CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final, la PS2 est la console parfaite

marquis
marquis
Niveau 10
15 février 2005 à 11:34:39

S´exprimer pour dire que les joueurs PS2 sont des moutons, des non-gameurs,...

Non vraiment, vaut mieux la fermer plutôt.

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
15 février 2005 à 11:40:42

Marquis Posté le 15 février 2005 à 11:34:39
S´exprimer pour dire que les joueurs PS2 sont des moutons, des non-gameurs,...

:oui:

antalis
antalis
Niveau 10
15 février 2005 à 11:42:01

100 % :ok: avec toi Marquis.

Anduril est tout sauf un gamer, critqiuer la PS2 qui est la seule console a avoir autant de bon jeux.
la PS2 est exlente, elle est de loin la seule a offrir autant de bons jeux , et de variété.

Anduril, est un naze.
qu´il reste dans son délire !
il n´a rien d´un gamer !

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
15 février 2005 à 11:55:10

Voilà ce que j´en pense :

Je posséde une PS2 et une Gamecube et je peut vous assurer que Sony s´est bien foutu de la geule des joueurs sur ce coup la PS2 j´y joue encore car y´a PES et que j´adore le foot donc c´est vrai que la semaine c´est mieu de jouer a des jeux comme ça car c´est simpliste mais voila j´ai testé TOUS les gros jeux PS2 et je peut vous dire que les super jeux PS2 s´arétent la :

Pro Eviolution Soccer
Final Fantasy 10
Devil may cry 1

Voilà le reste c´est plus ou moins de la pourriture soir parcque le jeu n´est pas accessible soit carb il est injouable soit car il se fini en 10 heures.

Et cette PS2 j´y joue car j´aime le foot ( PES) mais je sais que cette console est à chier Sony prend les clients pour des cons ça c´est clair avec 2 ports manete seulement tu dois payer 400 balles pour jouer a 3 ou 4 c´est se foutre de la geule du monde, la PSTWO ils persistent ils ne mettent que 2 ports manetes mais quand tu veu mettre le Multi-Tap comme par hasard ces enfoirés ils avaient pas calculé leur coup résultat tu peut pas jouer car le port multi tap rentre pas dans la console et enfin pour finir les temps de chargement durent des milénaires.

http://img210.exs.cx/img2210/852/mangezdelamerde2tu.jpg

spawn629
spawn629
Niveau 10
15 février 2005 à 12:00:55

et toi antalis tu crois que t´es un gamer pasque ta ta ps2???

spawn629
spawn629
Niveau 10
15 février 2005 à 12:01:58

oua,quel grand gamer!!! il a fini ratchet& sur ta ps2 , ouéééééé
Essaie ninja gaiden tu verra la difference

spawn629
spawn629
Niveau 10
15 février 2005 à 12:03:50

sur ta carte de visite tu dit a mort le xbox live car il est payant, mais je te rapel que sony a essayé de faire pareille....j dit bien essayé pasquen quand on voit le resultat on a une bonne idée d´ensemble du fabuleux savoir faire de sony

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
15 février 2005 à 12:15:47

tu parle de vrai gamer antalis mais a tu deja fini ou meme jouer au vieux jeux genre turrican,ghost ´n goblins,arkanoid et j´en passe et des meilleur

lv555
lv555
Niveau 10
15 février 2005 à 12:24:42

" Anduril est tout sauf un gamer, critqiuer la PS2 qui est la seule console a avoir autant de bon jeux.
la PS2 est exlente, elle est de loin la seule a offrir autant de bons jeux , et de variété.
Anduril, est un naze.
qu´il reste dans son délire !
il n´a rien d´un gamer ! "

:d) Et toi t´as quoi d´un gmer ?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 février 2005 à 13:14:37

Coupetdu91 a tout juste...
Quant à Anduril, je vois même pas la comparaison qu´il peut y avoir entre lui et toi antalis, laisse moi te dire une bonne chose, tu t´es totalement enfoncé avec ton message, tu sers à rien! Et ça sans faire référence au fait que tu possèdes la PS 2!
Marquis essaie juste de rétablir la situation et a du mal à accepter qu´Anduril s´exprime de la sorte c´est tout... Le seul qui vient tout perturber ici, c´es tpas Anduril, c´est pas moi, c´est pas Marquis, ni quelqu´un d´autre, c´est toi Antalis, et je suis sympas de mettre une majuscule à ton pseudo.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 février 2005 à 13:26:54

Je ne sais pas ce que antalis a d´un gamer, mais il a tout d´un bouffon :rire2: :oui:

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
15 février 2005 à 13:58:46

J´en connais même qui prennent leur pied avec une Xbox, c´est dire si tous les goûts sont dans la nature...
:d) Faut le prendre comment??

