CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La roue tourne...............

m73
m73
Niveau 12
15 juillet 2004 à 17:30:46

Voilà depuis un petit moment je vois dans plusieurs topics des personnes qui ne considerent pas la ps2 comme THE console et qui au contraire commençe à démontrer que cette dernière est de loin la moins bonne de toutes....
Pire, des personnes qui possedent la ps2 la vende pour acheter soit un cube soit une box! :ok:

L´e3 à montrer que la ps2 était dépasse sur tout les plans, les grands éspoirs comme Killzone ou MGS3 s´avère etre juste des bons jeux d´après ceux qui y était.....Il ne reste que GT........

En outre la pire des choses pour les pro-ps2 arrive.....Un regain d´interets pour le GC et la BOX de toutes parts, des lines up sur ces deux dèrnières largement au dessus de celui de la ps2.

Après deux ans de lutte égale, on voit enfin que le top ne se trouve pas ( plus?) sur ps2 mais bien ailleurs.

La cerise sur le gateau: les hits ps2 déménage sur les autre supports!!!

EN rajoutant les comparaisons évocatrices des jeux multi par les pros ( ex; R6 exellent sur box et risible sur ps2).

Bref voici ma question:

Ou elle est la ps2 qu´on vous avez promis il y a 5 ans, joueurs inconditionnel de la ps2???
Vous qui avez critiqué toutes les consoles du marché avant meme leur sorties ( qui à dit DC et GC????).Je croyais qu´il n´y en aurait pas assez pour tout le monde?????Vous l´avez tous!meme moi!!!
Ou sont passé les jeux PS top budjet qui devait sortir encore pendant deux ans???
Ou est passez la rétrocompatibilité des CM????
La sortie VGA????L´écran VGA???
Combien de tps à mis internet???au départ ils avaient promis été 2002 non ?
Ou est meme la démo technique annocé a l´e3 2002 qui aurait due ridicukiser la xbox????

Moi je vois une seule chose:

On vous à bien enculé, on continnue d´ailleurs
La ps2 ne vaut plus rien.....
Y´a plus de jeux.......

Bref je suis MDR!

à tout ceux qui ont souhaité la mort de la DC et qui l´on feté, regarder la déchéance de votre chauffage murale badgé SONY et allez vite le revendre pour pouvoir acheter la ps3....... :rire:

Voilà la guerre des consoles est terminé.
Vainqueur: la réalité des choses.

ET oui la roue tourne..........

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:35:45

mais pour toi la roue tourne pas on dirait..... :honte:

encore un enieme topic anti sony

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:37:29

avec en plus de supers arguments.......

alalalalala on s´enfonce pour certains :o))

Anti-Rien
Anti-Rien
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:37:43

D´accord avec Kenman
Sony vient d´annoncer que la PS2 vivera jusqu´en 2010. Et en plus je n´ai que la Xbox mais je compte m´acheter la PS2

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:39:55

ouais mais bon en 2010 la PS3 et compagnie seront deja là depuis longtemps :doute:

m73
m73
Niveau 12
15 juillet 2004 à 17:40:55

mais ce topic n´est pas un topic anti ps2 puisque j´en ai une!!!

C´est juste la réalité, pas besoin d´arguments Kenman........

Après je sais que tu es un fervent défenseur de ta tit ps2 donc ta réaction est normale, n´empeche que cette console ne restera meme pas dans les anales...on en parlera meme plus en 2010 mon pauvre, par contre des consoles comme la DC........

Anti-Rien
Anti-Rien
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:41:58

Vu de ce côté...............
Mais il faut pas oublier que la PSone est toujours sur le marché. Pas partout mais à certains endroits elle se vend encore toute neuve.

m73
m73
Niveau 12
15 juillet 2004 à 17:42:14

Mais allez y éxprimez vous et montrez moi si cette console vaut encore le coup???

m73
m73
Niveau 12
15 juillet 2004 à 17:44:00

Oui mais la psone c´est autre chose.......rien a voir avec sa soeur....la psone était seule sur le marché ou presque, elle possedait des jeux révolutionnaire comme la saturne d´ailleurs............elle restera plus dans les tetes que la ps2 ça c´et sur.

Anti-Rien
Anti-Rien
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:44:16

" C´est juste la réalité, pas besoin d´arguments Kenman........"
:lol: :rire: :rire2: :-d

Anti-Rien
Anti-Rien
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:46:22

elle possedait des jeux révolutionnaire comme la SATURNE d´ailleurs............elle restera plus dans les tetes que la ps2 ça c´et sur.

:rire: La tu t´enfonce m73.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:46:34

" Oui mais la psone c´est autre chose.......rien a voir avec sa soeur....la psone était seule sur le marché ou presque, elle possedait des jeux révolutionnaire comme la saturne d´ailleurs............elle restera plus dans les tetes que la ps2 ça c´et sur."

:d) Tu plaisantes j´éspère ? ? La PSOne a vu la Saturn , la N64, la Dreamcast et même la SNES au début en confrontation alors seule sur le marché ? LOL!
La PS2 a éclaté des records de ventes, tant dans des jeux que dans la console elle même. Elle a balyaé la DC et la GC et la Xbox ne lui ont pas fait peur apparament.
L´E3 ne prouve strictement rien puisqu´en 98, Zelda a raflé 8 récompenses et ça n´a pas empêché la PSOne de culminer jusqu´à la mort de la N64. Bref...

m73
m73
Niveau 12
15 juillet 2004 à 17:48:36

ça y est encore un newbie qui découvre les smiles!!!! :rire:

Non je cherche pas la guerre.........

