CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:32:10

Piotr , Lang incarne tout ce que je n´aime pas dans la gauche. Immigration massive , programme économique inexistant , hausse des impots , mariage et adoption gays.

Pour Sarkosy , si il n´y avait pas la discrimination positive , il pourrait faire éventuelelment un bon président mais je préfère De villepin.

Onyric
Onyric
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:37:46

Je remarque aussi que je n´aime pas le perso de Lang, Souvent aux emissions de TV, tj souriant, ne prends jamais vraiment position, tj en essayant de prendre les idées du star-systeme, un personnage lisse

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:41:20

En fait, je n´ai pas trop regardé son programme. Il faut bien trouver un homme pour le PS, je ne vois pas qui d´autre. Entre Fabius et Hollande qui ont un charisme de loutre et Jospin qui se fait vieux. Il y a pas grand monde.

De villepin est assez bien aussi, un vrai intellectuel en somme. J´attends de voir ce qu´il va faire en premier ministre pour le juger.

Onyric, tu es communiste?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:27:58

un :up: souvenir. :)

Alors avec du recul pour ceux qui ont votés où qui ont expimé un avis sur des forums, regrettez vous votre choix ?

moi pas un instand. J´ai voté non, car je pense que l´europe fédéraliste mondailiste communautariste va droit dans le mur.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:15:41

Alors, que pensez vous de ces nouvelles propositions pour la future République ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:19:24

"PiotrIvanovitch Posté le 14 janvier 2006 à 20:15:41

Alors, que pensez vous de ces nouvelles propositions pour la future République ?
"

Tu parles de qui, de Montebourg ? :question:

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:19:48

pour a 100%, c´est un pas en avant pour ´europe si un jour on veut rivaliser avec les etats-unis. ne seresque que une constituion de la troïka serait deja un pas de geant pour l´europe

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:20:42

Sarkosy et compagnie. Tout le monde y va de sa "vision" européenne.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:20:57

Non, française ! Lapsus.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:23:59

"
PiotrIvanovitch Posté le 14 janvier 2006 à 20:20:42

Sarkosy et compagnie. Tout le monde y va de sa "vision" européenne.
"

Je suis totalement contre sarkozy qui est en plus d´etre un hyprocrite, va islamiser et communatariser le france, avec :

- Le Financement des mosquées par le contribuable
- Le Droit de vote aux étrangers aux élections locales.
- La discrimination positive...

Sarkozy est un imposteur qui se fait passer pour un homme de droite autoritaire, avec des coups médiatiques et déclaratiosn douteuses. Mais regarder le fond de son programme , il y a des idées de gauche , voir d´extreme gauche.

Donc sarko est un homme de gauche qui se fait passer pour un homme de droite.

garfield
garfield
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:39:38

Bayrou président :coeur:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:15:33

De Villiers est un Homme d´expérience qui représente la vrai alternative à l´oligarchie UMPS

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:22:26

Euh, je te parle des réformes de la république et rien qu´en citant le nom de Sarkosy tu me dis que t´es contre. :hum:

De Villiers ? :rire:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:25:10

Les deux sont à jeter, Sarko n´a pas l´envergure d´un président.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:35:20

"PiotrIvanovitch Posté le 14 janvier 2006 à 21:22:26

Euh, je te parle des réformes de la république et rien qu´en citant le nom de Sarkosy tu me dis que t´es contre.

De Villiers ?
"

De Villiers a compris les enjeux de la réalité et ne reste pas dans l´utopie de la société multiculturelle.

C´est un homme qui est un patriote , et qui a un bilan politique satisfaisant.

Il est le président du conseil général de Vendée depuis 1988, ce département prospère grâce au véndée globe qu´il a sauver du dépot de bilan ( l´entreprise qui gérait cet évenement), la véndée à 6 % de chomage un des plus faibles de france, la délinquance y est très faible.

Ce n´est pas seulement un homme politique , mais aussi un créateur il a crée le spectacle très célèbre du puy du fou qui fait la fierté de la vendée, et a crée un parc puy du fou le 3ème parc en terme de nombres d´entrées en france.

Il a crée une colaboration avec le bénin pour faire un programme de fixation des populations, cad en empechant l´émigration des béninois en aidant au développement du pays. Et cette coopération est en place depuis 1990.

C´est enfin un homme qui a la constance des idées et s´adapte à la réalité, en dénoncant le mondailisme qui délocalise nos emplois, et le communautarisme qui piétine la citoyenneté républicaine.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:42:32

"De Villiers a compris les enjeux de la réalité et ne reste pas dans l´utopie de la société multiculturelle."

==> Tu es contre un société multiculturelle? Une société comme ça est un atout pour un pays, et non un handicap.

"Il est le président du conseil général de Vendée depuis 1988, ce département prospère grâce au véndée globe qu´il a sauver du dépot de bilan ( l´entreprise qui gérait cet évenement), la véndée à 6 % de chomage un des plus faibles de france, la délinquance y est très faible."

==> La délinquance et le chomage sont des fonctions géré par l´état, les CG n´ont qu´une influence vraiment minime. Je t´accorde ses talents de chef d´entreprise. Mais un état ne se gére pas comme une entreprise

"Ce n´est pas seulement un homme politique , mais aussi un créateur il a crée le spectacle très célèbre du puy du fou qui fait la fierté de la vendée, et a crée un parc puy du fou le 3ème parc en terme de nombres d´entrées en france."

==> Ok, il sait crée des spectacles, :bravo: .

"Il a crée une colaboration avec le bénin pour faire un programme de fixation des populations, cad en empechant l´émigration des béninois en aidant au développement du pays. Et cette coopération est en place depuis 1990."

==> Ok.

"C´est enfin un homme qui a la constance des idées et s´adapte à la réalité, en dénoncant le mondailisme qui délocalise nos emplois, et le communautarisme qui piétine la citoyenneté républicaine."

==> C´est un démagogue raciste n´ayant pas comprit le monde d´aujourd´hui.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:49:57

je dois y aller

bonne soirée.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:59:39

"l y a des idées de gauche , voir d´extreme gauche.

Donc sarko est un homme de gauche qui se fait passer pour un homme de droite."

Putain, je l´avais pas vu celle-là ! :rire: :rire:

La Vendée ? La seule région où des écoles privées intégristes sont subventionnées par la région ?

Enfin bref, j´ai pas envie de parler de ça. J´ai envie de parler de l´avenir de la République. Qui a lu un temps soit peu ce qui se passe en ce moment ?

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:03:41

Tu parle de quoi Piotr, parce que des 6em républiques, un paquet d´homme politique là réclame.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:04:54

Ce que propose Sarkosy plus particulièrement. De Villepin et Chirac ont repris pas mal de ces idées et je trouve qu´il a en quelque sorte une vision du Président qui rejoin la mienne.

La vidéo du moment