CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final, la PS2 est la console parfaite

blip
blip
Niveau 6
17 février 2005 à 09:27:32

" la ps2 gagne sur ce terrain" " la xbox sur celui là" " la cube sur celui ci".....
c´est tout ce que je voulais entendre :)
mais sheiken à l´air d´être loin d´être de cet avis c´est pour ça que je suis parti sur ce terrain...

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
17 février 2005 à 12:51:39

pierropro t as repondu EXACTEMENT ce que j allais dire, sauf pour manhunt car je connais po ce jeu, ICO ok y a po mieux sur Xbox :ok:
Non mais j emmerde un peu LOL je suis po anti-play 2, la console a Sony n est po a chier, elle est simplement moins bien que les autres :rire:

< <la ps2 gagne sur ce terrain" " la xbox sur celui là" " la cube sur celui ci>>
:d) Mais soyons realistes, la Play 2 ne gagnerait po sur bcp de terrain :rire2:
elle est a la rammasse et faut vous y faire, ca va po aller en s ameliorant!!

Anduril
Anduril
Niveau 8
17 février 2005 à 13:30:43

Sheiken :d) Quand je disais que les jeux étaient aussi bon sur toutes les consoles, c´était surtout en parlant des différents goûts.

Après tout, si la play 2 a un GTA, la Gamecube a un Zelda et la Xbox a un Halo.

Enfin, je prends les jeux comme ça... :)

Enfin, excuse-moi Antalis, mais il suffit de le regarder pour comprendre qu´il se voue entièrement à Sony.
Le dieu Sony en somme...:/
Moi, je suis pour le dieu " jeux vidéos"...Mais bon, chacun son truc. =)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 février 2005 à 13:35:46

antalis n´est qu´un clown, sa religion et sa raison de vivre c´est sony et ses consoles.

171panorama
171panorama
Niveau 5
17 février 2005 à 20:27:39

la game cube est mieu que la ps2 car la ps2 montre deja ses limites et la lenteur faudrait prendre des vacances et le game cube a de bon jeu
de bon graphisme et la faut pas prendre de vacances

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
17 février 2005 à 21:32:54

Ya trop de suites sur PS2, je l´ai et j´ai aussi la xbox , la Gc et un PC . Je préfère de loin le PC , mais après c´est la xbox , la GC et la PS2.
LA XBox est vraiment bien , ya beaucoup de bon jeux dessus du style Full spectrum warrior , Riddick ou Fable . Le fait est que meme s´ils sont sur PC, la Xbox aura servit de terrain d´essai ! ( Les pécéistes la remercie pour Riddick ! )
La GC est vraiment bien sur le coté " finition", certes ya des suites un peu nulles ( mario etc . ..) mais des jeux comme starfox ou rogue leader sont vraiments paufinés a l´éxtreme , les dévellopeurs se sont bien tués au travail pour sortir pleins d´innovation, ou d´évolutions qui font la différence.
SUr PS2, ya plein de jeux mais pleins de mauvais jeux ! Personelement , je n´aime pas FF ou MGS, mais ce sont quand meme de bons jeux ! Ce que j´aime pas , c´est les milliards de RPG japonais qui sont des suites faites dans un but uniquement commercial , avec l´atout principal qu´a une suite : les clins d´oeil au ancien volets . . les joueurs PS2 en général adorent ca , et un jeu en devient exellent quand ils sentent que seuls eux , les fans , peuvent le comprendre . Ne dites pas le contraire, c´est vrai . De plus les jeux japonais s´appuient beaucoup sur le coté héroique des jeux que , et désolé de le dire , sont plus apprécies par les jeunes joueurs. Moi, Dante me fait pitié avec sa fausse classe ! En revanche, je trouve vraiment trippants les soldats de full spectrum warrior, qui sont des humains commes les autres . Il ya aussi le coté dramatique , très prononcé dans les jeux japonais. Je ne suis absolument pas contre, juste que sa ne marche pas sur moi ! Je suis peut etre trop terre a terre , mais j´ai du mal a avoir des émotion envers des persos en pixels , question de gouts La ps2 n´est pas mauvaise , mais son public est plus large je pense ! LEs jeux sont plus agréables a prendre en main, mais souvents plus simplistes ( les RPG japonais sont très légers par rapport a Morrowind) Voila ce que j´en pense . .. en bref , chaque console est différente car nous le sommes tous !

La vidéo du moment