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:48:46

je vois pas ou est la realité m73 :rire:

je defend la ps2 pour la simple et bonne raison qu´on la critique injustement, avec entre autre la fameuse mort de la DC.

ou encore tes histoires inventées de toute piece avec la prise VGA qui existe, la fameuse demo de 2002 je ne sais pas d´ou ca vient encore, l´internet n´etait pas prevu en 2002 et les jeux abondent encore et surement pas en sous version par rapport a la xbox comme certains disent si bien.....

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:53:05

chuis d´ac avec toi sur pas mal de point m73, sur d´autre moins

" L´e3 à montrer que la ps2 était dépasse sur tout les plans, les grands éspoirs comme Killzone ou MGS3 s´avère etre juste des bons jeux d´après ceux qui y était.....Il ne reste que GT........"

moyennement d´accord, on ne sait pas encore grand chose de MGS3, mais killzone risque effectivement d´être décevant, pas mauvais, mais décevant

" En outre la pire des choses pour les pro-ps2 arrive.....Un regain d´interets pour le GC et la BOX de toutes parts, des lines up sur ces deux dèrnières largement au dessus de celui de la ps2."

la Xbox n´a pas non plus fait un carton à cet E3, et pour la PS2 ça a du être son moins bon E3 depuis 2 ans. Le GC a bien cartonné par rapport à 2003 et 2002

" Après deux ans de lutte égale, on voit enfin que le top ne se trouve pas ( plus?) sur ps2 mais bien ailleurs.

La cerise sur le gateau: les hits ps2 déménage sur les autre supports!!!

EN rajoutant les comparaisons évocatrices des jeux multi par les pros ( ex; R6 exellent sur box et risible sur ps2)."

Là je suis tout à fait d´accord :ok:

" Ou elle est la ps2 qu´on vous avez promis il y a 5 ans, joueurs inconditionnel de la ps2???
Vous qui avez critiqué toutes les consoles du marché avant meme leur sorties ( qui à dit DC et GC????).Je croyais qu´il n´y en aurait pas assez pour tout le monde?????Vous l´avez tous!meme moi!!!
Ou sont passé les jeux PS top budjet qui devait sortir encore pendant deux ans???
Ou est passez la rétrocompatibilité des CM????
La sortie VGA????L´écran VGA???
Combien de tps à mis internet???au départ ils avaient promis été 2002 non ?
Ou est meme la démo technique annocé a l´e3 2002 qui aurait due ridicukiser la xbox????"

encore tout à fait d´accord ( 1000 fois la PS1 :-d), mais d´un coté aucun constructeur ne respecte ses promesses

" On vous à bien enculé, on continnue d´ailleurs
La ps2 ne vaut plus rien.....
Y´a plus de jeux......."

je ne ferai pas de commentaires

" à tout ceux qui ont souhaité la mort de la DC et qui l´on feté, regarder la déchéance de votre chauffage murale badgé SONY et allez vite le revendre pour pouvoir acheter la ps3......."

c´est Là que je suis le plus d´accord avec toi, ceux qui ont ignoré les autres consoles et qui fetent leurs résultat de ventes sans même y avoir touché sont de beaux enc****

" Après je sais que tu es un fervent défenseur de ta tit ps2 donc ta réaction est normale, n´empeche que cette console ne restera meme pas dans les anales...on en parlera meme plus en 2010 mon pauvre, par contre des consoles comme la DC........"

c´est pas cette console qui restera dans les annales, ça c´est sûr. même la play se fait oubliée.

m73
m73
Niveau 12
15 juillet 2004 à 17:55:11

:rire:

Alors là tu frappes fort!!!Pour kekun de ton age qui à connu l´ancienne génération tu devrais avoir honte de dire ça????

PSone vs Snes????tu parles d´une bataille!!!
Psone vs saturne???le combat n´a pas eu lieu dsl
Psone vs n64???si seulement elle éatit sortie avn!
Psone vs DC???? vive les pro sony!! :oui:

Bon on passe au résultat réels maintenant????parce que les ventes c´est bien beau, Renault vend + de caisses que Mercedes et pourtant....

Psone ve SNES???QU´elle est la console la plus émulé du monde????les jeux les plus célébres???*
Psone VS saturne???suffit de comparer les jeux multi pour voir la difference.
PS vs DC???alors là je crois que y´a mee pas besoin de dire quoi que ce soit tellement la DC écrase les deux PS réunis.

C´est facile d´avancer des chiffres mais en vrai sur l´écran bah je suis désolé mais il n´y a rien!
Et l´e3 prouve bien la fin de la ps2. :oui:

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:56:44

autre chose m73, ne met pas tout le monde dans le meme panier, on pourrai parler aussi des " pigeons" qu´ont acheté la xbox pour sa puissance tu ne crois pas?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 juillet 2004 à 17:57:09

J´adore les généralités machées/avalées telles que:

AntiDC=ProPs2 et ProDC=AntiPs2

J´en aurai déja vu sur ce forum...

Que fais tu des gens possèdant DC et Ps2 ou n´aimant aucunes des deux?Inexistants selon toi?

kenman
kenman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:58:02

l´E3 à montré la fin de la ps2? :rire:

ben oui c´est sur tout le monde le dit d´ailleurs...... :sarcastic:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:59:01

Lol la plus émulée car personne ne veux l´acheter et ne sort pas " elle n´est plus en vente" l´occaz ça existe.

La vidéo du moment