y´en a qui ne font aucun effort , il faut absolument qu´il défende leurs préférences.
ce qu´il faut bien comprendre, c´est qu´on aime pas tous la même chose et que pour certain, la ps2 est loin d´être reine, y´en a même qui s´y emmerde dessus ( c´est pas mon cas, je te rassure, j´la garde rien que pour devil may cry 3 déjà). ensuite, si tu me relis tu verras que je clame que, dans l´absolue, elle a la plus large ludothèque(expliquée par son succès commercial etc...).......mais ça n´en fait pas la meilleure ludothèque. ceci dépendra des goûts de chacun. exemple..tin din din..moi..avec l´âge , très peu de jeu m´intéresse, je risque pas de jouer à jak, ratchet, kingdom hearts, ou ce genre de chose..ça fait une grosse partie de ludothèque pour laquelle je n´ai aucun intérêt. par contre je m´éclate sur donkey konga, f-zero, ninja gaiden, halo 2, riddick ou rallisport challenge....les goûts encore une fois..
ensuite, le terme parfaite est très inaproprié, je te le dis, car je sens que tu es prêt à jouer sur les mots
" ah bon en quoi est-il comique nico.
il a 100% raison.
la pS2 est la reine.
pierro tu dis qu´elle se prends des baffes ?
ah bon quel domaine, même en fps, elle ne se prends pas de baffes.
la PS2 est la seule a avoir autant de bons jeux et aussi varié ! "
ben si en fps, elle ramasse, ça veut pas dire qu´il n´y en a aucun, ça veut dire que c´est mieux ailleurs, pareil pour ceux qui adore les jeux conviviaux en multi, ils iront voir ailleurs etc..
voilà pourquoi il est debile à mon sens de dire à quelqu´un que la ps2 est la console qu´il lui faut parce que c´est la meilleure ou je ne sais quoi.....