CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final, la PS2 est la console parfaite

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
16 février 2005 à 10:39:02

Je suis entierement d´accords avec la remarque sur la phrase suivante -> Suffit aussi de regarder les gosses qui traînent sur les forums : Moah, je joue à GTA SA, un jeu de dur, de vrai, pas com sur ta consol de gam1.

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
16 février 2005 à 10:57:01

Le prochain Tales Of sera sur PS2

La PS2 est la console parfaite

pierropro
pierropro
Niveau 8
16 février 2005 à 10:59:12

" La PS2 est la console parfaite" lol

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 février 2005 à 11:58:20

haha quel comique ce nico!!!

antalis
antalis
Niveau 10
16 février 2005 à 15:47:38

ah bon en quoi est-il comique nico.

il a 100% raison.
la pS2 est la reine.

pierro tu dis qu´elle se prends des baffes ?

ah bon quel domaine, même en fps, elle ne se prends pas de baffes.

la PS2 est la seule a avoir autant de bons jeux et aussi varié !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 février 2005 à 16:32:07

juste pour revenir sur le 1er messages en quoi la snes est une consolle pourrie et une console pour mouton:
- ct la plus puissante ( except neogeo)
- elle avait le plus de hit
7 console est intouchable alors un p´tit peu + de respect cte plait...
:honte: :sors: :honte:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 février 2005 à 16:34:27

par contre je suis d´accord la ps2 n´est pas la meilleure console mais c un succes commercial en achetant une ps2 on prend moins de risque d´etre decu que en achetant une autre

pierropro
pierropro
Niveau 8
16 février 2005 à 16:59:50

y´en a qui ne font aucun effort , il faut absolument qu´il défende leurs préférences.
ce qu´il faut bien comprendre, c´est qu´on aime pas tous la même chose et que pour certain, la ps2 est loin d´être reine, y´en a même qui s´y emmerde dessus ( c´est pas mon cas, je te rassure, j´la garde rien que pour devil may cry 3 déjà). ensuite, si tu me relis tu verras que je clame que, dans l´absolue, elle a la plus large ludothèque(expliquée par son succès commercial etc...).......mais ça n´en fait pas la meilleure ludothèque. ceci dépendra des goûts de chacun. exemple..tin din din..moi..avec l´âge , très peu de jeu m´intéresse, je risque pas de jouer à jak, ratchet, kingdom hearts, ou ce genre de chose..ça fait une grosse partie de ludothèque pour laquelle je n´ai aucun intérêt. par contre je m´éclate sur donkey konga, f-zero, ninja gaiden, halo 2, riddick ou rallisport challenge....les goûts encore une fois..
ensuite, le terme parfaite est très inaproprié, je te le dis, car je sens que tu es prêt à jouer sur les mots
" ah bon en quoi est-il comique nico.

il a 100% raison.
la pS2 est la reine.

pierro tu dis qu´elle se prends des baffes ?

ah bon quel domaine, même en fps, elle ne se prends pas de baffes.

la PS2 est la seule a avoir autant de bons jeux et aussi varié ! "
ben si en fps, elle ramasse, ça veut pas dire qu´il n´y en a aucun, ça veut dire que c´est mieux ailleurs, pareil pour ceux qui adore les jeux conviviaux en multi, ils iront voir ailleurs etc..

voilà pourquoi il est debile à mon sens de dire à quelqu´un que la ps2 est la console qu´il lui faut parce que c´est la meilleure ou je ne sais quoi.....

pierropro
pierropro
Niveau 8
16 février 2005 à 17:03:04

c´est un tout, c´est comme ça que le systeme marche..ce qui explique la suprématie de la ps2 n´est en aucun cas sa superbe qualité ou je ne sais quoi..c´est le marketing qui a conduit les moutons(grand public) à la choisir systématiquement.
lorsqu´on dit ça, on ne descends aucunement la ps2, il faut pas le prendre comme une attaque à sa console chérie

pierropro
pierropro
Niveau 8
16 février 2005 à 17:06:07

sur cette génération, la concurrence a été rude, et déterminer quelle est la meilleure relève dur pur subjectivisme ( je sais pas si ça se dit lol).

pierropro
pierropro
Niveau 8
16 février 2005 à 17:10:01

je ne le dirai jamais assez
j´ai fait cette erreur aussi....se dire que notre consosle est la mieux un point c´eszt tout, et toujours critiqué ce qui sort sur les autres, c´est boudés son plaisir. cpmbien estime qu´ils n´ont pas besoin des jeux des autres supports sans jamais y avoir touché....c´est bien dommage....

