Et je vois pas le problème avec ta question d´émulation, pas très clair sur l´autre page et surtout qu´est ce que l´émulation vient faire là dedans ? Et sais tu au moins ce que signifie ce terme ?
Deja pour aimer les jeux pc faut aimer l´informatique car je voit mal le gar qui y connait jouer sur son packard bell
( apres il se plaint que ca rame avec sa FX5200)
Non cela ne tt pa adressé!! Et pour ce ki est d jeux de PC je connai seulmen les plus gros titres!! Donc je sai de koi je parle...
Maintenan pour ce ki est de l´emulation la question étai..
Pkoi ton PC ki est si puissan n´arrive til pa fair tourner un Emul GC ou otr....
( Sachan kil fo minimum un P3 pour fair tourner l´emulateur 64...!!!)
Alor ke la GC n´a ke une puissance de seulmen 500mhz..!!
Pui par rapor a sa commen explik tu kil i ai si peu de différence o nivo des graphismes entr un PC actuel et une GC ki a 3 ans....
( Peut etr parcke les éditeurs exploite mal ton PC!!)
Pour ce ki est de Boudegom sach ke j´avai deja un PC avan ke tu naisse jeune morveu!!
Moi , W-J-B-J-B- , je mets fin à la guerre des consoles en affirmant que le PC est supérieur à toutes les autres consoles grâce à ces arguments :
Argument n°1 : Les PC se vendent beaucoup plus chers que les consoles, ce qui prouve qu´ils sont plus précieux que les consoles !
Argument n°2 : Un PC dispose de son propre écran alors qu´une console a besoin d´une télévision et l´écran d´un PC est réglable à volonté alors qu´une télévision reste fixe !
Argument n°3 : Il est beaucoup plus facile de bouger une souris que de bouger à l´aide de boutons ou de joysticks !
Argument n°4 : Un clavier de PC comporte beaucoup plus de boutons qu´une manette de console , il y a donc plus de fonctionnalités possibles sur PC que sur console !
Argument n°5 : Il est possible d´enregistrer un jeu sur disquette lais essayez donc d´enregistrer un jeu sur une carte mémoire !
Argument n°6 : Il est possible de graver un jeu sur un PC mais pas sur une console !
Argument n°7 : Un jeu de PC s´installe sur le disque dur et y reste alors qu´un jeu de console ne laisse aucune trace !
Si le CD du jeu PC est perdu , le jeu est toujours jouable sur le disque dur alors que si le CD du jeu console est perdu , il n´est plus possible de jouer au jeu !
Argument n°8 : Il est possible de rajouter des patchs , des add-ons...etc pour un jeu PC alors que pour un jeu console , ça n´est pas possible !
Argument n°9 : Le disque dur d´un PC est beaucoup plus performant que le disque dur d´une console !
Argument n°10 : Si le lecteur CD d´un PC est cassé , il est possible de le changer alors qu´il n´est pas possible de changer le lecteur CD d´une console !
Argument n°11 : Il est possible de moderniser un PC alors qu´une console reste dépassée !
Argument n°12 : Les sauvegardes d´un jeu PC se font sur le disque dur alors que les sauvegardes d´un jeu console se font sur une carte mémoire !
Si la carte mémoire est perdue , il faut recommencer le jeu à zéro alors que les sauvegardes d´un jeu PC restent sur le disque dur !
Il est possible de faire beaucoup plus de sauvegardes sur un disque dur de PC que sur une carte mémoire de console !
Argument n°13 : Tous les jeux consoles sont fabriqués sur PC !
Alors , je m´adresse aux consoleux , qu´avez-vous à répondre à tout cela ?
Connaitre les plus gros titres n´est pas connaitre une ludothèque car gros titre signifie souvent grosses ventes or des gros titres sont aussi des jeux n´ayant pas rencontré de franc succès.
L´émulation GC ou autre ( PS2/Xbox) pourquoi ça ne marche pas ? Parce qu´émuler une console, c´est modifier le fonctionnement même d´un PC, il s´agit de taiter les divers microcodes de la machine ainsi que chacune de ses spécificités, ce qui n´a strictement rien à voir avec les principes d´un PC d´où les ressources faramineuses nécessaires.
