Pour Sony.
Bien sûr, la console est une vraie daube, lente, avec du mal pour trouver un DVD parfois, une manette toute pourrie et des jeux, ben, ma foi, des jeux vraiment en dessous de la moyenne, mais qui attire.
Finalement, la PS2 est loin d´avoir des supers jeux. Metal Gear Solid, FF et puis c´est à peu près tout. Les seuls grands jeux. Ensuite, c´est de la décoration
Devil May Cry, Jak&, PES, GTA...C´est des bons jeux, mais voilà...Il faut se rendre à l´évidence...La PS2 est la console qui regroupe tous les moutons, comme l´était la Snes à son époque.
Les gens achètent une PS2 parce que c´est " la console de référence", malgré le fait qu´elle soit bien pourrie. ( En vue de son succès)
La console des amateurs.
Personnellement, j´ai 2 consoles, la Gamecube et la PS2, et je me fais régulièrement prêter la Xbox...Je ne pourrais pas me considérer comme un joueur de jeux vidéo sans ça.
Parce que la putain de guerre des consoles, ces pauvres jeunes débiles qui se vantent d´avoir la meilleure console et du foutre du gras dans le cul de géant riches qui leur crachent dessus derrière des apparences propices à la pub et à la vente, ben, c´est de la merde.
J´aime les jeux vidéo, et pas les consoles.
Comme je disais, la PS2, c´est la console des moutons. ( Suffit de regarder le nombre d´unités vendues pour une qualité finalement identique à celle de la GC et de la Xbox).
Suffit aussi de regarder les gosses qui traînent sur les forums : Moah, je joue à GTA SA, un jeu de dur, de vrai, pas com sur ta consol de gam1.
Enfin, Sony domine largement et ceci, c´est grâce à nous tous...Êtres manipulés que nous sommes.
Bonne journée.