" Fruit- Posté le 27 juillet 2005 à 12:46:24
Oui je pense à l´hypothèse d´une Europe fédéral, et après tout ce ne serait que l´aboutissement de la marche que nous avons entamé vers une cohesion sociale au delà de nos frontieres. Ce ne sera pas pour tout de suite mais c´est ineluctable. Notre monde est ouvert et doit s´ouvrir encore plus.
Ca ne fera aucun mal à la France qui pèse déjà enormément dans l´UE. "
Tu te dévoiles enfin sous ton grand jour , ennemi du pays. Ton courant de pensée a déja tenté par plusieurs fois de détruire progressivement les pays, mais a le plus souvent échoué même si le traité de Maastricht est passé.
La CED et la Constitution européenne ont largement été refusé , l´un il y a presque 50 ans , l´autre tout récemment.
Je n´ai entamé aucune marche vers la disparition de mon pays , aucune marche vers le dumping salariale , aucune marche vers l´assistanat qui nous appauvrit , aucune marche vers une dérèglementation sociale que l´europe se fait une joie d´apporter , aucune marche non plus sur un monde moins sur avec des frontières disparus, aucune marche non plus vers l´explosion des prix du a l´euro.
La France ne pèse plus rien dans une union européenne élargis , même pas 15%. Et avec l´entrée de la Turqui on ne pèsera même plus 10%. On assiste a la fin de la souverraineté du peuple français en parfaite adéquation avec la volonté narcissiques d´élites retraités , croyant bon de berner les peuples a nouveau.
Non ce n´est pas inéluctable car deux peuples se sont opposés a cette voie , le peuple français et le peuple hollandais , deux peuples qui payent pour l´europe sans recevoir tandis que l´Espagne en pleine croissance reçoit 8 miliards d´aides par années.
Révoltant.