oui console en meme temps y a pas bc de fps qui sortait a lepoque ct pas bien dur
Peu importe. Encore aujourd´hui il reste le meilleur ce Halo. Donc gros BOF, là.
moi il ne ma pas du tout marque quesque il ya doriginal dans ce jeu tu mexpliques?
Faut avoir la bete dans les mains. ça ne s´explique pas. Une oeuvre est une oeuvre, si tu ne sais pas en profiter, c´est peut etre parceque tu n´es pas fait pour les JV ( au passage, ce que tu nous prouves apres chacune de tes interventions. )
Oui c´est vrai Ecco, je me suis un peu emporté ^^