CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final, la PS2 est la console parfaite

Anduril
Anduril
Niveau 8
13 février 2005 à 04:07:31

Pour Sony.

Bien sûr, la console est une vraie daube, lente, avec du mal pour trouver un DVD parfois, une manette toute pourrie et des jeux, ben, ma foi, des jeux vraiment en dessous de la moyenne, mais qui attire.

Finalement, la PS2 est loin d´avoir des supers jeux. Metal Gear Solid, FF et puis c´est à peu près tout. Les seuls grands jeux. Ensuite, c´est de la décoration
Devil May Cry, Jak&, PES, GTA...C´est des bons jeux, mais voilà...Il faut se rendre à l´évidence...La PS2 est la console qui regroupe tous les moutons, comme l´était la Snes à son époque.
Les gens achètent une PS2 parce que c´est " la console de référence", malgré le fait qu´elle soit bien pourrie. ( En vue de son succès)
La console des amateurs.
Personnellement, j´ai 2 consoles, la Gamecube et la PS2, et je me fais régulièrement prêter la Xbox...Je ne pourrais pas me considérer comme un joueur de jeux vidéo sans ça.
Parce que la putain de guerre des consoles, ces pauvres jeunes débiles qui se vantent d´avoir la meilleure console et du foutre du gras dans le cul de géant riches qui leur crachent dessus derrière des apparences propices à la pub et à la vente, ben, c´est de la merde.
J´aime les jeux vidéo, et pas les consoles.

Comme je disais, la PS2, c´est la console des moutons. ( Suffit de regarder le nombre d´unités vendues pour une qualité finalement identique à celle de la GC et de la Xbox).
Suffit aussi de regarder les gosses qui traînent sur les forums : Moah, je joue à GTA SA, un jeu de dur, de vrai, pas com sur ta consol de gam1.

Enfin, Sony domine largement et ceci, c´est grâce à nous tous...Êtres manipulés que nous sommes.

Bonne journée. :)

clad_01
clad_01
Niveau 7
13 février 2005 à 06:54:43

ça c´est trés vrais! jsuis tt a fait daccor...

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
13 février 2005 à 07:18:52

Salut, e bin moi je suis pa du tout d accord ac toi!!!! La PS2 est tout simplement acheT car les jeu st nombreux et varié(tu trouve de tous sof du bon multi joueur,ce ki est dommage)par rapport a la grosse xbox. Cette derniere est ( je l avou) + puissante ke la PS2 mais tres mal exploité ac des jeu rare et souvent semblable...Il y a de nombreuse exclu(sur la ps2) et tu exagère vraiment en disan ke GTA,PES ou otre jeu ki Dfonce tt, st nul... Sony est vraiment doué ds le domaine des jeu vidéo ( pub,exclu,prix de la consol...) et C pour ca ke la PS2 est la plus vendu.
A mon avi,tu à du vraiment mal choisir tes jeu de PS2 ou alors tu ni connait ke dal o bon jeu!!!!

kroupi
kroupi
Niveau 19
13 février 2005 à 09:33:47

GTA , PES quels exemples remarquables , ils sont aussi sur xbox en version amélioré

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
13 février 2005 à 09:35:10

meme pas vrai

Link34
Link34
Niveau 10
13 février 2005 à 09:35:49

Fat =

Anduril est plus vieux que toi
Anduril a les trois consoles ( enfin, il se fait prêter la xbox mais bon)
Anduril est sur les forums depuis bien plus longtemps que toi
Anduril n´écrit pas en style SMS

Ca veut tout dire non ?

13broly
13broly
Niveau 6
13 février 2005 à 09:48:13

moi je di PS2=pourri c vrai kan tu va dan un magasin de jeu video tu voi a bloc de jeu PS2 mai kasiman les 3/4 sont de grosse dobe
en plus elle a des graphisme a chier

13broly
13broly
Niveau 6
13 février 2005 à 09:51:44

link34 moi j´te dit kil a fo parske moi g la GC la PS2 et la Xbox et je pe te dire ke c la GC ki tourne le +

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
13 février 2005 à 10:05:23

Pr Kroupi:pr GTA,je parlais de San Andreas(O bin mince il y est pas sur Xbox!!!).Je C pas si T o courant mais C le jeu le plus réussit de tt les tps malgrès les graphique(Fable étant une grande déception).Pr PES,vue ke ca marche très bien sur PS2 et ke sur Xbox les bon jeu ce font rare,il est normal ke ca sorte sur xbox(Ba oui,toute les bon jeu de PS2 vont sur Xbox mais plus tard alors C kan mm normal ke ca soit amélioré(encore heureux!!!)
Pr Link=:-L´age n´a rien a voir ac la connaissance des jeu vidéo,j´en fait depuis ke G 3 ans et je suis passé par tte les marke et G donc fait mon choix sur les meilleur choix de jeu(mon père est plus vieux ke moi mais il n´y konnait pas grand chose)
-G la PS1,nintendo,PS2,PSP,Game boy advance,Game Gear et je V jouer chez des potes ki on la Game Cube ou la Xbox...
-Je voudrait savoir ce ke ca change l´ancienneté sur le forum et de ce ke je dis maintenan???
-La,je préfère pas répondre kar le roi des vielle excuse tte pourri C toi!!!!
Bon kan tora dotre argument valable fait le moi savoir ou reconnait tt simplement ke la PS2 est la meilleur des consoles(la Xbox étant moins vielle ke la PS2,d´ou sa plus grande puissance)
Sur ce,a +...

