JV :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:18:26

Doomday :d) Je sais que c´est monnaie courante, mais ce n´est pas pour ça que c´est bien, si ? :)

Sinon, dans ton précédent message, on voit que tu n´es pas sérieux, mais tout de même, je pense que ça nuit au débat.
Enfin, c´est ce que j´en pense.
Voilà... :)

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:22:55

Oui, certainement, mais est-ce que ce sera aussi bien ?

ca sera peut etre meme mieux!!!!!
resident evil metal gear solid c´est pas du made in nintendo ca!! ninja gaiden devil may cry.......... castlevania legacy of kain!!!

La vidéo du moment