Grillé. Tu viens de prouver que tétait un imposteur
" Halo est le MEILLEUR FPS console qui est jamais existé.
oui console en meme temps y a pas bc de fps qui sortait a lepoque ct pas bien dur
" Il marquera l´histoire des jeux videos pour tout les joueurs consoles comme moi.
moi il ne ma pas du tout marque quesque il ya doriginal dans ce jeu tu mexpliques?
Les FPS PC c´est autre chose, et on s´en fout, ça n´a rien à voir.
mais je men fous mon pauvre un jeu comme XIII ma bc plus marque que par halo par son originalite
moi je te sors gta qui dechirent nimporte quel jeu en terme de VENTE et bc le considerent comme le meilleur jeu jamais existe ( ps2 xbox)