CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

Litalian
Litalian
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:35:10

De grâce ! Soigne ton ecriture !

C´est vraiment pas evident à te déchifrer :-( Fais un effort stp.

n00blike
n00blike
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:54:11

je suis pour l´UE ( unreal engine) :cool:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:02:55

" Fruit- Posté le 27 juillet 2005 à 12:46:24
Oui je pense à l´hypothèse d´une Europe fédéral, et après tout ce ne serait que l´aboutissement de la marche que nous avons entamé vers une cohesion sociale au delà de nos frontieres. Ce ne sera pas pour tout de suite mais c´est ineluctable. Notre monde est ouvert et doit s´ouvrir encore plus.
Ca ne fera aucun mal à la France qui pèse déjà enormément dans l´UE. "

Tu te dévoiles enfin sous ton grand jour , ennemi du pays. Ton courant de pensée a déja tenté par plusieurs fois de détruire progressivement les pays, mais a le plus souvent échoué même si le traité de Maastricht est passé.

La CED et la Constitution européenne ont largement été refusé , l´un il y a presque 50 ans , l´autre tout récemment.

Je n´ai entamé aucune marche vers la disparition de mon pays , aucune marche vers le dumping salariale , aucune marche vers l´assistanat qui nous appauvrit , aucune marche vers une dérèglementation sociale que l´europe se fait une joie d´apporter , aucune marche non plus sur un monde moins sur avec des frontières disparus, aucune marche non plus vers l´explosion des prix du a l´euro.

La France ne pèse plus rien dans une union européenne élargis , même pas 15%. Et avec l´entrée de la Turqui on ne pèsera même plus 10%. On assiste a la fin de la souverraineté du peuple français en parfaite adéquation avec la volonté narcissiques d´élites retraités , croyant bon de berner les peuples a nouveau.

Non ce n´est pas inéluctable car deux peuples se sont opposés a cette voie , le peuple français et le peuple hollandais , deux peuples qui payent pour l´europe sans recevoir tandis que l´Espagne en pleine croissance reçoit 8 miliards d´aides par années.

Révoltant.

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
27 juillet 2005 à 16:10:04

Ce mec est un fake, pas possible autrement.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:11:37

Autodescription?

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:35:41

Quelle magnifique tirade d´un partisan de l´autarcisme. Je ne crois pas avoir besoin de m´etendre sur l´apport de l´union européènne dans le mode de vie des Français.
J´aime mon pays, mais je suis bien plus attaché à des valeurs humaines que des valeurs patriotiques.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:52:24

Entre un patriote franchouillard, retro et à la limite du racisme, et de l´autre coté, un faschiste... Je me dis qu´ils sont bien beau les partisans du non... Enfoin, j´imagine et j´espère que ce n´est pas représentatif des francais, parceque si 55% de la population est soit comme williamk, soit comme dehontolios, je me dis qu´il serait plus prudent d epliuer baggages...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:26:26

Vous ne savez qu´insulter les gens pour essayer de faire croire que vous êtes les plus malin.

Je me souviens encore Raffrin qui conseillait aux partisans du non d´aller a la pêche plutot que de voter.

L´apport de l´union européenne sur notre mode de vie? Tu vas demander ça a un ouvrier et il t´en met une. L´euro a fait exploser les prix et réduit le pouvoir d´achat.

Moi j´espère que vous , les fédéralistes vous n´êtes pas représentatif des 45 % de français qui ont voter oui , sinon nos ancêtre se retourneraient dans leur tombe.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:16:26

OU tu vois des insultes?

Tes propos sur les autres membres de l´union, les belges entre autre, les turques, sont incroyablement méprisants, et je ne parle pas des homos qui semblent être pour toi un symbole de la décadance de la France, et tu es plus patriotique que le plus patriotique des américains... Donc je vois pas en quoi la description de ta personne pose problème, assume tes paroles...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:19:42

The Yes... Need the No... To Win... Against the No !

:rire: :rire: :fou:

Il nous manque le bossu !

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:48:39

Patriote franchouillard raciste et retro , tu m´excusera si je trouve ça insultant.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:53:44

j´ai dis à la limite du racisme, pas exactement pareil... ^^

Et puis quoi, tu vas pas me dire que t´es pas patriote, et que tu rêverais de vivre en Turquie entourrer d´homosexuels...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:08:15

C´est exactement pareil.

Ensuite je préfère vivre en France et non en turquie.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:09:09

Il faut avoir la Positive Attitude !

:fou: :rire:

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:14:47

Mr_Nook
Posté le 27 juillet 2005 à 21:48:39
Patriote franchouillard raciste et retro , tu m´excusera si je trouve ça insultant.

:d) C´est pourtant l´exact vérité.

Une vraie caricature.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:16:59

" C´est pourtant l´exact vérité.

Une vraie caricature."

Comme d´habitude venant de part sans la moindre argumentation visible , sans même essayer d´avancer le moindre mot permettant d´affirmer ce que tu dis?

Seulement prompt a dire des propos orduriers visiblement.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:17:21

La France va bien ! Ayez confiance !

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:53:30

Même plus besoin d´argumenter, d´ailleurs je l´ai suffisament fait, suffit de te lire, on rigole, on se dit qu´un jour tu seras assez grand pour voter et là on a peur pour la France qu´il y ait d´autres cas aussi graves...

" je m´oppose a la décadence ambiante."

Des barres je vous dis, mieux que Vyse à lire :rire: :rire: :rire:

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:54:50

En même temps pour le nombre de fois où je t´ai démonté, tu devrais pas parler d´argumentation, t´es vraiment le moins bien placé. On croit rêver.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:51:33

Je n´ai pas envie de changer ta couche gadjo.

La vidéo du moment