CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final, la PS2 est la console parfaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 20:24:41

Et le pov´ Sega, tué parce qu´il faisait pas de pub :snif2: Ha bein merci Sony :snif2:

Anduril
Anduril
Niveau 8
13 février 2005 à 21:40:14

Tupu_duku :d) Jolie image. :)

Hum...Je dénonçais juste l´attitude des joueurs ( Oups, j´ai fourché, je veux dire : vaches à lait...y´a plus beaucoup de joueurs qui ont pour seule console une PS2.^^)..Mais je saluai également la belle prouesse de Sony.

Au final, tous les Pro-Sony se révèlent être de simples consommateurs, qui s´éclatent sur des jeux finalement pas si révolutionnaires, qui n´ont rien de génial.

Je l´ai dit, j´ai moi-même une PS2...Mais qu´est-ce que ça doit être emmerdant sans. ( J´ai acheté une Gamecube dès que j´ai pu, et je me suis fait prêté la Xbox très souvent ( Environ 2 semaines tous les deux mois))...Enfin, voilà...

On est des vaches à lait ( Enfin, nos parents, pour la plupart d´entre nous, hein mes agneaux ? ^^)...Et fières de l´être.

Anduril
Anduril
Niveau 8
13 février 2005 à 21:48:43

D´ailleurs, la PS3 sera encore plus parfaite.

Nintendo va lamentenblement se planter avec sa Révolution...Tant pis pour nous... :(

lalerio
lalerio
Niveau 10
13 février 2005 à 22:21:37

mais oui la PS3 sera parfaite ! elle fera distributeur de ketchup, four a micro-onde,pistolet a eau et peut etre meme console on sait jamais des fois que sony penserait aux joueurs...

Anduril
Anduril
Niveau 8
13 février 2005 à 23:02:38

Joueurs ?

Répète après moi : V-A-C-H-E-S - A - L-A-I-T.

^_^

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
13 février 2005 à 23:23:18

Clair la Play 3 va revolutionner les jeux videos avec Cell a l interieur, je l achete des quelle sort et a n importe quelle prix!!!
:lol: :rire: :rire2:
M enfin moi je retourne jouer a PGR 2 :ok:

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
14 février 2005 à 06:28:42

Tout d´abord je conseille o joueurs de Game cube de ne mm pas parler ici télement ke leur console est à la bourre nivo puissance,graphisme et choix des jeux!!!!Si vous avez 9 ou 10 ans j´avou ke C la meilleur console pr s´éclaT mais après avoir DpaC cet age,fo grandire un peu kan mm!!!!
Nivo puissance ya pa à dire,la X-box est très bien(ca fait mal à dire) mais C un peu normal car C la derniere sorti.
Mais nivo console de salon ki propose le plus grand nbre de jeu(pr tt les gout) et ki est kapable de sortir des jeu magnifike,je dis bravo à Sony!!!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
14 février 2005 à 08:13:31

Woah! On tiens un joli noob là... Clair que la Gc est à la bourre niveau graph, faut voir comme Re 4 est moche...

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
14 février 2005 à 11:08:01

J aurais po dis mieux Ecco :ok:

lalerio
lalerio
Niveau 10
14 février 2005 à 12:02:38

Pour leur CELL je sais plus quoi pour leurs PS3,sony avait fait le meme baratin avec l´emotion engine pour la PS2 et qu´est ce qu´on a vu a la sortie de leur " console" . .. sky odysee un super jeu qui aurait largement pu sortir sur dreamcast et qui durait meme pas une dizaine d´heure(je sais de quoi je parles je l´ai fini en une apres midi chez un copain)

et c´est vrai que quand je vois des images de GTA SA je me dis " putain comment c´est trop beau" ( ton ironique bien sur) rockstar aurait pu faire une ville un peu moins grandes pour des graphismes de meilleurs qualités

ps: je ne jure pas que par les graphismes bien au contraire mais la quand meme c´est le meme moteur graphique que VICE CITY

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
14 février 2005 à 12:07:01

Fatmanslim
Posté le 14 février 2005 à 06:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout d´abord je conseille o joueurs de Game cube de ne mm pas parler ici télement ke leur console est à la bourre nivo puissance,graphisme et choix des jeux!!!!Si vous avez 9 ou 10 ans j´avou ke C la meilleur console pr s´éclaT mais après avoir DpaC cet age,fo grandire un peu kan mm!!!!
Nivo puissance ya pa à dire,la X-box est très bien(ca fait mal à dire) mais C un peu normal car C la derniere sorti.
Mais nivo console de salon ki propose le plus grand nbre de jeu(pr tt les gout) et ki est kapable de sortir des jeu magnifike,je dis bravo à Sony!!!!

