Masterbow Posté le 24 avril 2005 à 17:12:22
Ah ouais, c´est souvent plus convivial entre potes.
Pas tj, si t un roleplayer t´as de forte chance de kiff severe un mmorpg a un rpg a 4!
FFXI est surtout en France ? ^^
Et il faut payer combien pour y jouer, quand tu vis au Japon ?
L´import c pas pour les chiens et tu me rappel le matos qu´il faud pour jouer a FFCC avec t 4 potes?
Vaut mieux prendre le PC pour jouer à Wow quoi.
C vrai que la c gratuit d´un cout
Baten Posté le 24 avril 2005 à 17:13:44
Play2 = 2 joueurs maxi
Gamecube = 4 joueurs maxi
. . . J´ai vraiment l´impression que tu le fais exprès... -___-
non d milliers sur ps2, renseignez vous 