CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final, la PS2 est la console parfaite

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 février 2005 à 11:11:22

je l´ai lu mais les jeux ne font une console parfaite!

kenman
kenman
Niveau 10
13 février 2005 à 11:12:41

cyborgmaster Posté le 13 février 2005 à 11:10:45
pourquoi? la psps devantla DS c´est tous simplement les échanges de consoles au SAV.

topic d´anthologie, phrase d´anthologie.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 février 2005 à 11:14:24

bah si justement c´est pas la console elle meme qu´il faut voir c´est les jeux

yen a ptet 300 sur gc contre 2000 sur ps2, mais ce qui faut voir c´est les bons jeux, tres rares sur ps2 ( et me dites pas que GTA c´est un bon jeu...)

13broly
13broly
Niveau 6
13 février 2005 à 11:20:21

peu t´ètre mai sur les 2000 jeu ps2 y´en a 3 ki sont bien :rire:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 février 2005 à 11:21:36

juste comme ça, tu peux au moins les citer, qu´on rigole avec toi ? :rire2:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
13 février 2005 à 11:46:24

Pr Kroupi:pr GTA,je parlais de San Andreas(O bin mince il y est pas sur Xbox!!!).
-si il va sortir sur xbox

Je C pas si T o courant mais C le jeu le plus réussit de tt les tps malgrès les graphique
- :lol:

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
13 février 2005 à 12:01:55

Mais quels genres de jeux aimez-vous sur Play 2??
C est vrai quoi, si vous aimez les jeux de courses, les meilleurs sont sur Xbox: PGR 2 et Moto GP 2 ( vive le Live!!)
Vous aimez les FPS?? Les 2 meilleurs sont encore sur Xbox, a savoir Halo et sa suite!!
Jeu de commando? Je crois que la serie Rainbow est bien au dessus de vos Socom US machin chose et le Rainbow sortit sur Play 2 est a chier!!
Apres pour tout ce qui est jeu online, y a pas photo c est sur Xbox!!
Maintenant pour ce qui est plate-forme, aventure, fun et multijoueurs, c est sur NGC qu il faut aller voir :ok:
Mais que reste-t-il a la Play 2? :question:

lalerio
lalerio
Niveau 10
13 février 2005 à 12:21:27

:lol: sheiken je sais pas ce qu´ils vont pouvoir repondre a ca parce que je sais pas si ils ont remarqué mais sony les prends vraiment pour des vahes a lait
exemple:
vous voulez jouer a plus de deux ---> un multitap a acheté qui coute je sais pas combien

vous voulez sauvegardez vos parties ---> une carte mémoire a 45€ a achetée ( sur gamecube c´est 20€ et sur Xbox yen a pas

et quand je vois des personnes qui disent que SONY est un bon créateur de jeux video ca me fair bien marrer

SONY na jamais fait de jeu il ne fabrique que des consoles et encore....pour la PS3 c´est IBM qui fabrique les processeur et sur PSP je sais plus qui est ce qui fait l´écran mais bon la je m´égare et apres ils disent que c´est microsoft et nintendo qui prennent les consommateurs pour des cons faut arreter de éconner les gars !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 février 2005 à 12:26:36

Sheiken:

J´aime l´infiltration et les T-RPG/RPG TPT, pour ça que j´ai la PS2 :)

Hackflers
Hackflers
Niveau 3
13 février 2005 à 12:44:58

Sheiken Posté le 13 février 2005 à 12:01:55
Mais quels genres de jeux aimez-vous sur Play 2??

Mes jeux ps2 ( dans l´ordre):

Tekken Tag Tournament ( platinum)
GTA Vice City
XIII
Gran Tourismon tokyo Geneva ( platinum)
Gran Tourismon 3 ( Platinum)
GTA San Andreas

Tekken et GT sont juste sur ps.

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
13 février 2005 à 12:49:39

Sont bof bof tes jeux LOL
Tekken Tag mais ca existe encore ca? Je pensais que depuis la sortie de Soulcalibur, aucun autres jeux de combats sortirait LOL
GTA rien a redire je kiff!!
XIII est bien mieux sur Xbox, quand a Gran Turismo, certes c est un hit mais encore une fois, on trouve mieux sur Xbox...
Serieux, si vous avez une Xbox et une NGC, aucun interet d avoir la Play 2

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 février 2005 à 13:18:09

Comme je l´ai dis je suis fan d´infiltration et RPG TPT/T-RPG, et comme il n´y aucun T-RPG sur NGC et Xbox j´ai choisi la PS2.