Quand à la différence PC/GC bah désolé mais tout d´abord, un PC fait tourner un jeu en 1024*768 minimum là où une console se contente d´un 640*480, ce qui représente une différence de 479 232 pixels à calculer en + par image ( je dis bien par image, pas par seconde). A ceci s´ajoute l´implantation de l´anti aliasing + ou - couteux en ressources, du filtrage anisotrope pour supprimer cet effet de flou au loin sur les textures lui aussi + ou - couteux en ressources. La qualité des textures est aussi supérieure sur PC. Et enfin le point le plus crucial, là où une GC tourne à bloc avec un RE4, un Far Cry n´est que la pleine exploitation d´une simple GeForce 4 aujourd´hui entrée de gamme ( en remplacant les shader 2.0 en 1.3) et ce même titre ne tire pas 50% des capacités d´une Radeon 9800 Pro aujourd´hui milieu de gamme et qui vaut pourtant 3 Xbox en puissance... Là où je veux en venir, Tu l´as dis toi même, c´est que là où ton GC ou une autre console est exploité à bloc, un PC lui ne l´est pas.
WJBJB toi t telmen maran ke tu va finir sur le topic " Les frases d´anthologie"
G jamai vu des ( soi disan ) arguments oci minables si javé envi de perdr plus de temps avec toi je te le prouverai ! !
( mai o fon de toi tu doi bien te douter ke tu te masque la vérité...)
Pour ce ki est des fonctionnalités autr tu t´enfonce toi mem car le but du topic été de montrer la superiorité des jeux PC...et pa des compétences..
Pour ce ki est du prix il n´est pa un simbole de qualité et tu peu mem pa comparer vu ke le PC est avan tou un outil de travail!
( Maintenan si tu pense par rapor o prix c peut etr ke t paren ton mal elever..ou ki on pa fini..)
Pui tou simplemen sur ta console ta pa de virus et autr merde ( ke tu peu pa éviter) et ki te fon ramer tes jeux!!!
Bref tu va vraimen terminer sur les frases d´anthologie!!!
Pour ce ki est de Iv555
lv555 Posté le 10 décembre 2004 à 11:29:49
Connaitre les plus gros titres n´est pas connaitre une ludothèque car gros titre signifie souvent grosses ventes or des gros titres sont aussi des jeux n´ayant pas rencontré de franc succès.
toi oci tu mérite bien ta place!!
J´esper ke tu te rend compte de ce ke tu di!!
Mem si la definition de l´image n´est pa oci bell ke sur PC en terme de difference grahique il n´y en a kasimen pa
( heureusmen kil i en a une dailleur!!)
Tu di toi mem ke le PC est mal exploité ke ajouter d´otre....
Achete toi la dernière Gforce a 250€ et jou a ton PC ! !
Moi g payé ma GC 200€ ( a lépok) et jen sui conten!!
Pour ce ki est de l´emulation je maintien mon raisonnement!!
Si mem un P4 4ghz arrive pa a fair tourner un emul GC ia rien a ajouter....
Tu n´as pas répondu à la question que j´ai posé juste au dessus !
Lis donc le message que j´ai posté juste au dessus du tien ! ![]()
Tu ne sais meme pas ce qu´est l´émulation et encore moins le nombres de contraintes qu´il y a pour créer un émulateur alors pourquoi tu ouvres ton grand bec ?
Si encore tu savais comment fonctionnait une console vis à vis d´un PC ça serait plus simple à expliquer. Ton raisonnement est débile et basé sur rien de concret.
" Mem si la definition de l´image n´est pa oci bell ke sur PC en terme de difference grahique il n´y en a kasimen pa"
Non juste un peu, tu as déjà vu FC, D3 et HL2 en Ultra Quality ? Non ben ça se voit car ce n´est pas un Halo 2, un Riddick ou ce que tu veux qui peut la ramener. Ce que tu saisis pas, c´est que ta console tourne à fond, le PC se tourne les pouces, imagine ce que donne un jeu exploitant à fond une carte milieu de gamme atuel. Ca donne certaines scènes de 3DMark 2005. Je vois que je perds mon temps à parler avec un ignare complet ![]()
Argument n°1 : si tu ve gaspillez tes sous...
Argument n°2 : une unité centrale n´as pas d´ecran, une télé a des réglages!!
