" far cry"
Ok.
" XIII"
Très bon mais inférieur à Halo.
" deux ex"
half life 1
nolf2"
Plus tout récent ceux là.
" painkiller"
Pas encore testé.
" call of duty"
Une daube scripté avec une IA de poule, génial.
Sinon noob-saibot ne l´a pas volé, le " noob" dans son pseudo.
Sinon je ne sais pas trop pour Re 4 en Europe, pour le moment pas le moindre screen, c´est mauvais signe.