CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:38:42

---BigBoss--- , un beat them all ? Bah DMC est un beat them all pas trop mal. C´est pas un jeu culte, loin de là.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:40:57

Doomday :d) Oui, c´est vrai.
Mais c´est ce que j´ai cru ( et je ne suis pas le seul) au premier abord... :)

BigBoss :d) Mouais...C´est un bon jeu, je persiste, mais ce n´est pas une bombe.

RE4 est différent, la vue procure d´autres sensations, le système de visée aussi...Ce n´est pas vraiment comparable, malgré les similitudes. :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:41:58

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001477.html

tenez regardez gamekult qui sont tres severes et qui adorent descendre nimporte quels jeux reconnaisent que le jeu etait vraiment une bombe pour lepoque

apres si vous accrochez pas c votre pb moi jaccroche pas a dautres jeux mais je reconnais que c des bombes c tout
faut etre objectif un peu

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:43:04

pour moi les consoles nintendo c´est bof!!!
la ds a un retard technologique trop grand!
j´aime que mes consoels soit multimedia ca leut donne une autre fonction!
la xbox2 et laps3 en auront! nintendo toujours a part rien de neuf

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:44:32

RE4 est différent, la vue procure d´autres sensations, le système de visée aussi...Ce n´est pas vraiment comparable, malgré les similitudes.

tas deja joue a un jeu daction dans ta vie ? car des jeux qui ont cette vue et
ce genre de visee la yen a pleins mais tu dois pas connaitre les jeux dactions a mon avis

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:45:19

apres si vous accrochez pas c votre pb moi jaccroche pas a dautres jeux mais je reconnais que c des bombes c tout
faut etre objectif un peu

:d) Subjectivement parlant, je trouve que le jeu est une bouze monumentale. Je dis bof bof bof et bof. J´en vois pas l´interet.
Maintenant, c´est pas toi qui va me faire des leçons d´obejctivités, je te dis que ton jeu est un bon jeu, oui s´en ai surement un.
Maintenant oses me dire que Devil May Cry est une révolution, est un mythe, est gravé dans les JV, est un incontournable. Vas y, que je rigole.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:47:04

BigBoss :d) Je te réponds juste : Oui. :)

Non, désolé, malgré Gamekult, Devil May Cry n´a en rien l´étoffe d´un grand hit.
Compare le à MGS, à Halo, à Zelda, à Final Fantasy 7. ( Je prends dans les connus...)

Attend, j´ai mieux encore : God of War.

:-p

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:47:42

tas deja joue a un jeu daction dans ta vie ? car des jeux qui ont cette vue et
ce genre de visee la yen a pleins mais tu dois pas connaitre les jeux dactions a mon avis

:d) Un jeu d´action ? RE4 est le meilleur à l´heure actuel. Decidemment ça te va pas de faire des leçons.

noob-saibot Posté le 24 avril 2005 à 15:43:04
pour moi les consoles nintendo c´est bof!!!
la ds a un retard technologique trop grand!
j´aime que mes consoels soit multimedia ca leut donne une autre fonction!
la xbox2 et laps3 en auront! nintendo toujours a part rien de neuf

:d) Ok, tu prouves toute ta non-culture videoludique. Tu as commencé les JV avec la PS2, c´est bien ça ? Mouais de toutes façons le debat avec toi n´a aucun interet vu l´enormité de tes propos.

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:48:39

" noob-saibot
Posté le 24 avril 2005 à 15:43:04
pour moi les consoles nintendo c´est bof!!!
la ds a un retard technologique trop grand!
j´aime que mes consoels soit multimedia ca leut donne une autre fonction!
la xbox2 et laps3 en auront! nintendo toujours a part rien de neuf"

:d) Graphisme et MP3, et les jeux dans tout ça ? C´est un iPod qu´il te faut, pas une console mon ami

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:49:31

Un jeu d´action ? RE4 est le meilleur à l´heure actuel. Decidemment ça te va pas de faire des leçons.

comme dvmc letait a sa sortie et il lest reste longtemps

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:52:31

Compare le à MGS, à Halo, à Zelda, à Final Fantasy 7. ( Je prends dans les connus...)

halo un jeu qui marquera les jeux videos :rire:
mais mon pauvre ce fps ne vaut rien face aux fps pc

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:55:35

Ca c´est la réponse classique " ça vaut pas un fps PC". Oui Halo 1 marquera les annales du jeu vidéo. Le 2 est une suite purement commerciale et après plus de 2 ans d´attente et moult retards on pouvait s´attendre à autre chose.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:55:40

halo un jeu qui marquera les jeux videos
mais mon pauvre ce fps ne vaut rien face aux fps pc

:d) Grillé. Tu viens de prouver que tétait un imposteur :rire:
Halo est le MEILLEUR FPS console qui est jamais existé. :-)
Il marquera l´histoire des jeux videos pour tout les joueurs consoles comme moi.
Les FPS PC c´est autre chose, et on s´en fout, ça n´a rien à voir.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:55:59

BigBoss :d) C´était pour prendre un jeu connu sur la Box.

Qu´as-tu fait des autres jeux cités ?

Essaye de répondre à un message dans son ensemble, pas sur un point précis. :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:56:10

Halo 2 est pourri, là par contre, ya aucun doute.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:58:03

comme dvmc letait a sa sortie et il lest reste longtemps

:d) Peut etre tout simplement parcequ´il n´avait aucune concurrence serieuse :sarcastic:
RE4 est, d´apres les joueurs, les VRAIS, pas ceux de ton genre, un incontournable hit qui marque plus la GC, mais le cette génération de console.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:03:10

Grillé. Tu viens de prouver que tétait un imposteur
" Halo est le MEILLEUR FPS console qui est jamais existé.

oui console en meme temps y a pas bc de fps qui sortait a lepoque ct pas bien dur

" Il marquera l´histoire des jeux videos pour tout les joueurs consoles comme moi.

moi il ne ma pas du tout marque quesque il ya doriginal dans ce jeu tu mexpliques?

Les FPS PC c´est autre chose, et on s´en fout, ça n´a rien à voir.

mais je men fous mon pauvre un jeu comme XIII ma bc plus marque que par halo par son originalite

moi je te sors gta qui dechirent nimporte quel jeu en terme de VENTE et bc le considerent comme le meilleur jeu jamais existe ( ps2 xbox)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:05:14

Peut etre tout simplement parcequ´il n´avait aucune concurrence serieuse
RE4 est, d´apres les joueurs, les VRAIS, pas ceux de ton genre, un incontournable hit qui marque plus la GC, mais le cette génération de console

parceque halo il en avait a lepoque sur console ?

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:05:27

" moi je te sors gta qui dechirent nimporte quel jeu en terme de VENTE et bc le considerent comme le meilleur jeu jamais existe ( ps2 xbox)"

:d) Ca veut tout simplement dire que ce bcp ne connait rien au jeu vidéo c´est tout...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:08:38

" Ca veut tout simplement dire que ce bcp ne connait rien au jeu vidéo c´est tout..."

vive les arguments je suis vraiment epate

lautre il me sort que halo etait le meilleur fps console c normal vu quil y aps de concurence dans ce domaine si tout les fps pc sortaient sur xbox halo naurait pas fait un si gros succes

La vidéo du moment