Argument n°3 : c´est pas notre faute si t´es handicapé
Argument n°4 : sur mon cube g 7 bouton c´est bien assez ( de toute facon t´as beau avoir plein de bouton tu te sers pas de tous quand tu jou)
Argument n°5 : je sai pas quel jeu tu met sur 1 disquette mais il doit etre moyen
Argument n°6 : le piratage est interdi
Argument n°7 : du coup tu doit attendre 10 min avant de commencer a jouer
Argument n°8 : ouai sur console y a les suites c´est pareil
Argument n°9 : comme tu l´as dit c´est inutile un DD sur console
Argument n°10 : sa existe un sav et prend nintendo ca casse pas
Argument n°11 : oui mais ca coute plus cher de modernniser ton PC que d´acheter une nouvelle console
Argument n°12 : comme ca si ton DD grille tu perd sauvegarde et jeu ( comme aparament tu perd tes CD)
Argument n°13 : Tous les jeux consoles sont fabriqués sur PC ! Et alors c pas pourca que c pas plus plaisan de jouer sur son fauteuil que sur une chaise
Ok si tu tien tan a te fair casser.....
Argument n°1 : Les PC se vendent beaucoup plus chers que les consoles, ce qui prouve qu´ils sont plus précieux que les consoles !
normal car plus de fonctionnalité . ..mai on parlai des jeux o débu....
En plus ce n´est en rien un sign de Qualité!!
( Loin de la dailleur avec ton vieu Windows ki cré des errreur tou seul!!)
Argument n°2 : Un PC dispose de son propre écran alors qu´une console a besoin d´une télévision et l´écran d´un PC est réglable à volonté alors qu´une télévision reste fixe !
moi je peu jouer coucher sur mon li...
tu peu en dir autan???
Et c mem pa un argumen valabl
( tu devrai avoir honte davoir kru ke sa l´étai...)
Argument n°3 : Il est beaucoup plus facile de bouger une souris que de bouger à l´aide de boutons ou de joysticks
Et jouer sur un clavier tu trouve sa facil??
Si tarrive pa bouger un stik ( ma cousine de 7 an i arrive) c peut etr ke ta la polio ou ke ta pri la manette a l´enver...(t telmen aveuglé par ta conneri ke sa m´etonnerai mem pa!!)
Argument n°4 : Un clavier de PC comporte beaucoup plus de boutons qu´une manette de console , il y a donc plus de fonctionnalités possibles sur PC que sur console !
La je te félicite pour la palm de l´argumen le plu foireu!!!
Le nombre de bouton ne change en rien le nbr de possibilité...(si ty croi vraimen va voir un medecin car la c grave!!)
Argument n°5 : Il est possible d´enregistrer un jeu sur disquette lais essayez donc d´enregistrer un jeu sur une carte mémoire !
De pir en pir tes arguments si t´en avai pa i falai pa en inventer!!
Et si tarrive fair tenir un jeu sur diskette t un champion!!!
Argument n°6 : Il est possible de graver un jeu sur un PC mais pas sur une console !
Normal c un outil de travail normalmen et pa une console....crétin...
Argument n°7 : Un jeu de PC s´installe sur le disque dur et y reste alors qu´un jeu de console ne laisse aucune trace
Tu trouve ke c un avantage??
Moi je met le cd dan ma console ( oui chui pa oci feignan ke toi) et je jou directemen!!
Pa besoin d´installation!!
Si le CD du jeu PC est perdu , le jeu est toujours jouable sur le disque dur alors que si le CD du jeu console est perdu , il n´est plus possible de jouer au jeu !
Si en + tu per t CD c ke tu doi vraimen fair preuve dune stupidité exemplaire...
Argument n°8 : Il est possible de rajouter des patchs , des add-ons...etc pour un jeu PC alors que pour un jeu console , ça n´est pas possible !
Si sur Xbox c possibl....kon on connai rien on se tai sa evite de passer pour un con...
En plus si les jeux été bien fai des le depar torai pa besoin de tes add on pour rectifier les bugs..
( bien ke c vrai ke c kan mem un plus!enfin un argumen environ credible...)
Argument n°9 : Le disque dur d´un PC est beaucoup plus performant que le disque dur d´une console !
Heureusmen!!! kom je te disai sur PC c pa fai pour stoker des sauvegardes de JV o dépar.....
