CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ordinateur, évidemment !

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
08 décembre 2004 à 08:51:27

Aucune console, qu´elle qu´elle soit, ne sera jamais meilleur qu´un ordinateur ! :fier:

Sur combien de consoles pouvez-vous installer des add-ons, des mods, des extensions, des scénarios, des tableaux...etc :question:

Si je cite tout ce qu´on peut faire sur un ordinateur, et qu´on ne peut pas faire sur aucune autre console, le topic ferais 10 pages ! :ouch2:

Pour conclure ce sujet, je dirais que l´ordinateur est la meilleur de toutes les consoles et qu´il ne sera jamais surclassé par aucune autre console ! :fier:

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
08 décembre 2004 à 08:54:00

Moi je dis que tu t´es trompé de forum. Pour le PC c´est à droite en sortant de l´ascenseur.

devastation
devastation
Niveau 53
08 décembre 2004 à 10:20:38

EpilepsyWarning, ici c´est le forum gueguerre et il n´y en a pas d´autre.
Donc ce topic est à sa place.

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
08 décembre 2004 à 10:25:24

Depuis quand le PC est une console?
A droite en sortant de l´ascenseur te dis-je.

zaligator
zaligator
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:27:21

c´est en parti une console vue que tu peux joué au jeux video dessus

Gangstashit2
Gangstashit2
Niveau 3
08 décembre 2004 à 10:32:04

Alor la mon ga, t assé loin du compte avec ton PC..

Tout dabor pour ce ki est des extention, je tien simplemen a dir ke si le jeu été mieu fé dès le dépar tu en aurai pa besoin..
En plus le 3/4 des add on son destiner a corriger des bugs alor....

Le seul poin positif est les graphismes sof ke gaché par la saccade a gogo ( mm avec un bon PC), les bug et anomalies kon ne trouve pa sur console(la oci jpourai en fair 10 pages)
( sof xbox peut etr mai la encor c pa une vrai console..)

Pui tout simplemen les jeu son bocou moin interessan ( sof si taim les doom likes vu kil ia casimen ke sa...)
( sof exeption biensur..)
On ressen ( pour mon compt) ocun plaisir a jouer assi devan un ecran . ..
Pui jouer sur PC revien + chèr ke de sacheter une console...

Alor moi j´aimerai bien voir ske tu va trouver a mettr dan tes 10 pages....car je pourrai en fair otan sur les poin faibles...

lv555
lv555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:28:21

" En plus le 3/4 des add on son destiner a corriger des bugs alor...."

:d) Qu´est ce qu´il faut pas lire comme conneries, aller on classe : connerie n°1! Un add-on corrige des bugs ? Explique moi pourquoi certains add-ons sont stand alone. Un add-on rajoute des campagnes et des possibilités de gameplay, évidemment y a des bugs corrigés pour certains mais le but n´est pas là.

" sof xbox peut etr mai la encor c pa une vrai c
console.."

:d) Le graphisme on passe, sur un bon PC aucune raison de saccader si la machine n´est pas remplie de conneries Kazaa-iennes. Bref concentrons sur la xbox et cette connerie n°2. Pas une vraie console ? Développe je te prie on va rire un peu.

" Pui tout simplemen les jeu son bocou moin interessan"

:d) Connerie 3! Subjectivité totale et dire qu´il n´y a que des FPS c´est vraiment ne rien y connaitre.

" On ressen ( pour mon compt) ocun plaisir a jouer assi devan un ecran . . ."

:d) Connerie 4! Donc t´as aucun plaisir à jouer devant ta TV puisque c´est un écran aussi ?

" Pui jouer sur PC revien + chèr ke de sacheter une console..."

:d) Pour combien de fonctionnalités en plus ?

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:38:31

Ben L´ordinateur vu ce qu´annonce SONY sur sap PS3.

il risque d´etre a la traine vis a vis de la PS3.
car la faut bien voir que SONy n´y va pas par Quatre chemin pour sa PS3.

Pour la premiere fois la PS3 ne sera pas uniquement SONY et un partenarait avec Motorola...

Il s´est entrouré des Meilleurs IBM et Nvidia + SONY.

Le tout pour voir tres loin, tres loin.

CA promets.

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
08 décembre 2004 à 12:39:24

Disons aussi qu´avec la PS3 et la XBOX2 ( voir aussi la revolution) ton pc pourrai prendre une claque. Déjà niveau puissanca et surtout niveau jeu. Ce qui est bien avec une console, tu mets le jeu, t´appuis sur un bouton et s´est partit, en 10 secondes tu joues. Bref, y a le public console et le public pc, ici c´est console alors....

lv555
lv555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:41:02

Et y a le public mixte Onizuka.