J´ai eu une NGC un an, excellent souvenir.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 février 2005 à 13:28:08

C´est vrai que niveau RPG, la XBOX est à la traine, et moi j´ai la PS2 pour des jeux comme star ocean 3, FF, ICO, Disgaea, mais surtout pour tous les bons jeux PS1 que je pouvais pas avoir ( j´avais la 64). Mais pour la Gamecubve, ya tout de même de bons RPG, comme tales, Baten Kaitos ( je veux je veux je veux!!!!!!), Skies of arcadia... mais pas de tactical c´est vrai.

lv555
lv555
Niveau 10
13 février 2005 à 13:36:35

XIII est un FPs de Légende pour moi, son seul défaut est d´etre court mais il a tout pour plaire, du bon solo aux bots multi :content:

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
13 février 2005 à 13:42:26

" Serieux, si vous avez une Xbox et une NGC, aucun interet d avoir la Play 2"

ouai mais quand tu as une ps2, l´interet d´avoir une 2eme console et tres negligable :content:

han2011
han2011
Niveau 3
13 février 2005 à 17:38:20

moi chu un pro sony et jtrouve ke certains de vos arguments(les anti ps2) sont fondés.
chu d´accord pour dire que sony nous prend pour des vaches a lait et pas mal pour des cons, mais c la meem chose pour nintendo et microsoft.
microsoft poursuit la meme politique ke sony(tu veux de la puissance j vais t´en donner. tu ve un lecteur dvd, en voila un........)
nintendo pretend ke ça ne sert à rien d´avoir une vitrine technologique et qu´il faut privilégier la qualité des jeux. Il tienne ce discours depuis la N64 et ils sont fait latter deux fois depuis par sony.....
sony nous prend pour des cobays et joue un peu trop aves les consommateurs.(genre la pénurie de PS2 a sa sortie au japon, ou bien le fait de mettre ke 500 000 psp en vente lors de sa sortie)

C normal, ils font tous du business.
Mais je respect sony parce ke c le constructeur qui a litteralement democratisé le jeux videos et a permis de faire exploser le marché.
Sans ça les editeurs n´auraient jamais pu avoir autant de credits et nous pondre des jeux exceptionnels comme(là c completement subjectif) metal gear solid 2 et 3, gran turismo, final fantasy X, XI et prochainement XII.
c grace à ce constructeur ke aujourd´hui le jeux videos est aussi populaire et ke la technologie vidéoludique progresse aussi vite.

donc merci mpnsieur sony pour ce ke vous avez fait(mais ça serait bien si vous arrétiez de nous prendre pour des cons parfois)

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
13 février 2005 à 17:56:16

Mais arrete tes conneries, les jeux sortis sur Play 1 seraient de toutes facons sortis sur un autres supports!!
MGS et FF existaient bien avant la sortie de la console a Sony, ces series ne seraient jamais mortes, meme sans l arrivee de la Playstation dans le monde des JV

levraipour2vrai, quels sont les avantages de la Play 2 par apport a la NGC et la Xbox?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 février 2005 à 18:03:20

Sheiken Posté le 13 février 2005 à 17:56:16
Mais arrete tes conneries, les jeux sortis sur Play 1 seraient de toutes facons sortis sur un autres supports!!
MGS et FF existaient bien avant la sortie de la console a Sony, ces series ne seraient jamais mortes, meme sans l arrivee de la Playstation dans le monde des JV

->là je suis d´accord c´est évident.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
13 février 2005 à 18:05:06

Qu´a apporter la playstation dans le jeux vidéo?

Un public désinteressé qui achète n´importe quoi.

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
13 février 2005 à 18:14:36

Bon faut po etre trop salaud non plus avec la Play 2 LOL moi je l ai eue pendant un moment, je me suis quand meme bien marrer avec GTA, DMC, MGS 2 et FF X, faut pas dire non plus qu il n y a que de la merde LOL mais mnt que j ai le Live, c est sur je suis accroc et je decroche plus!!
Enfin ces temps un peu quand meme :ok:

La vidéo du moment