CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:10:14

" Halo est le MEILLEUR FPS console qui est jamais existé."
:d) Il reste quand même Perfect Dark et GE, mais c´est clair que Halo est le meilleur Fps depuis longtemps je trouve, et je pense qu´il écrase haut la main HL² ou Doom 3.

Valgas
Valgas
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:10:20

Oser qualifier GTA de jeu de légende, faut le faire quand même ! Concurrence ou pas, Halo premier du nom est une réussite totale.

Valgas
Valgas
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:12:32

Doom 3 certainement ( même si ce dernier est bon), Half-Life 2 c´est du moins aussi mon avis mais je peux comprendre que certains préfèrent Half-Life 2 à Halo.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:13:47

Il reste quand même Perfect Dark et GE, mais c´est clair que Halo est le meilleur Fps depuis longtemps je trouve, et je pense qu´il écrase haut la main HL² ou Doom 3.

pour doom 3 je suis daccord
mais pour hl2alors ca c ton point de vue :lol:

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:13:49

" vive les arguments je suis vraiment epate"

:d) Ben excuse moi mais sortir que GTA c´est le meilleur jeu vidéo qui n´ait jamais existe, c´est vraiment avoir débuté le jeu vidéo sur une Playstation ou console de même génération.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:14:58

Disons que Halo dépasse un peu le cadre du Fps super scripté et linéaire come on en voit ces derniers temps. Seul Farcry s´est vraiment bien démmerdé niveau gameplay ces derniers temps.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:15:23

oui console en meme temps y a pas bc de fps qui sortait a lepoque ct pas bien dur

:d) Peu importe. Encore aujourd´hui il reste le meilleur ce Halo. Donc gros BOF, là.

moi il ne ma pas du tout marque quesque il ya doriginal dans ce jeu tu mexpliques?

:d) Faut avoir la bete dans les mains. ça ne s´explique pas. Une oeuvre est une oeuvre, si tu ne sais pas en profiter, c´est peut etre parceque tu n´es pas fait pour les JV ( au passage, ce que tu nous prouves apres chacune de tes interventions. )

Oui c´est vrai Ecco, je me suis un peu emporté ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:18:20

Ben excuse moi mais sortir que GTA c´est le meilleur jeu vidéo qui n´ait jamais existe, c´est vraiment avoir débuté le jeu vidéo sur une Playstation ou console de même génération.

mais tas cru que je considere gta comme le meilleur jeu du monde ou koi :rire:
ecoute jai donne gta comme un exemple car c un jeux qui a extrement bien marche

gta quand il sort simpose sur ps2 xbox et pc et fait un carton partout personne ne faitmieux que lui dans le domaine
tu fous halo sur pc il marche pas du tout mais dis moi pourkoi car c un fps bon mais sans plus sur pc y a bc mieux

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:20:06

tu fous halo sur pc il marche pas du tout mais dis moi pourkoi car c un fps bon mais sans plus sur pc y a bc mieux

:d) Tout simplement parceque sur PC, il y a bcp de FPS qui sont bien mieux que Halo, surtout si on prends en compte le portage foireux de Halo sur PC.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:20:34

Faut avoir la bete dans les mains. ça ne s´explique pas. Une oeuvre est une oeuvre, si tu ne sais pas en profiter, c´est peut etre parceque tu n´es pas fait pour les JV ( au passage, ce que tu nous prouves apres chacune de tes interventions. )

jattends les explications pour quelle raisons c un fps grandiose la tu me prouves rien du tout sur pc jai bc mieux que halo mais c quelque chose que tu peux pas comprendre

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:21:04

Qui est sorti deux ans après

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:21:50

" mais tas cru que je considere gta comme le meilleur jeu du monde ou koi
ecoute jai donne gta comme un exemple car c un jeux qui a extrement bien marche"

:d) Ah les ventes font les meilleurs jeux du monde.... soupir :hap: Tiens Mafia a moins marché qur GTA et pourtant il le grille sur bien des points.

Et Halo sur PC n´a pas fait un bide en dépit du portage foiré.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:21:51

Bah non en fait, des Fps meileurs que Halo, y en a pas des masses... NOLF 2, FLashpoint commencent à être vieux, et les Fps récents sont très décevants. Reste Painkiler peut être.

Valgas
Valgas
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:22:23

Même sur PC peu de jeux peuvent prétendre être supérieurs à Halo.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:23:33

jattends les explications pour quelle raisons c un fps grandiose la tu me prouves rien du tout sur pc jai bc mieux que halo mais c quelque chose que tu peux pas comprendre

:d) Parcequ´il est tres immersif, voilà. Ya une veritable ambiance.
Mais bon, chacun aprecies le jeu comme il le veut.
Pour ma part, je perdais completement la notion du temps quand j´y jouais, j´étais à fond dedans.
´fin bref, apperement tu ne sais pas ce que c´est un veritable hit.

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:23:42

Painkiller est assez particulier, c´est du FPS à l´ancienne, un retour aux sources du genre. Et Halo est blindé de défauts de toutes façons... le plus chiant étant le copier/coller des maps.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:26:46

Bah non en fait, des Fps meileurs que Halo, y en a pas des masses... NOLF 2, FLashpoint commencent à être vieux, et les Fps récents sont très décevants. Reste Painkiler peut être.

far cry
XIII
deux ex
half life 1 et 2
nolf2
painkiller
call of duty

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:27:15

pezz7 tu te trommpe!!
j´ai commencé les consoles a partir d´amstrad cpc6128 puis nes master system donc j´ai vu evoluer les jeux console editeur distributeur dont nintendo!
j´ai pu au fil des années me forger mon opinion!
j´ai deserté nintendo a la supernes!

pour gta! je n´aim pas ce genre mais je comprend l´engoument qu´il ya sur ce jeu!
apres tous un jeu de bagnole avec autant de liberté c´etait bien rare! mais de la a dire que c´est un chef d´oeuvre y´a une marge!

halo je le trouve merdique! j´ai vraiment pas accroché! la je comprend pas qu´on aime autant???
pour le multi ( counter strike source ou unreal le balaie largement et c´est pas monter sur des engin qui change grand chose)
de plus je trouve difficile de jouer a un fps sur console on est loin de la mniabilité souris!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:28:53

Peu importe ton avis. Halo est le meilleur FPS console.

Bah noob-saibot, tu me sembles tres peu conscient des propos que tu tiens.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:28:58

Même sur PC peu de jeux peuvent prétendre être supérieurs à Halo.

moi j´crois pas!
half life doom 3 painkiller meme soldier of fortune 2.....;
castle wolfestein

La vidéo du moment