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
15 février 2005 à 14:12:56

Bien sur ke C un bouffon kom tt ceux ki critik la PS2 d´etre un attrape moutons, mais ils disent tous ke eux aussi il ont la PS2!!! Alors dire ke la PS2 est nul alors kon la acheT,vo mieux ce taire!!! Les 1er moutons C ceux ki l´achete et ki dise ke C dla merde,vous avez mm pas réfléchi ke vous faite aussi marcher sony(kar vous avez du aussi acheter des jeu et autre gadjet hors de prix)...
Pour ce ki est de moi,je suis pas du tt pro-sony(mais plutot pro-ubisoft),rien ke pour l´exemple,j´ai plus d´une centaine de jeu acheté à - d´1 euro.La ou j´habite,on trouve des manette à 15Euro et des carte mémoir à 20 euro: bravo le mouton ke je suis!!!!!!
Pour les jeux,je suis désoler mais ya kan mm bocoup de tres bon sur PS2,plus ke la X-box(Cette derniere est sorti il y a 2 ans et ya deja la 2 ki va sortir,bravo l´investicement!!!!)

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
15 février 2005 à 14:15:25

J´en connais même qui prennent leur pied avec une Xbox, c´est dire si tous les goûts sont dans la nature...
Faut le prendre comment??

C´est bien Sheiken de protéger ton chéri...

lv555
lv555
Niveau 10
15 février 2005 à 15:08:13

" Alors dire ke la PS2 est nul alors kon la acheT,vo mieux ce taire!!!"

:d) Tu sais à l´avance que tu vas considérer cette machine nulle toi ?

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
15 février 2005 à 15:24:25

Hé gros Fat tu racontes quoi comme connerie?

pierropro
pierropro
Niveau 8
15 février 2005 à 15:43:13

de toute façon on nage en plein délire avec des trucs comme ça.
une console n´est pas bien en elle-même, elle est plus ou moins puissante et plus ou moins pratique à programmer. ensuite, ce qui fait d´elle une bonne console, c´est sa ludothèque. la ps 2 en a une grosse. l´explication n´est pas " c´est parce qu´elle tue", c´est parce que c´est celle-ci qui a marché commercialmeent, point barre. ce n´est pas la plus puissante, pas la plus pratique à programmer, pas celle qui offre le plus de possibilité, pas la plus résistante, pas la moins chère......c´eest seulement celle qui s´est vendu, par bonne stratégie commerciale, par phénomène de mode, par acquis de la première console, et donc, par voie de conséquence, y´a eu des développeurs intéressé parce qu´il y a du blé à se faire.... il n´y a que les gamins de trois ans pour penser encore"fidelité" ou " sony les meilleurs...et le succès d´une console se fait sur le grand public, qu´on peut appeler moutons si ça vous fait plaisir, et non sur une communauté réduite de gamers plus ou moins connaisseurs comme nous pensons l´être bref...
si vous m´avez suivi, vous comprenez pourquoi c´est du pur délire de dire qu´une console est bien.......
à ce stade de cette génération, les 3 ont un catalogue fourni avec leurs carrences, leurs forces et spécificité....mais méprisez une console est crétin car elles proposent toutes quelque chose de bien . ensuite, les préférences de chacun pour tel ou tel genre de jeu...etc....mais ne me faites pas rire à montrer de l´attachement pour une machine ou pour un constructeur..c´est vraiment infnatile.
la ocnsole sue laquelle je m´amuse le mieux, c´est la xbox....ce qui ne signifie en aucun cas que je poursuivrais sur xbox2.....on est obligé d´attendre, de voir comment ça se passe, ce qui se vend, et donc là ou il y a des projets,et des choses qui nous intéressent.....
bref, désolé pour le pavé mais ces topics provoque toujours cette réaction chez moi.

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
15 février 2005 à 15:53:59

Tu sais à l´avance que tu vas considérer cette machine nulle toi ?
Si G des doute et bin je l´achete et je ferme ma guele si je me suis tromper,fallait mieux s´informer et pas lancer un topik en disant ke la PS2 est de la merde alors ke vous savez tous ke c´est la plus puissante(je parle la ds la durer),ca fait surement 5ans ke tu l´a alors c´est normal kelle fatigue et la X-box est encore tte neuve.
Si tu ne te croit pas un mouton(comme vs dite)en jouent à ta X-box ki sera bonne à jeter apres seulemen 2 ans de commerce,moi je dis merci Microsoft...

Sheiken Posté le 15 février 2005 à 15:24:25
Hé gros Fat tu racontes quoi comme connerie?
Bouuuuouuuuu :snif: !!!! tu t´attake à mon pseudo....

pierropro
pierropro
Niveau 8
15 février 2005 à 15:56:20

" vous savez tous ke c´est la plus puissante(je parle la ds la durer),ca fait surement 5ans ke tu l´a alors c´est normal kelle fatigue et la X-box est encore tte neuve.
Si tu ne te croit pas un mouton(comme vs dite)en jouent à ta X-box ki sera bonne à jeter apres seulemen 2 ans de commerce,moi je dis merci Microsoft..."

il disait une belle connerie, mais tu y a répondu par une bonne aussi lol..

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
15 février 2005 à 17:43:25

Je pourrais aussi m en prendre a ton debit de connerie mais j en ai pas envie

La vidéo du moment