Argument n°10 : Si le lecteur CD d´un PC est cassé , il est possible de le changer alors qu´il n´est pas possible de changer le lecteur CD d´une console
Le lecteur Cd des consoles ne se cass jamai a moin ke t vraimen la polio!!!
Argument n°11 : Il est possible de moderniser un PC alors qu´une console reste dépassée !
Faux! la Xbox en est la preuve et mem la 64...
Argument n°12 : Les sauvegardes d´un jeu PC se font sur le disque dur alors que les sauvegardes d´un jeu console se font sur une carte mémoire !
Si la carte mémoire est perdue , il faut recommencer le jeu à zéro alors que les sauvegardes d´un jeu PC restent sur le disque dur !
Il est possible de faire beaucoup plus de sauvegardes sur un disque dur de PC que sur une carte mémoire de console !
La encor tu m´etonne par ta conneri ! ! mai ta kel age pour tou perdr et tou casser???
Argument n°13 : Tous les jeux consoles sont fabriqués sur PC !
Totalmen Faux!!!
La prochaine foi kan tu voudra fair le malin reli toi avan t´evitera de passer pour le con ke tu est surmen.......(d solé si ta 12an je retir ce ke g di c normal dan ce ka..)
T encor loin du compte.....
Tu vien de pratiker l´auto-destruction!!!!
bon je reconnait que les arguments de W-J-B-J-B- etaient pas franchement convainquant, mais alors les contres arguments Gangstashit touchent carrement le fond ( quant argument il y a!!)
en tout cas il a gardé le meilleur pour la fin....
" Argument n°13 : Tous les jeux consoles sont fabriqués sur PC !
Totalmen Faux!!!"
explique moi donc comment il s´y prennent pour dévelloper sur console, tu as l´air tellement sur de toi! ( notez au passage l´argumentaire ultra dévellopé de notre amis)
OUé pour ce ki est des contre-arguments ( eh oui sa sapel kom sa!) je voyai pa l´utilité vu ke les sien etai franchemen pa des argument...
Pour ce ki est de la derniere phrase g écri sa a la va-vite car il été midi et ke je devai retrer manger ( si tu veu tou savoir) g donc mal lu...
javé compri ke tous lé jeu console sortai sur PC...
( bon dacor jme sui planté et alor??Tu parle d´argumen et toi i son ou les tien?? )
Encor un ki a raté une occasion de se tair...
W.J.B.J.B:A raison l´ordinateur c´est le meilleur
Mais un ordinateur n´est pas une console de salon ou de poche ![]()
W-J-B-j-B-
Posté le 10 décembre 2004 à 11:29:01
Argument n°12 : Les sauvegardes d´un jeu PC se font sur le disque dur alors que les sauvegardes d´un jeu console se font sur une carte mémoire !
Si la carte mémoire est perdue , il faut recommencer le jeu à zéro alors que les sauvegardes d´un jeu PC restent sur le disque dur !
D´accord, mais si tu perds ton PC ? Alors tu sais plus quoi répondre, hein ?
Pas fameux l´argumentaire pour convaincre, il reste 90 minutes pour convaincres, t´en as bouffé 10 pour trouver ces 13 arguments ![]()
Tu le surestime la!!(10 minutes....)
moi j´aime bien l´argument 13... surtout ceux qui disent que c´est faux LOOOL
vous croyez quoi ? oui on a des consoles specifiques dans les dev kits, mais tout se controle via un PC ! on fait TOUT sur PC, et ensuite seulement on passe la main a la console. Pourquoi ? parce que la console n´est qu´une executante, il n´y a aucun outil, et c´est normal, ce n´est pas son but...
encore du grand n´importe quoi dans ce topic.
Fo l´excuser il fai ce kil pe.....
LGV
Posté le 10 décembre 2004 à 14:56:10
moi j´aime bien l´argument 13... surtout ceux qui disent que c´est faux LOOOL
vous croyez quoi ? oui on a des consoles specifiques dans les dev kits, mais tout se controle via un PC ! on fait TOUT sur PC, et ensuite seulement on passe la main a la console.
Faux, j´ai moi-même programmé un MMORPG sur boulier.
Trés bien !
Mes arguments ne valent rien ?
Argumentez donc vous aussi pour défendre vos misérables consoles qui sont totalement dépassées par les PC ! ![]()