CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final, la PS2 est la console parfaite

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 février 2005 à 18:15:02

La possibilité aux joueurs européens de jouer aux T-RPG par exemple :)

han2011
han2011
Niveau 3
13 février 2005 à 18:16:59

et c´est qui qui sponsorisent le jeux video? le public desinterressé. faudrait peut-etre savoir lire entre les lignes. quand je dis que sony nous amenait metal gear solid 2 et FFX c t pour dire qu´il avait amené le jeux video a un certain niveau technique qui est celui d´aujourd´hui. sans sony microsoft ne serait jamais ds le jeux video puisque celui-ci n´aurait jamais été aussi populaire. et vu comment la nintendo 64 s´est loupé, jvoi pas trop vers ou serait aller le jeux video puiske nintendo ne se serait jamais remis de cet echec.

dites vous avez un probleme avec les masses? ça vous derange peut-etre ke tout le monde achete sony parce qu´ils ont un plus grand sens du marketing? ds ce cas là allez jouer sur d´autres plates formes et venez pas nous faire chier en nous gavant d´insultes sur sony

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
13 février 2005 à 18:17:10

A part mg3 et dmc3, je ne vois plus aucun hit sur ps2.. :nah:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
13 février 2005 à 18:18:00

oui, sony nous a amené ffx un an plus tard en 50 hz, avec un perso qui court au ralenti, et une synchro labiale des plus minables

je devais le dire :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 février 2005 à 18:20:27

C´est un RPG Tour Par Tour ça Kazuya, rien à voir avec ce dont je parle.

Je parle de T-RPG, des Tactic-RPG comme " Disgaea","Phantom Brave" et prochainement " Phantom Kingdom" sans oublier " Ring of Red" et " Front Mission 4".

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
13 février 2005 à 18:21:19

moogly, en fait, j´ai lu aucun commentaire^^

j´ai juste laché cette phrase de la sorte, pareil pour FFX^^

je m´en foutais si j´étais hs ou pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 février 2005 à 18:23:06

Ah j´ai cru que tu postais après mon poste^^

Bref des T-RPG il y en a que sur PS2 pour ça que je la garde ( et pour avoir MGS3 le plus tôt possible).

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
13 février 2005 à 18:23:31

quand je dis que sony nous amenait metal gear solid 2 et FFX c t pour dire qu´il avait amené le jeux video a un certain niveau technique qui est celui d´aujourd´hui
:d) Le niveau technique serait le meme aujourd hui LOL, Sony n a pas fait les consoles les plus puissantes au monde, au contraire le niveau technique est plus elevé chez la concurrence!!

et vu comment la nintendo 64 s´est loupé, jvoi pas trop vers ou serait aller le jeux video puiske nintendo ne se serait jamais remis de cet echec.
:d) Banane va, Nintendo s est remis du demi echec de la N64 MALGRE Sony, donc je vois pas ou est le probleme!!
Sans la Playstation, la N64 aurait connu un meilleur succes, puis la DC serait sortie, etc etc Sony n a pas change l histoire des JV, il s est juste incrusté et a conquis des millions de joueurs!

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
13 février 2005 à 18:23:59

" ( et pour avoir MGS3 le plus tôt possible)."

moogly> je sais pq tu dis ca :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 février 2005 à 18:26:20

Bah je le dis parce que je sais qu´on va me dire " mais il VA sortir sur Xbox"^^

Peut être qu´il sortira et tant mieux pour les fans de la saga qui n´ont pas la PS2 et la Xbox :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
13 février 2005 à 18:28:41

:snif:

:-p et aussi pcq je t´avais posé la question du " dois-je ht une ps2 pour mgs 3 seulement?"