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
16 février 2005 à 17:11:45

La Play 2 se rammasse des claques quand tu veux, quelques soit le niveau, comme je l ai deja dit, il y a mieux sur NGC et Xbox:
FPS rien ne vaut Halo
Course c est po GT 4 avec son mode online annulé et ses IA tjrs aussi bete qui va faire de l ombre a PGR 2 et Forza, GT 4 = GT 3.5 LOL
Action DMC et Co. n arrive po a la cheville d un Ninja Gaiden, d Otogi et de sa suite...
Plate-forme vaut mieux aller voir sur NGC, pareil pour le multi
Online on en parle meme po, d ailleurs il n y a rien a dire sur le Online Play 2 tellement c est a chier
Tout ca sans oublier que la Play 2 est la console la plus cher!! y a ke niveau RPG qu elle pourrait etre interessante mais la encore je prefere SOA ou TOS ke FF...
p-e pr MGS 3 ca vaudrait la peine d avoir une Play 2, juste celui-la :ok:

pierropro
pierropro
Niveau 8
16 février 2005 à 17:15:45

ce sont tes goûts ( que j´approuve il est vrai) mais rien ne sert de les clamer avec tant d´aggressivité lol

pierropro
pierropro
Niveau 8
16 février 2005 à 17:16:42

sauf, devil may cry, qui bien que très moche à coté des jeux xbox, garde une place de choix dans mon coeur

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
16 février 2005 à 17:17:32

< <la PS2 est la seule a avoir autant de bons jeux et aussi varié>>
:d) c est ce genre de phrase sans aucune argumentation qui me rend :fou: mais je suis po agressif LOL

pierropro
pierropro
Niveau 8
16 février 2005 à 17:21:35

c ce genre de phrase qui montre que très souvent, le prob est que les gens n´ont pas essayé autre chose que de la ps2

Anduril
Anduril
Niveau 8
16 février 2005 à 22:43:32

Sol :d) Un crétin, moi ?

T´es sûr ? C´est un joli argument que tu nous lances là.
En tout cas, je suis certain qu´avec des personnes comme toi, il est facile de parler, et d´échanger des opinions.
Tu as une telle ouverture d´esprit, hein ? ^^
Mais passons, je suis p-ê crétin...Et fier de l´être dans ce cas là. :-)

Sinon...Les jeux PS2 ne valent pas mieux que les jeux XboX ou Gamecube.
De même, les jeux Gamecube ne valent pas mieux que les jeux PS2 ou Xbox.
Et encore de même, les jeux Xbox ne valent pas mieux que les Gamecube ou PS2.

• A l´impression de se répéter*

Bref, la marge peut s´expliquer par :
- Le conformisme. ( Bêêêê)
- La sortie précoce de la PS2.

:-)))

Bouh...Je trouve ça totalement logique et je ne pense pas que quelqu´un puisse vraiment contredire ça...
Bien sûr, j´attends et suis prêt à parler. :)

Sinon, Sol, crache donc ta haine, t´es amusant. :)

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
17 février 2005 à 05:05:43

Les jeux PS2 ne valent pas mieux que les jeux XboX ou Gamecube
:d) D accord :ok:
les jeux Gamecube ne valent pas mieux que les jeux PS2
:d) Plus d accord :non:
les jeux Xbox ne valent pas mieux que les Gamecube ou PS2
:d) Vraiment po d accord :nonnon:

Arf mé oui, les gouts et les couleurs... :lol:

blip
blip
Niveau 6
17 février 2005 à 07:46:25

Sheiken Posté le 16 février 2005 à 17:17:32
< < la PS2 est la seule a avoir autant de bons jeux et aussi varié>>
c est ce genre de phrase sans aucune argumentation qui me rend mais je suis po agressif LOL

T´es pas agressif mais t´es pas impartial:
Trouve moi des jeux sur ta xbox qui peuvent rivaliser ( donc dans le même genre) avec les mgs, manhunt, socom, ico ( j´aime pas particulièrement mais va dire après que sony nuit au jeux vidéos en apportant aucune innovation).

Sinon anduril, pour expliquer la marge, il y a aussi le lecteur de dvd et la compatibilité avec les jeux ps1.

pierropro
pierropro
Niveau 8
17 février 2005 à 08:57:10

" T´es pas agressif mais t´es pas impartial:
Trouve moi des jeux sur ta xbox qui peuvent rivaliser ( donc dans le même genre) avec les mgs, manhunt, socom, ico ( j´aime pas particulièrement mais va dire après que sony nuit au jeux vidéos en apportant aucune innovation)."

hou là, ça va pas etre dur, étant donné que mgs 2 est sur box ( le 3 , un de ces jours, qui sait, ce seraot pas étonnant), manhunt est aussi sur xbox, socom est loin d´être le meilleur du genre ( guérilla, ben full spectrum warior ou ghost recon 2 lui mettent une taule..version xbox hein, parce que sur ps2 , il est bien moins bon) ico...la c´est un original....
mais bon, on va pas s´amuser à faire la liste détaillé de tous les jeux par genre, c´est débile et ça nous amènra forcément à " la ps2 gagne sur ce terrain" " la xbox sur celui là" " la cube sur celui ci".....
" Sinon anduril, pour expliquer la marge, il y a aussi le lecteur de dvd et la compatibilité avec les jeux ps1."
le lecteur dvd...ben y´en a aussi un sur xbox, et la rétrocompatibilité n´est pas ce qui a le plus servi au grand public......d´ailleurs , ça m´étonnerait pas qu´on en entende plus parler sur la prochaine génération.

La vidéo du moment