Hackflers
Hackflers
Niveau 3
13 février 2005 à 10:06:47

Mdr personne n´est la pour defendre la ps2, tous les joueurs de ps2 passe leur temps dessus il y telement de bon jeux, alors si vous vous enuyer sur votre xbox ou cube et que votre seul motivation en vous levant le matin c´est de dire que la ps2 est nul, alors allez vous enuyer sur votre console et rester frustrez et tranquille.

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
13 février 2005 à 10:12:11

Brouly,je C pas ds kel magazin tu vas mais ca doit en etre un tt pouri...
Un UP pr hackflers!!!!!

tupu_duku
tupu_duku
Niveau 4
13 février 2005 à 10:19:59

Anduril ==>

http://img210.exs.cx/img2210/852/mangezdelamerde2tu.jpg

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
13 février 2005 à 10:27:26

Fatmanslim Posté le 13 février 2005 à 07:18:52
Salut, e bin moi je suis pa du tout d accord ac toi!!!! La PS2 est tout simplement acheT car les jeu st nombreux et varié(tu trouve de tous sof du bon multi joueur,ce ki est dommage)par rapport a la grosse xbox. Cette derniere est ( je l avou) + puissante ke la PS2 mais tres mal exploité ac des jeu rare et souvent semblable...Il y a de nombreuse exclu(sur la ps2) et tu exagère vraiment en disan ke GTA,PES ou otre jeu ki Dfonce tt, st nul... Sony est vraiment doué ds le domaine des jeu vidéo ( pub,exclu,prix de la consol...) et C pour ca ke la PS2 est la plus vendu.
A mon avi,tu à du vraiment mal choisir tes jeu de PS2 ou alors tu ni connait ke dal o bon jeu!!!!
premièrement c pas la quantiter mais la qualiter des jeux qui contes;le prix de la ps2 la ps2 coutai environ 300€ lors de sa sorti ( la GC 199€ et maintenant 99€)tu me fait b1 :rire:

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
13 février 2005 à 10:38:00

si je ne mabuse , la ps 2 s´est vendu a environ 80 millions d´exemplaires dans le monde non ?

put1 yen a des moutons alors

non dsl mec mais c´est toi qui parano

ciao

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 février 2005 à 10:48:20

Bon les amateur,encore un topic de merde pour les gamins! Déjà en voyant le titre tu topic sa me fait honte pour vous,mais avec des arguments à 1€ c´est le pire. Les pro sony ne savent pas argumenté, le titre du topic n´aurait pas du être la ps2 consoles parfaite mais LES JEUX ps2 sont ceux que je préfére car on parle que de jeux et non de console. :honte:

Réellement si la PS2 serait parfaite elle serait de meileur qualité, plus rapide moi,n de temps de chargements.... et j´en passe, contrairement au pro nintendo qui aiment la firme vous vous aimez pas sony mais les jeux qui sont deçut c´est tout.

C´est vrai c´est pas la quantité mais la qualités, la PS a beaucoup de jeux, mais beaucoup de navets.

nono59330
nono59330
Niveau 8
13 février 2005 à 10:48:34

sony a trop forcer sur l´élevage

13broly
13broly
Niveau 6
13 février 2005 à 10:53:45

fatmanslim j´abite martigue et je vé a micromania

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
13 février 2005 à 11:04:50

Alors là y en a des champions du monde ! J´en reviens pas qui en ai encore qui écrivent des conneries pareilles, bravo les gars ! Certes la ps2 est moins puissante mais quand je vois tourner un GT4, MGS2 et 3, Jack , ico, FF12 and co, Devi may cry, etc..... je pense qu´elle s´en tire plutot bien niveau graphismes, dire qu´elle a des graphismes a chier c´est de la mauvaises fois et c´est nier l´évidence. J´ai l´impression que ça en fais chir un paquet de voir une console vielle comme la ps2 monopoliser le marché comme ça. Le fait qu´elle se vende aussi bien c´est qu´il y a une raison et pas seulement une histoire de " moutons". Pour preuve au japon la psp est déjà devant la DS au niveau vente ( malgré un super départ de la DS) c´est qu´il y a une raison, c´est un bon produit, faut arreter les gars.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 février 2005 à 11:10:17

cyborgmaster > >> lis dabord le premier message avant de sortir des conneries

sinon je suis a 100% d´accord avec le topic

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 février 2005 à 11:10:45

pourquoi? la psps devantla DS c´est tous simplement les échanges de consoles au SAV.

La vidéo du moment