non? ok je sors ^^

han2011
han2011
Niveau 3
13 février 2005 à 18:28:41

ben chais pas moi. dites moi alors pourquoi sony ecrase le marché du jeux videos sur consoles de salon? et dites pas que c´est a cause du fait qu´on est completemnt abruti et qu´on sait pas choisir.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2005 à 18:29:53

britney spears ne s´est pas fait connaitre pour son talent...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 février 2005 à 18:31:24

Kazu-> oh je ne suis pas du genre à essayer de motiver les autres d´acheter la PS2 non plus^^

Trash->
ah ça les clips en dentelles ça attirent :p

kenman
kenman
Niveau 10
13 février 2005 à 18:33:01

arretez vous allez rendre furax notre ami commun^^

han2011
han2011
Niveau 3
13 février 2005 à 18:40:39

ok j´avoue c un bon argument. mais est-ce que vous pourriez me dire pourquoi nintendo ou microsoft serait meilleur que sony?

pour en revenir a la reponse de sheiken,
le niveau technique d´aujourd´hui ne serait pas aussi élévé sans sony puisque recherche technologique impliquant argent, jvois pas trop ou serait aller les constructeur pour aller se procurer des credits, vu que le jeux vidéo serait moins popualire et que les investisseurs serait moins tenté d´investir ds ce marché. donc la recherche n´aurait pas aboutiaussi loin et le niveau technique serait moindre.

pour passer a nintendo, la firme s´en est remis que grace au succés de la game boy. et ils nous ont ensuite pondu la gamecube, qui est une tres bonne console, aussi bien que la PS2 mais qui manque quand meme de choix(en tout cas moi ya moins de jeux qui m´attirent que sur PS2)

au final moi jdis que le fait quil y ait trois constructeurs de consoles est bon pour le marché du jeux puisque les firmes se poussent a etre meilleurs l´une que l´autre. en cela aussi l´arrivée de sony av sa ps1 il ya quelque années a été tres benefique. et j´espere ke microsoft nous pondera aussi des bonnes consoles.

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
13 février 2005 à 19:09:08

Pkoi des milliers de joueurs se sont jetés la tetes la premiere sur la Play 2 qui etait tres cher et sans jeux? tu peux repondre a ca?? Ben nous non plus on peut po dire pk la Play 2 est la plus vendue alors qu elle n a rien d exceptionnel, p-e grace au marketing et aux mensonges de Sony, p-e grace a tt les boulets ki peuple cette Terre...

Et sans la Play 2, il y aurait kan meme 3 consoles, la DC serait tjrs la

pour passer a nintendo, la firme s´en est remis que grace au succés de la game boy. et ils nous ont ensuite pondu la gamecube, qui est une tres bonne console, aussi bien que la PS2 mais qui manque quand meme de choix
:d) vé ca c est les raisons mé on s en tamponne, tu disais que Nintendo ne se serait po remis de son echec avec la N64 ben ils s en sont remis, le comment du pourquoi ca c autres chose!

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2005 à 19:24:54

han2011 :d) Au niveau de la recherche du potentiel graphique, il n´y a qu´à prendre l´exemple de la Super Nintendo avec sa puce FX ou bien le magnifique Donkey Kong.
Ou pourquoi pas le mode 7.
Ou pourquoi pas le Virtual Boy.

Sony n´a rien apporté de transcendant ni d´estimable au jeu video si ce n´est sa masse de " pseudo-joueurs" plus enclins à acheter des merdes surboosté graphiquement plutôt que des jeux à l´esthetisme veritable...

lv555
lv555
Niveau 10
13 février 2005 à 19:26:23

On peut prendre Doom sur SNES aussi, moins beau que le jeu PC mais quel titre.

lalerio
lalerio
Niveau 10
13 février 2005 à 19:32:57

:d)han2011 avec des " si" on peut escalader l´everest en short alors on peut imaginer n´importe quoi si sony avait continué a déveloper sur supernes comme il devait faire au départ la N64 ce serait peut etre plus vendue et les jeux video ce seraient peut etre quand meme populariser ?

La vidéo du moment