Voilà le stéréotype parfait du jouer lambda qui ne connait rien aux jeux vidéos mis à part GTA.

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
14 février 2005 à 12:25:22

Quand comprendrait vous que la grande partie des joueur n´y connaise rien et achette ce qui et populaire.

@+

Anduril
Anduril
Niveau 8
14 février 2005 à 13:09:34

Fatmanslim :d) T´es un bon toi.^^

Les graphismes Gamecube pourris ? :rire:
Bon, tu sais de quoi tu parles là ? Tu défends ton petit Sony adoré ? Vous vous aimez, hein ? ^^
Evite de raconter n´importe quoi...La GC produit des graphismes bien supérieurs à ceux de la PS2...Regarde tourner n´importe quel jeu.

Faut grandir un peu quand même ? Je n´ai même pas envie de me lancer dans le sempiternel débat jeux gamins/jeux matures.
Un jeu mature pour moi : Metal Gear Solid.
Un jeu gamin pour moi : Pikmin. ( Que j´adore, hé oui.)
Un jeu DE gamin pour moi : GTA.

Mais chacun son point de vue. ; )

:d) Nivo puissance ya pa à dire,la X-box est très bien(ca fait mal à dire)
Erf...Une partie de toi est blessée, le pauvre petit Sony ne fait pas aussi bien que la Xbox niveau graphisme ? Je te comprends, c´est une douleur insurmontable.^^
Bêêêêê..^^

lv555
lv555
Niveau 10
14 février 2005 à 13:33:12

Fatmanslim ou le type de moustique à éradiquer du marché.

side
side
Niveau 10
14 février 2005 à 15:24:05

la ps2 c´est vendu beaucoup + parce qu´elle est depuis le marché depuis un peu plus longtemps que le reste des consoles nan ?

mugig
mugig
Niveau 5
14 février 2005 à 17:13:49

Ben moi je préfère la PS2, Certes ce ne sont pas toujours des jeux 19/20, mais il y en a pour tous les goûts ( petits et grands) et elle est sortie bie avant la xbox et la GC. Je dis ça car:
-je l´ai
- il y a plus de jeux qui vont dessus
-la xbox est peut-être plus puissante, mais je ne touve pas ça exceptionnel ( mes copains l´ont juste parce qu´elle est plus puissante mais ne voient pas plus loin que le descriptif de la boite) et je déteste la manette et Billou ( je suis un adepte du :mac: )
- je n´ai rien contre Nintendo qui est une excellente marque, mais il me semble que la gamecube est plus pour les gosses ( sans vouloir offencer ses possesseurs, ni nier que je suis resté scotché sur des titres comme Conker ou d´autres jeux Nintendo)
-je peux faire tourner mes vieux jeux psx
-j´étais tellement content de l´avoir le 24 novembre 2000 ( sortie européenne)

Voilà mais c´est perso. :mac; 4ever

antalis
antalis
Niveau 10
14 février 2005 à 17:18:10

anduril.

ou encore un pauvrea jaloux qui critqiuent la PS2 alors qu´il ne l´a pas.
rien que des que tu lis manette pourrie.
tu as envie de lui repondre que c´est toi qu´est pourri !

encore un nintendo man decu de voir la PSP faire la Nike a la DS.
que des conneries que tu racontes mec .

je connais tres bien les 3 consoles.
la PS2 est la seule a avoir et a ne pas passer a coté .

desole anduril, mais tu fais parti de ceux que je classe non gamer !

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
14 février 2005 à 17:47:27

-j´étais tellement content de l´avoir le 24 novembre 2000 ( sortie européenne)
:d) Vraiment la phrase typique du gars qui achete la Play 2 juste pour dire moi je l ai!! :nonnon: Pas etonnant que Sony domine le marché avec des boulets pareils :honte:

lalerio
lalerio
Niveau 10
14 février 2005 à 18:12:20

alalalalalalala.... et dire que un de mes coapins en fait partis

Anduril
Anduril
Niveau 8
14 février 2005 à 18:14:31

mugig :d) Tu conviendras que c´est un peu suivre le mouvement...Une sorte de conformisme en sorte.

Antalis :d) J´ai la PS2, je l´ai dit 10 fois, et j´ai même vanté les mérites de certains jeux que j´adore. M´enfin, bon... :)

Tu me classes " Non-Gamer" ? En quoi ? Je ne comprends pas...Je suis sûr que je sais mieux ce qu´est un jeu vidéo que toi...Parce que je ne lèche pas le cul d´une marque, moi. :-)))

La vidéo du moment