jeanmoul
Posté le 23 avril 2005 à 12:08:07
dis plutot que t as lu le depliant de la poste ou un site internet ou ils relatent les points positifs de la constitution..
T´es idiot ou t´es con ?
Oui j´ai un exemplaire du texte, et oui je le lis, et je n´ai jamais dit que je le connaissais par coeur, arrête d´inventer n´importe quoi.
" mais ui qd un prof d unnif ns parles des points negatifs de cette constitution je l ecoute et je la crois..."

T´as jamais du aller à l´université toi 
Faut pas croire tous ce que racontent les profs d´université, ils sont loin d´être tous objectifs... surtout dans les universités francaises
" croire que cette constitution est basé sur le social voila ce qui est ridicule!!"
Qui a dit cela ? En plus de pas aller à l´université t´as pas du aller au cp pour apprendre à lire.
J´ai simplement dit qu´elle était pas plus libérale que ce qui était déjà appliqué, et qu´au contraire par rapport à ce qui était appliqué elle apportait plusieurs éléments sociaux, chaque mot a un sens, ce que je dis est très clair, merci de faire un minimum d´effort pour comprendre la prochaine fois.
Alors la refuser n´apportera en pratique rien de plus social, au contraire, ce n´est que de la logique.
" et non les vagabonds je ne voulais pas dire qu on peut les vlinguer comme ca... ce qui est sur c´est que la police aura plus de " liberté"....."
T´es pas crédible une seconde, sors nous l´article qui parle de cela ou ferme la, j´en ai vraiment marre de tous ces mensonges qui circulent sur ce texte et de tous les neuneus prêts à les relayer, ya tellement plus important à dire.