CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ordinateur, évidemment !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:51:16
dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:00:26

Jouer sur pc c´est avant tous un état d´esprit,pas étonnant qu´il y est conflit.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:52:56

Mizerable Posté le 14 janvier 2005 à 17:48:36
les jeux sur PC sont quand même plus varié que sur PC

Sauf vot´ respect msieur , z´avez dit une connerie .

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:45:36

" J´accèpte la critique et ça ne me vexe pas du tout."

:)

" Il est vrai que je suis particulierement refractaire au jeu sur PC que je trouve excessivement porté sur ses attraits graphique au detriment de l´aspect purement artistique.
Bien sûr il existe de nombreux contre-exemple à ce que je dis, je le concois parfaitement."

Comme l´a dit joe_la_frite_78, c´est une question de gouts. En ce qui me concerne, je n´accroche pas à l´univers un peu naif et enfantin des jeux japonais. L´univers plus crédible des jeux PC m´attire beaucoup par contre. :-)

" Mais pour moi le jeu PC est un univers trop austère, dénué de charme. Je n´adhère pas à cette philosophie prônant la surenchère graphique."

C´est un cliché. Des jeux comme Half-Life² ou World of Warcraft ( pour ne citer qu´eux) te prouveraient le contraire... :-)))

" Et même si mon experience du jeu PC est assez limiter, je me tiens suffisement au courant pour dire que si la variété est de mise, la qualité elle n´est pas forcément au rendez-vous chaque mois comme on peut l´avoir sur console."

Pas d´accord. Il y a surement presque autant de daubes et de jeux inintéressants qui sortent chaque mois aussi bien sur consoles que sur PC. 2004 a d´ailleurs été une très bonne année pour les jeux PC point de vue qualité.

De plus, comme cela a déja été dit plus haut, les jeux PC ont souvent une durée de vie plus longue, qui peut être encore allongé grâce au mode multi et aux mods.

@ +

garfield
garfield
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:42:18

ya des trucs comiques sur ce topic, dommage que vous le pourrissiez avec vos propos sérieux.

God fps, le dexter a furieusement raison de mon point de vue aussi, mais quoiqu´il en soit c´est super puéril de poster l´adresse de ce sujet avec cte présentation ( boulet championship ) juste parce qu´il t´as un peu démonté.

Sinon j´aime bien les pcs pour les simu, jeux de gestion en tt genre ( Entraineur, Europa Universalis... ) mais pour le reste, c´est direction console, faut savoir prendre ce qui est bon partout.

D´ailleurs j´adore le démineur, et toc.

garfield
garfield
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:44:55

par contre le plus marrant ce sont les imbéciles qui nous sortent la liste des fonctionnalités que font un pc, des pcs vieux de 6 font tout cela ( le mien par exemple ) , pas besoin de se prendre un pc dernier cri qui fait tourner les jeux.
Bref j´ai accès à tout cela avec mon vieux pc, et j´ai accès à des jeux avec les consoles, alors arrêtez avec ces arguments minables, parlez de jeu et uniquement de jeux, d´ailleurs je vais m´éclater avec le très niaiseux Tales of :-p

garfield
garfield
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:45:27

tiens sinon la frite, t´es d´où dans ce merveilleux département des Yvelines ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:27:57

" joe_la_frite_78
Posté le 14 janvier 2005 à 18:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mizerable Posté le 14 janvier 2005 à 17:48:36
les jeux sur PC sont quand même plus varié que sur PC

Sauf vot´ respect msieur , z´avez dit une connerie . "

même avec votre respect vous en avez dit une aussi

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:33:12

" garfield
Posté le 14 janvier 2005 à 21:44:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par contre le plus marrant ce sont les imbéciles qui nous sortent la liste des fonctionnalités que font un pc, des pcs vieux de 6 font tout cela ( le mien par exemple ) , pas besoin de se prendre un pc dernier cri qui fait tourner les jeux.
Bref j´ai accès à tout cela avec mon vieux pc, et j´ai accès à des jeux avec les consoles, alors arrêtez avec ces arguments minables, parlez de jeu et uniquement de jeux, d´ailleurs je vais m´éclater avec le très niaiseux Tales of "

toi tu doit avoir juste 7 ans

il y a fair et fair

je peut te dire que fair du retouchage toshop tout en écoutant des MP3 en chantant sur MSN et en arpentant les forum pour poser des question sur toshop le tout en tout fluidité et bien ètre les PC qui on 6 ans le fond pas ( et cette aprem c´été mon activité )
c´est comme dire qu´une caisse qui a 30 ans fait la même chose qu´une caisse qui a 1 ans

oui sur le papier mais en confort rien a voir !

celà dit pas besoin d´avoir le PC dernier cir non plus çà c´es l´est l´argument débile du consoleux qui croi qu´il faut un PC de moins de 3 moi pour sans servir

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:33:37

chantant -> chatant

lv555
lv555
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:15:42

" même avec votre respect vous en avez dit une aussi"

Plutot que de l´envoyer chier, si tu relisais la phrase qu´il a cité ?

devastation
devastation
Niveau 53
16 janvier 2005 à 09:53:26

Il me semble qu´il avait bien lu le meesage ne question.

God-FPS
God-FPS
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:24:04

lv555 Posté le 14 janvier 2005 à 12:12:59
" Un PC est un cerveau artificiel ! "

Archi faux, un PC est un esclave, pas un cerveau. Si tu veux qu´il réfléchisse, faut lui " apprendre" via des programmes.

Toi aussi , quand tu nais , tu ne sais ni parler , ni lire , ni écrire , ni compter... :sarcastic:

Il faut qu´on te l´apprenne pour que tu le saches ! :ok:

Tu vois , nous ne sommes pas si différents des PC ! :-)))

lv555
lv555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:28:09

Sauf qu´un PC n´a pas de volonté ni de conscience.

God-FPS
God-FPS
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:31:28

garfield Posté le 14 janvier 2005 à 21:42:18
ya des trucs comiques sur ce topic, dommage que vous le pourrissiez avec vos propos sérieux.

God fps, le dexter a furieusement raison de mon point de vue aussi, mais quoiqu´il en soit c´est super puéril de poster l´adresse de ce sujet avec cte présentation ( boulet championship ) juste parce qu´il t´as un peu démonté.

Démonté ? Parce que toi aussi tu crois que c´est Nintendo qui va sauver l´industrie des jeux-vidéos ? Mais redescendez sur Terre toi et -Dexter- !

God-FPS
God-FPS
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:33:53

garfield Posté le 14 janvier 2005 à 21:44:55
Bref j´ai accès à tout cela avec mon vieux pc, et j´ai accès à des jeux avec les consoles, alors arrêtez avec ces arguments minables, parlez de jeu et uniquement de jeux, d´ailleurs je vais m´éclater avec le très niaiseux Tales of

On est pas sur le forum " Guerre des jeux " mais sur le forum " Guerre des CONSOLES " ! :sarcastic:

God-FPS
God-FPS
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:36:34

lv555 Posté le 16 janvier 2005 à 14:28:09
Sauf qu´un PC n´a pas de volonté ni de conscience.

C´est vrai ! Tu as raison lv555 ! Mais une fois programmés , il faut reconnaître que les PC peuvent faire de grandes choses ! :cool:

God-FPS
God-FPS
Niveau 4
17 janvier 2005 à 16:42:56

:salut:

B-G-J-
B-G-J-
Niveau 1
19 janvier 2005 à 09:04:13

:salut:

devastation
devastation