CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:47:59

Bah, faut acheter la Xbox dans ce cas là... :)

Enfin, Nintendo se rattrape, ils proposent ( vont proposer) un Online gratuit pour la DS...Et pour la Révolution, je me trompe ? :)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:50:01

Le live PS2 est pourri et le live Xbox est payant donc autant prendre la GC

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:50:35

" La gamecube est plus puissante que la playstation 2 , je l´ai pas inventé ça. "

a quoi ca sert la puissance chez nintendo?????
pour nous pondre un twin snakes moins beau et bon qu´un mgs2 ou un viewtiful joe identique...
ca donne a reflechir

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:50:38

Captain :d) Le Live Xbox est payant, mais il vaut le coup tout de même... :)

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:51:37

" a quoi ca sert la puissance chez nintendo?????
pour nous pondre un twin snakes moins beau et bon qu´un mgs2 ou un viewtiful joe identique...
ca donne a reflechir"

:d) Il est où l´équivalent RE4 sur PS2 que je me marre ? MP2 ? Ah on me dit qu´il y a pas dans mon oreille droite...

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:52:09

Le live PS2 est pourri et le live Xbox est payant donc autant prendre la GC

mais ils ont l´avantage d´etre present!
chez nintendo ben y´a rien tu veux jouer a plusieur ben t´achete 4 manette et tu te trouve 3 collegue qui bien sur doivent aimer!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:52:11

Si tu veux une console pour jouer en live, joue sur PC^^

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:53:23

re4 sort en automne sur ps2 il sera identique!!
beaucoup de pigeon on cru que re4 exploité toutes les capacités du cube :lol:
vous vous etes salement planté

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:53:26

noob-saibot Posté le 24 avril 2005 à 16:52:09
Le live PS2 est pourri et le live Xbox est payant donc autant prendre la GC

mais ils ont l´avantage d´etre present!
chez nintendo ben y´a rien tu veux jouer a plusieur ben t´achete 4 manette et tu te trouve 3 collegue qui bien sur doivent aimer!

:d) C´est une chose impossible pour toi? Peut-être manques-tu d´amis :doute: Mais une partie sur Internet ne sera jamais du niveau d´une rencontre entre 4 potes sur GameCube... M´enfin, tu connaitras sans doute jamais ça :doute:

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:53:37

" a quoi ca sert la puissance chez nintendo?????
pour nous pondre un twin snakes moins beau et bon qu´un mgs2 ou un viewtiful joe identique...
ca donne a reflechir"

:rire: :rire:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:54:20

S´il préfère rester sur sa PS2, c´est certain, surtout que tu ne dois pas avoir beaucoup de jeu online sur ta PS2

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:54:22

LOL ! C´est vrai que TTS est moins beau que SOL, mais tout de même, il n´est pas moche.

Sinon, je reprends ce qu´a dit Lv...Tu crois que Resident Evil 4 PS2 va faire le poids, graphiquement parlant, avec celui de la Gamecube ? ^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:55:00

Aussi, le puissance chez intendo elle sert à faire des RE4 et des Zelda

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:55:26

C´est clair qu´un TimeSplitters 2 à 4 sur Gamecube, c´est trop bien...Bien mieux qu´online, parce qu´online, c´est surtout ´compétitif´...

Ah...Mario Kart à 4...^^

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:55:38

" noob-saibot Posté le 24 avril 2005 à 16:53:23
re4 sort en automne sur ps2 il sera identique!!
beaucoup de pigeon on cru que re4 exploité toutes les capacités du cube
vous vous etes salement planté"

:rire: :rire: :rire:

J´en peux plus ! !

:rire:

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:56:04

" C´est une chose impossible pour toi? Peut-être manques-tu d´amis Mais une partie sur Internet ne sera jamais du niveau d´une rencontre entre 4 potes sur GameCube... M´enfin, tu connaitras sans doute jamais ç"

sur qu´une partie a 4 et une partie a 30 c´est different

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:56:16

" re4 sort en automne sur ps2 il sera identique!!"

Oui oui, arrêtes tes conneries tu veux ? La PS2 est effectivement très puissante, à en voir Splinter Cell Chaos Theory. Le jeu GC c´est pire hormis que le Cube a RE4 qui vaut largement SC CT, ce que la PS2 n´a pas. Sort, tu fais pitié.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:58:32

re4 sort en automne sur ps2 il sera identique!!
:rire: :rire: :rire:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:00:26

Y´en a quand même qui vont chercehr des trucs :honte:
Peut être que RE4 sera bien pour la PS2, mais moins bien que la version GC

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:01:48

Noob :d) Tu le fais exprès ou quoi ? :doute:

La vidéo du moment