CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:32:44

et oui, toujours les même jeux :
" on verra tu fermera bien ta grande g... a la sortie de re4!
beaucoup d blaireaux vont s´absenter du forum pour pas perde la face!"
" j´en connais beaucoup qui vont la fermer a la sortie de re4 ps2!"
" sauf que la play 2 a mgs3 qui vaut 50 fois splinter cell ct!
sors tu fais pitié"
J´y peux rien !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:33:21

Lv :d) LOL ! Tu viens de me faire penser avec ton histoire de Final Fantasy au gars qui pensait que la PS2 pouvait faire tourner les jeux Gamecube car il avait maté des vidéos de la Gamecube avec un DVD sur sa PS2.^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:33:54

Au fait, j´ai trouver ce que j´ai dit dans les 10 derniers posts

suran13
suran13
Niveau 28
24 avril 2005 à 17:45:34

Masterbow le passage comme quoi tu doute que RE4 soit pret pour cet automne sur ps2 me semblait ininiteressant et n´ayant rien a voir avec ce don on parlez, tu m´excuserat?

Cela ne t´empeche pas de me repondre, faud quoi comme matos pour jouer a FFCC a 4?C gratuit les mmorpg sur pc?

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:47:43

pour jouer à FFCC à 4 il faut 4 GBA et 4 Cables, un jeu un une GC

suran13
suran13
Niveau 28
24 avril 2005 à 17:50:16

Comme quoi faud se lacher pour jouer au rpg en multi pas specialement les mmo!

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 17:51:02

Noub machin truc , t´es con ou tu le fait exprès ? :doute:

Vas jouer ailleur avec tes arguments bidon basé uniquement sur tes propres délires.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 avril 2005 à 18:07:38

" Noub machin truc , t´es con ou tu le fait exprès ?

Vas jouer ailleur avec tes arguments bidon basé uniquement sur tes propres délires. "

ouah quel discours
quel elocance!!
impossible de parler a un pro nintendo; pas assez intelligent

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:16:02

mais faut pas deconner re4 sera moins bo sur ps2 que sur cube surtout quil y aura moins dennemispour eviter que le jeu rame ou des trucs du genre

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:16:51

Espese de taré vas. Moi un pro N ? :rire:

T´as rien comme argument. T´as juste des idioties, qui en passant, me font bien rire ^^, et basta.

T´es juste un petit pro sony inutile, banale et stupide :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:18:26

y a de lembroille la :lol:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:27:02

L’argument « La PS2, moins puissante, coûte encore plus chère que ses concurrentes » est d’une débilité paroxysmique…
Microsoft a des réserves quasi-illimitées et peut donc étancher les pertes monstrueuses affichées par son département jeu vidéo. Les gestionnaires de Nintendo, quant à eux, peuvent toujours compter sur leur filon juteux ( Pokemon) et sur la malléabilité d’une clientèle qui répond docilement à chaque sirène de Marketing ; comprenez par là que Nintendo s’assure des bénéfices énormes grâce à leur politique de monopole Software ( seuls les jeux maison trouvent preneurs). Face aux deux géants, on a un Sony déficitaire qui ne peut ( doit ? ) pas s’aligner sue l’offre de la concurrence. La PS2 est la seule source de revenues considérable du groupe… :sarcastic :

NB : L’histoire de téléguidage de missiles est d’un ridicule…Sans doute relayée par Overgame...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:28:18
  • à sa politique de monopole *...

Voilivoilou !

suran13
suran13
Niveau 28
24 avril 2005 à 18:33:39

On croirait entendre d pro box ou pro psp selon les criteres d pro nintendo :honte:

RE4 serat moin beau sur ps2, jure?

Mais qu´importe le contenant tent qu´il y a l´ivresse, on parle d´un jeu reellement exellent ou juste d´une vitrine graphique, tres peu pour moi dans le 2eme cas!

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:36:35

" L’argument « La PS2, moins puissante, coûte encore plus chère que ses concurrentes » est d’une débilité paroxysmique…"

C´est un argument à prendre en compte au contraire !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:38:31

Je ne crois pas, non...

suran13
suran13
Niveau 28
24 avril 2005 à 18:38:41

Ah vi et pourquoi?

C pas les jeux que vous regardez vous, non c le prix et la puissance :honte:

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:42:23

" Ah vi et pourquoi?"

Pas le temps de te faire un cour de logique. Désolé.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:44:03

franchement re4 c pas que les graph serieux c quand meme un putain jeu daction quil soit moins beau ne changera pas la qualite du titre a moins que vous vous basez que sur les graph mdr

moi jai bc mieux sur pc nivo graph mais c pas pour autant que je trouve mes autres jeux mieux dans le sens gameplay plaisir de jouer

vous preferez koi jouer a un jeu ultra bo mais completement ennuyant a jouer

ou jouer a un jeu moins beau mais ou on prends bc de plaisir a jouer

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:45:23

" far cry"
:d) Ok.

" XIII"
:d) Très bon mais inférieur à Halo.

" deux ex"
half life 1
nolf2"
:d) Plus tout récent ceux là.

" painkiller"
:d) Pas encore testé.

" call of duty"
:d) Une daube scripté avec une IA de poule, génial.

Sinon noob-saibot ne l´a pas volé, le " noob" dans son pseudo.

Sinon je ne sais pas trop pour Re 4 en Europe, pour le moment pas le moindre screen, c´est mauvais signe.

La vidéo du moment