CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:38:08

Deuxième effet du non:

http://fr.biz.yahoo.com/050531/202/4fxzr.html

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:41:14

En effet,je venais de le voir... :p)

De Villepin 1er ministre et Sarko reviens a l´intérieur... :rire:

Certains vont apprécier... :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:42:14

Ma source:

http://www.lemonde.fr/

Bien plus crédible que celle de Lynchcore! :-p :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:44:45

Excusez moua... :p)

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-631760,36-656329@51-639952,0.html

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:46:24

Ouais mais t´as rien compris au lieu. :rire:

Ce n´est pas la nomination de De villepin l´effet que j´ai mentionné,mais la fragilisation de l´euro. :o)))

Straky
Straky
Niveau 14
31 mai 2005 à 16:46:53

Si on se met à nommer des ministres en fonction de la cote de l´euro ou va-t-on... :honte: Ca n´empêche pas que Sarkosy aurait fait un meilleur premier ministre.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:58:10

Je suis tres content que De villepin soit devenu premier ministre , déja qu´il est populaire il va pouvoir s´affirmer. je déteste Sarkosy et el fait qu´il soit a Matigon aurait voulu dire qu´il dirige le pays. C´est bien sur inacceptable mais en même temps il aurait du rendre les clés du parti aux Chiraquiens.

" dentonhelios Posté le 31 mai 2005 à 11:55:18
La constitution d´inspiration française ?

là je

Cette constitution a été rédigé par un homme non élu par les français VGE alors cette constitution n´était que l´inspiration d´un homme français non élu. "

D´inspiration française? Je pense aussi que là on tourne a la Farce. Si on virait les Anglais qui n´adhèrent a rien du tout on pourrait avoir une vraie europe française. Cette constitution est mauvaise et nous affaiblit considérablement.

Pour la baisse de l´euro c´est un tres bonne chose nos exportations ne seront plus écrasés.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:20:58

De plus Britney tu met les Trotkistes dans els opposant a l´Europe alors qu´ils sont internationalistes. Donc tu sais tres bien que tu as tord.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:31:31

Si mon pote du collège a eu des enfants tot, c´est parce qu´il a trainé. Dans les cités, on a tendance à baiser plus tot. D´ou l´arrivée pas forcément souhaitée si tot d´enfants. Et comme un grand il a assumé et stoppé ses études, elle est plus jeune que lui. Donc tout n´est pas question de choix, mais de conditions initiales.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:45:53

Jusqu´à preuve du contraire il avait le choix de se protéger pour pas avoir de gamins, on est plus au moyen âge, c´est pas une question de condition initiale, le préservatif c´est pas gratuit m´enfin c´est pas extrèmement cher non plus, faut pas exagérer, c´est une question de choix, il assume et très bien, mais faut pas se défausser après.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:01:29

Il était jeune, il trainait pas mal ( tu crois que des bourges laissent trainer leurs gosses dans des cités ou on trouve des filles aussi peu prudentes), il a fait une boulette. Les jeunes favorisés tels que Britney ont moins de chances de faire ce genre de boulette, grâce à l´éducation qu´on leur donne, et à l´encadrement qui va avec. Les activités extra-scolaires, tout le monde peut pas.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:46:10

Mouais, tu généralises sacrément, déjà le coup des filles " peu prudentes", t´as peur de dire salope ?
Le coup des jeunes qui baisent plus tôt dans les cités, je contredis pas, mais ca me parait pas évident au premier abord non plus :|

Après l´éducation, rien n´empêche des parents de jeunes des cités de très bien éduquer leurs enfants et beaucoup le font, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu sous entends ainsi.

" Les activités extra-scolaires, tout le monde peut pas."

15€ un bon ballon de foot, faut des pieds et des adversaires, ça me parait pas insurmontable.
Une bibliothèque municipale, des yeux, c´est gratuit pour les jeunes, là non plus je pense pas que ce soit hors norme.

