CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:02:58

sauf que la play 2 a mgs3 qui vaut 50 fois splinter cell ct!
sors tu fais pitié
capcom l´a annoncé re4 sera identique!
regarder tous les bugs de re4!
a la base il a été concu pour la ps2!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:03:20

Tu connais un jeu ou on joue à 30 ? ( sur PS2)

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:03:58

dans la boite de devil may cry 3 y´a un petit bouquin avec les prochaines sorties:
automne 2005 = re4

suran13
suran13
Niveau 28
24 avril 2005 à 17:06:54

c d milliers de joueurs qui peuvent se retrouver sur EQ ou FFXI sur ps2 :cool:

suran13
suran13
Niveau 28
24 avril 2005 à 17:09:50

Et l´experience du jeux avec 4 potes et a d année lumiere de mmorpg sur bc de points :cool:

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 17:11:15

" sors tu fais pitié"

:rire: c´est l´hopitale qui se fout de la charité :rire:

" capcom l´a annoncé re4 sera identique"

Pas graphiquement idiot ! La play 2 n´en aurait pas les capacités de toute manière.

" regarder tous les bugs de re4!
a la base il a été concu pour la ps2!"

:rire: sources ?

Décidemment tu racontes que dla merde mon grand... :sarcastic:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:12:22

Ah ouais, c´est souvent plus convivial entre potes.

FFXI est surtout en France ? ^^
Et il faut payer combien pour y jouer, quand tu vis au Japon ? :)

Vaut mieux prendre le PC pour jouer à Wow quoi. :-p

Sinon, je doute que RE4 soit prêt pour l´automne, ou alors, vers la fin de l´automne... :)
D´ailleurs, c´est une autre équipe qui s´en occupe. :)

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:12:29

" Et l´experience du jeux avec 4 potes et a d année lumiere de mmorpg sur bc de points"
on s´en fout on parle du jeu la et pas d´amitié!

moi aussi je jou a pes4 avec mes potes et alors??????
pes 4 a surement reuni plus de joueurs que tous les jeux multijoueurs game cube réuni

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 17:13:44

Play2 = 2 joueurs maxi

Gamecube = 4 joueurs maxi

. .. J´ai vraiment l´impression que tu le fais exprès... -___-

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:13:48

Mais la Play 2 ne sera pas capable de gérer tous les villageois par exemple. :ouch2:

T´as vu comment elle fume ( Elle arrête pas de tourner) pour MGS3 déjà ? ^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:15:07

Vous savez, l´automne se termine généralement vers le 20 décembre, donc si RE4 sur PS2 sort pour la fin de l´automne, ce sera pour noël lol

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:16:47

j´en connais beaucoup qui vont la fermer a la sortie de re4 ps2!

preuves: rien que viewtiful joe: concu sur game cube mais identique sur ps2 pourtant le cube est plus puissant!

si t´etais moins con et que t´aurais suivi le developpement de re4 t´aurais vu que le developpement re4 ps2 etait entamé avant la reprise du projet par mikami et l´annonce de l´exclusivité!bref le moteur de re4 est proche de celui ps2

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:18:06

dynasty warrior c´est une centaine d´ennemis a l´ecran des parties a 600 ennemis tués! moins eau certe mais ca rame pas!
tout depend du travail des developpeurs

suran13
suran13
Niveau 28
24 avril 2005 à 17:18:38

Masterbow Posté le 24 avril 2005 à 17:12:22
Ah ouais, c´est souvent plus convivial entre potes.

Pas tj, si t un roleplayer t´as de forte chance de kiff severe un mmorpg a un rpg a 4!

FFXI est surtout en France ? ^^
Et il faut payer combien pour y jouer, quand tu vis au Japon ?

L´import c pas pour les chiens et tu me rappel le matos qu´il faud pour jouer a FFCC avec t 4 potes?

Vaut mieux prendre le PC pour jouer à Wow quoi.

C vrai que la c gratuit d´un cout :sarcastic:

Baten Posté le 24 avril 2005 à 17:13:44
Play2 = 2 joueurs maxi

Gamecube = 4 joueurs maxi

. . . J´ai vraiment l´impression que tu le fais exprès... -___-

non d milliers sur ps2, renseignez vous :ok:

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:19:40

" Vous savez, l´automne se termine généralement vers le 20 décembre, donc si RE4 sur PS2 sort pour la fin de l´automne, ce sera pour noël lol"

comment argumenter face a un gamin pareil???
si t trop borné pour voir la réalité en face

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:24:00

:honte:
L´automne c´est du 20 septembre eu 20 decembre, donc RE4, s´il sort en Automne, sortiras dans cette période./ ( point barre^^)

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:27:43

" sauf que la play 2 a mgs3 qui vaut 50 fois splinter cell ct!
sors tu fais pitié"

:d) Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
On parle d´un point de vue technique, y aucun jeu sur PS2 qui vaut RE4 ou SC CT Xbox/PC c´est tout.
RE4 sera identique dans son contenu mais pas dans sa qualité graphique gros naze. Et regarde déjà pour SC CT, ta PS2 chérie est tellement limitée qu´ils ont du charcuter le gameplay pour le rendre encore plus insipide.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:30:32

" y aucun jeu sur PS2 qui vaut RE4 ou SC CT Xbox/PC c´est tout. "

ben y´a vraiment de quoi se marrer la!!!!

on verra tu fermera bien ta grande g... a la sortie de re4!
beaucoup d blaireaux vont s´absenter du forum pour pas perde la face!

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:31:36

Mais oui on va la fermer, tu es le rêves encore éveillé du beau mouton qui a cru que l aPS2 faisait tourner le film Final Fantasy en temps réel. Réveille toi, ça va te faire mal. Splinter Cell est passé par là, RE4 achèvera la route.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:31:44

Suran :d) Parle de l´ensemble du message, pas d´un petit bout choisi. :)

Je veux dire qu´il est mieux de jouer sur PC. :-)))

Noob :d) Une centaine d´ennemis qui font tous la même chose...-_-

J´espère pour toi que RE4 PS2 vaudra le coup, mais ne t´attend pas à quelque chose d´aussi bon que sur Gamecube.

Sinon, Viewtiful Joe n´utilise pas toutes les capacités de la console...Et même sur PS2, il n´utilise pas tout.
Ceci dit, il n´en a pas besoin. / )

La vidéo du moment