Quand à la PS3, les constructeurs disent toujours ça et au final celui qui se trouve devant c´est le PC, machine évolutive oblige.

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
08 décembre 2004 à 12:44:34

C´est vrai mais avec les prochaines consoles le pc et les consoles seront au même niveau ( voir même avec un avantage pour les consoles) du moins dans un premier temps, clair que le pc évolu mais apres la différence graphique des jeux sera moins importante qu´à l´heur actuelle donc je préfère acheter une ps3 et être au top niveau graphismes pendant plusieurs années que de dépenser je sais pas combien pour rester au top avec le pc. Enfin bref, moi c´est console, c´est tout lol

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:46:25

Le pricipale atout du PC au niveua des consoles reside en 2 points ( pour moi)

L´ecran qui permet des resolutions magnifiques , ca change tout le rendu face a une tele.
Graphiquement peuvent pas lutter.

Ca va changer car la PS3 va prposer deux modes de connections.
la premiere dit classiue, la seconde pour les TELEs HD-TV ( rersolution attendu de 1200 * 1024)
et la l´ecart sera bien reduis, mais faudra la tele.

cela permettera entre autre d´avoir des jeux type Age of empires ou la resolution change tout...!

ensuite reste le couple clavier-souris ideal pour les FPS.
la PS2 avait permis via l´usb cette utilisation comme dans Unreal par exemple.
mais tellment peu utilisé qu´en final les derniers jeux ne proposent plus l´option.

esperons que cela va revenir

le PC pour les jeux va au fur et a mesures basculer vers la TELE....

ou question d´interpretations.
la tele va converger vers le pc...

lv555
lv555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:48:40

Clair qu´à la longue la différence sera de moins en moins visible.

Néanmoins faut savoir qu´un PC n´est jamais exploité à fond sauf pour un PC agé contrairement à une console qui crache dur pour pondre un Halo 2 ou un GT4. Ce qui tourne aujourd´hui ( Far Cry, Doom 3, HL2) ne tire pas la moitié du potentiel réel d´une Radeon 9800 Pro ( aujourd´hui du milieu de gamme...).

lv555
lv555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:51:40

Une TV HDTV, c´est trop peu répandu déjà dans le monde et pire encore en France.

Sans compter le prix, pour un Français moyen il serait plus rentable d´acheter un bon PC neuf qu´une HDTV dont il n´aura que faire puisque une HDTV seule ne sert à rien et se prendre une HDTV juste pour avoir du 720p avec sa Xbox, perso ça me conviendrait guère. :)

Straky
Straky
Niveau 14
08 décembre 2004 à 12:54:37

Faut être un peu con-con pour cracher un fric monstre dans une TV HDTV tout ça pour jouer à la console. Surtout vu le prix exhorbitants de telles TV.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:23:26

" Tout dabor pour ce ki est des extention, je tien simplemen a dir ke si le jeu été mieu fé dès le dépar tu en aurai pa besoin..
En plus le 3/4 des add on son destiner a corriger des bugs alor...."

:gne:

Je vais la garder dans ma liste des perles celle-là... :rire:

GangstashitBis
GangstashitBis
Niveau 3
08 décembre 2004 à 13:34:27

Bon daccor jé un peu extrapoler o sujet des add on n´empeche ke c kan mem a moitié vrai!!!

Pui en + mem si ta pa les conneries " Kaza-iennes" ia tjr windows ki te créer des problems kant il a envi.....

Kan tu critik en disan kil ni a pa ke des FPS cite moi dotre jeu ki on bien marché sur PC ormi les FPS???
( et peut etr les Age of...)
Bin tu te rendra vite kompte ki a pa gran choz...

Pour moi un PC sa reste bien pour le net, graver et otre mai l´utilité première d´un PC n´est pa le jeu!!!Contrairemen a une console...

Maintenan tu di mai sa achete une console et jou un peu tu te permetra de critiker ensuite...

lv555
lv555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:44:22

A moitié vrai pour les add-on ? Non totalement faux.

Les jeux qui marchent ne sont pas forcément les meilleurs. Sur PC on trouve des FPS oui, des RTS oui mais aussi des jeux de courses, foot, tennis et toute la clique EA et autres coté sport, aventure, gestion, plate forme, RPG, simulateurs d´avions, infiltration, horreur, combat ( meme si ils valent rien on en trouve) etc...

Faut sortir des clichés :)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:44:41

Expectum Colomum Flipedom
TCHIA ! !!
Mizérable sors de là !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:10:25

Tu crois réellement que la Ps3 va écraser le Pc solidfisher? Tu es naïf... Comme avec toutes les consoles, elles auront un léger avantage sur le Pc quelque temps, mais un an après leur sortie elles seront dépassées.