J´exagère un peu avec ces exemples ( quoique), mais dire qu´il faut que les parents casquent pour des activités extra scolaires pour que les gosses soient pas occupés à faire des conneries me parait exagéré, il y a quand même un minimum de structures en France qui permettent de faire pas mal de choses, moi j´ai été au centre aéré un paquet d´été, c´était pas bien cher et j´étais encadré toute la journée.

Après je pense que le responsable est plutot l´effet de groupe, ça c´est imparable, et c´est facilité dans les cités par la proximité pédestre ( ´tain c´est classe :cool: ) , mais pour le reste, il faut pas être cadre sup pour que ses gosses s´amusent.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:13:16

Tu es en train de nier qu´un gosse avec des parents aisés à moins de chance de chance d´avoir un enfant accidentellement qu´un moins favorisé. C´est vraiment contredire pour contredire.

Déjà le gars dont je parle joue au foot, mais il ne va pas faire ça sans arrêt pendant son temps libre. Bref.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:07:10

" Tu es en train de nier qu´un gosse avec des parents aisés à moins de chance de chance d´avoir un enfant accidentellement qu´un moins favorisé."

Ben c´est ce que tu affirmes, j´aimerais que tu le démontres, parce que là ca fait un peu affirmation gratuite :/

" Déjà le gars dont je parle joue au foot, mais il ne va pas faire ça sans arrêt pendant son temps libre."

c´était juste un exemple -___-
il y a pleins d´autres choses à faire, dont les bibliothèques, des centaines de bouquins, t´as de quoi t´occuper.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:10:56

Sinon, Sarkozy ne ddevrait pas démissionner de son poste de président de l´UMP? Je sais pas, il me semblait que Chirac ne vulait pas de cumule de mandat...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:23:32

" tu généralises sacrément, déjà le coup des filles " peu prudentes", t´as peur de dire salope ? "

:d) :rire:
Nan je crois qu´il a juste pas envie de traiter la compagne de son pote de salope. :-d

Sinon,c´est vrai ce que tu dis Gadjo,mais t´en connais bcp des mômes qui passent leur temps à la bibliothèque ? C´est marrant de temps à temps,mais passer son temps libre à le faire, ouf !

Moi je tuais le temps avec ma console de jeu,et pourtant je ne suis pas dans une famille aisée,j´ai juste trouvé le truc qui me faisait kiffer,donc je demandais rien d´autres que d´avoir un jeu que je puisse l´échanger avec tout le quartier histoire de pouvoir jouer un peu...
Y´a des jeunes qui n´aiment pas passer leur temps à lire,je les comprends,moi c´est venu avec l´âge par exemple,et c´est vrai que varier les plaisirs c´est réservé aux plus riches,mais en même temps,c´est pas nouveau,c´est vrai depuis que le monde est monde donc bon...

En revanche,faire des conneries et les assumer après,c´est très bien Oursinou,mais comme le dit gadjo,t´es pas obligé de les faire les conneries,et faire un gosse sans le vouloir,ça souligne un manque de discernement conséquent...

Straky
Straky
Niveau 14
31 mai 2005 à 23:05:40

Les préservatifs ne ruinent pas oursi. :doute:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:19:51

Ben lynchcore c´était encore une fois juste un exemple, gamin lire des bds à la biblio ca m´a pris pas mal de temps, enfin disons que quand t´as rien à faire, ca peut très bien occuper, après t´équilibre avec le foot, les consoles avec le partage de jeu qui te fait rencontrer des gens, et un tas de trucs.
Je crois pas qu´il soit impossible de s´occuper pour la journée quand on est pas issu d´une famille aisé, c´est tout ce que je disais.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:47:37

Une deuxième claque pour les bureaucrates , les Pays bas enterrent la Constitution a plus de 61%. :content:

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:19:00

Merci à celui qui m´a banni...

La vidéo du moment