noob-saibot Posté le 24 avril 2005 à 16:52:09
Le live PS2 est pourri et le live Xbox est payant donc autant prendre la GC
mais ils ont l´avantage d´etre present!
chez nintendo ben y´a rien tu veux jouer a plusieur ben t´achete 4 manette et tu te trouve 3 collegue qui bien sur doivent aimer!
C´est une chose impossible pour toi? Peut-être manques-tu d´amis
Mais une partie sur Internet ne sera jamais du niveau d´une rencontre entre 4 potes sur GameCube... M´enfin, tu connaitras sans doute jamais ça 