CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final, la PS2 est la console parfaite

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
14 février 2005 à 18:20:06

< <je connais tres bien les 3 consoles.
la PS2 est la seule a avoir et a ne pas passer a coté>>
:d) puis ca se permet de traiter les autres de non gamers, tsss

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
14 février 2005 à 18:23:27

Me fait bien rire ta carte de visite antalis:
Vive le online.
surtout lorsqu´il est libre d´acces, gratuit et ouvert.
en gros a Mort le xbox live la caotte pour moutons.
:d) Et tu joues a quels jeux sur ton Online Play 2? Le systeme de jeu online le plus pourris que j ai vu sur console!!
Et je suis serieux, j ai jamais vu un truc aussi a chier, la DC faisait mieux LOL

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
14 février 2005 à 19:40:09

lol c´est pas dur, la DC est une excellente console, vraiment dommage qu´elle soit morte... mais c´est pas la peine de la considérer morte tant qu´on l´aime et qu´on s´éclate dessus ( j´aimerais bien l´avoir mais j´ai déja un pote qui l´a :))

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 février 2005 à 19:41:38

ouai, elle est juste commercialement morte, mais elle reste dans nos esprits à jamais :-)

jeremy_neo_63
jeremy_neo_63
Niveau 5
14 février 2005 à 20:08:19

je ne sais pas pourquoi vous continuez la guerre alors que ce qu´il faut regarder ce sont les jeux et non pas les consoles !
moi jai la gamecube et plusieurs potes qui ont les autres et je peux vous dire que le vrai gamer se doit d´avoir les 3 !
sur ps2 : GTA, GT4, devil may cry, jen passe et des meilleurs
sur xbox : halo, dead or alive, fable, jen oublie plein aussi
sur gamecube : zelda, SSBM, RE4 et plein dautr

donc voila jespere que maintenant vous allez comprendre qu´il ne faut pas regarder le support mais les jeux

lalerio
lalerio
Niveau 10
14 février 2005 à 20:10:11

ca je crois que la plupart des vrai joueurs lont compris mais ca fait quand meme mal au porte monnaie d´acheter les trois en meme temps

jeremy_neo_63
jeremy_neo_63
Niveau 5
14 février 2005 à 20:12:08

oui dailleurs tu peu remarque que je ne les ai pas toutes les 3 . ...
mais arreter de dire la . .. est mieu !
il faut comparer les jeux

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:29:39

" ouai, elle est juste commercialement morte, mais elle reste dans nos esprits à jamais"
:d) Vena

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:30:24

" ouai, elle est juste commercialement morte, mais elle reste dans nos esprits à jamais"
:d) Venant de Dragon, cette phrase est à hurler de rire.

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
15 février 2005 à 00:39:34

c´est vraiment bizarre, personne n´en parlé pendant sa vie et on en parle encore aujourd´hui Sa fait quand méme 4 ans, faut passé a autre chose, elle étais super, on c´est éclaté dessus, pius elle est morte, et ceux qui l´on encore peuve c´éclaté dessus.
:bye:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 février 2005 à 01:01:09

" rien que des que tu lis manette pourrie.
tu as envie de lui repondre que c´est toi qu´est pourri ! "

C´est celui qui dit qui l´est! Na!
C´est le niveau là.
Alors ça c´est pas banal tout de même.

" je connais tres bien les 3 consoles.
la PS2 est la seule a avoir et a ne pas passer a coté . "

Très bien c´est à dire? Ah mais suis-je bête tu parles bien évidemment de la PS1, PS2 et PSP... Tout est plus clair maintenant.

" desole anduril, mais tu fais parti de ceux que je classe non gamer ! "

Toi tu te classes où? Dans la bergerie?

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2005 à 01:08:37

je repond pour anduril----------- :oui: :oui: :lol:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
15 février 2005 à 01:47:41

antalis
Posté le 14 février 2005 à 17:18:10
" ou encore un pauvrea jaloux qui critqiuent la PS2 alors qu´il ne l´a pas." tu sai antalis c pas un privilege d´avoir la ps2 si on la veu on l´achete et pi c tout

" encore un nintendo man decu de voir la PSP faire la Nike a la DS." 1 millions de ds d´avance sur la psp sony a une drole de facon de faire la nike a la ds
non mais laisse moi rire........ha...ha. merci je n´avai pas ri comme sa depuis tres longtemps

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 février 2005 à 08:15:09

Quand on regarde bien, souvent ( je dis bien souvent, pas tout le temps), ceux qui veulent défendre la PS 2/PS/PSP s´acharnent à dire que leur(s) console(s) est/sont la/les meilleure(s) en critiquant les autres et sans spécialement justifier, alors que les défendeurs de la GC ou NDS essaient souvent de justifier correctement leur point de vue, de nuancer leur avis et de pas spécialement enfoncer les autres, enfin c´est dans la plupart des cas, je dis pas tout le temps hein...
Cherchez l´erreur... Ca doit ssûrement se rapporter au fait que les pro-sony sont d´une moyenne d´âge majoritairement plus basse, et qui sont donc nés dans la génération Playstation, encore une fois, c´est vrai dans la majorité des cas. Je parle même pas ds gros mots et de language SMS qui casse toute la crédibilité et surtout l´efficacité de presque tous leurs messages.

marquis
marquis
Niveau 10
15 février 2005 à 08:20:34

Feriez mieux d´aller jouer au lieu de vous traîter de moutons, de pro-choses, etc...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 février 2005 à 08:22:11

Lol ya un temps pour jouer et un temps pour faire un rapide bilan de la situation t´en fais pas pour ça, néanmoins ta remarque est juste ; ).

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 février 2005 à 08:24:05

Autre chose, je suis pas pris dans le " vous", je suis pas de ceux qui " traitent" de mouton ou de pro-xxx, j´ai juste employé le terme pro-sony pour mieux qu´ils comprennent et pour moins écrire lol...

marquis
marquis
Niveau 10
15 février 2005 à 08:31:28

Faire un bilan de quoi? De toute façon, tout le monde reste toujours sur ses positions.
L´important c´est que chacun s´amuse avec sa machine. J´en connais même qui prennent leur pied avec une Xbox, c´est dire si tous les goûts sont dans la nature...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 février 2005 à 08:35:53

Tout à fait d´accord, pour le bilan, je faisias un rapide bilan de ce qui se passe au niveau des arguments Sony et Nintendo de la part des joueurs puor montrer qu´on distingue encore et toujours parfaitement 2 catégories, ça en devient même impressionant ^^.

Anduril
Anduril
Niveau 8
15 février 2005 à 10:25:04

Ben, à vrai dire...Je pense que si les joueurs GC et Xbox argumentent, c´est aussi parce que les joueurs Sony ont un atout important : ils sont bien plus nombreux. :)

Marquis :d) Tu remarqueras qu´il n´y a pas vraiment d´insultes, que c´est juste un bilan...une réflexion. On ne peut pas passer sa vie à jouer. J´sais pas...On s´exprime. C´est le propre de l´homme, s´exprimer, non ?

La vidéo du moment