CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:24:12

noob-saibot Posté le 24 avril 2005 à 15:22:55
Oui, certainement, mais est-ce que ce sera aussi bien ?

ca sera peut etre meme mieux!!!!!
resident evil metal gear solid c´est pas du made in nintendo ca!! ninja gaiden devil may cry.......... castlevania legacy of kain!!!

:d) C´est un fake, pas possible autrement :nah:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:26:00

Metal Gear ( Pas solid) => Sorti sur MSX et NES voilà 20 ans... :)

Resident Evil => Ben, pourtant, y´a Rebirth, 0 et le 4 sur Gamecube. :doute:

Devil May Cry :d) C´est pas une bombe ce jeu, désolé. :)

Castelvania :d) Y´en avait pas sur Snes ? ^^

T´es ironique ? ( On sait jamais...)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:27:34

Non c´est simplement un fake. :)
Son pseudo c´est Noob, et il dit n´importe quoi, c´est forcement un fake.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:27:49

C´est pas une bombe ce jeu, désolé.

le premier etait une bombe les autres sont moins bon par contre

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:29:54

Devil May Cry est un simple bon jeu. Rien de plus.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:29:55

" Son pseudo c´est Noob, et il dit n´importe quoi, c´est forcement un fake"
trop debile : noob saibot= ed boon et john tobias= perso de mortal kombat merci au revoir!

metal gear castlevania c´est pas nintendo c´est konami!!!!!!!!!!!

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:30:48

Castlevania était aussi sur NES avant le sublime Episode 4 de la SNES.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:30:56

Pezz-7 Posté le 24 avril 2005 à 15:29:54
Devil May Cry est un simple bon jeu. Rien de plus.

non le premier c plus qun bon jeu que tu le veuilles ou non les autres par contre jsuis daccord

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:31:03

Oui, je viens de voir le profil..^^

BigBoss :d) Euh, même le premier n´est pas une bombe du tout.

Devil May Cry, c´est un jeu auquel on joue pour Dante ( Qui a la classe, faut le dire) mais certainement pas pour autre chose. ( Enfin, pas longtemps...)
Moi, entendre toujours la même musique pseudo-métal en appuyant comme un malade sur Carré et Rond, non merci...
Enfin, c´est sans compter les : Trouve la Tête du Lion doré de l´Ancien Temps vaincu par les Dieux des Ténèbres afin d´ouvrir la Porte Géante des Abîmes Infernales. ( Le coffre est juste derrière toi.)
Encore pire...^^

Enfin, c´est ce que j´en pense, c´est tout. :)

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:32:11

ninja gaiden alors c´est la team ninja et toujours pas de nintendo trop violent pour eux

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:32:18

Noob :d) Ah ok.

Tu confonds constructeur de console et développeur de jeux vidéo. :)

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:33:38

c´ets pour dire nintendo on peut s´en passer en tant que constructeur

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:33:48

trop debile : noob saibot= ed boon et john tobias= perso de mortal kombat merci au revoir!

:d) Tu trouves toi-meme par tes propos, noob saibot, que tu es bel et bien un Noob. Et un gros boulet pour courroner le tout. Merci et aurevoir :)

non le premier c plus qun bon jeu que tu le veuilles ou non les autres par contre jsuis daccord

:d) Bah non, le 1er est un bon jeu. C´est pas une oeuvre ludique, dsl.

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:33:49

Ninja Gaiden était sorti sur NES avant de sortir sur Xbox, Bye!

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:34:18

Masterbow encore une fois je te dis que ce n´était pas du tout méchant ou même blessant. Je ne cautionne absolument pas les attaques personnelles, qu´elles soient justifiées ou gratuites. Moi qui ne porte pas sna dans mon coeur ( et c´est pas peu dire), il pourra confirmer que je ne l´ai jamais insulté.
Sinon ce que noob-saibot ( qui est le nom d´un personnage de Mortal Kombat qui a pour origine le nom de 2 développeurs du jeu Boon et Tobias) a voulu dire, c´est qu´il restera toujours de bons développeurs.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:35:52

Doomday :d) Oki, pas de problème. :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:36:17

noob-saibot Posté le 24 avril 2005 à 15:33:38
c´ets pour dire nintendo on peut s´en passer en tant que constructeur

:d) :rire: Nawak ! Et Sony ferait bien mieux, hein ?
Ils mettrait des lecteurs DVD sur leurs console de salon, des fonctions MP3 sur leurs consoles portables, aucune innovation ludique, et une qualité de produit de merde. Oui oui :sarcastic:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:36:21

un beath them all c comme ca que tu le veuilles ou non apres si tu kiffes pas ce genre c ton pb
moi jaccroche pas du tout metroid prime par exemple car lamabiance ne me plait pas du tout et me donnemal au crane pourtant je sais que c une bombe ce jeu mais moi jaccroche pas c tout
les egnigmes si ten veux tu vas dans silent hill si tu en veux
ce jeu etait un bete de defouloir tout comme lest re4

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:36:22

C´est pas nécessaire de faire un historique pour savoir où a débuté telle ou telle série. Il n´a jamais prétendu que les Castlevania et autres avaient débuté sur Playstation.

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:37:40

" noob-saibot Posté le 24 avril 2005 à 15:33:38
c´ets pour dire nintendo on peut s´en passer en tant que constructeur"

:d) Tu aimes le SAV alors... Perso je préfère la fiabilité d´ou Nintendo

La vidéo du moment