Oui, je viens de voir le profil..^^
BigBoss
Euh, même le premier n´est pas une bombe du tout.
Devil May Cry, c´est un jeu auquel on joue pour Dante ( Qui a la classe, faut le dire) mais certainement pas pour autre chose. ( Enfin, pas longtemps...)
Moi, entendre toujours la même musique pseudo-métal en appuyant comme un malade sur Carré et Rond, non merci...
Enfin, c´est sans compter les : Trouve la Tête du Lion doré de l´Ancien Temps vaincu par les Dieux des Ténèbres afin d´ouvrir la Porte Géante des Abîmes Infernales. ( Le coffre est juste derrière toi.)
Encore pire...^^
Enfin, c´est ce que j´en pense, c´est tout. 