CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La roue tourne...............

pq3000
pq3000
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:57:05

quel jeu vous attendait le plus ? Moi c animal crossing, c jeu est génial. C bien parcequ´il une durée de vie presque infinie et puis c original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 11:59:50

halo 2 aussi surtout pour voir ce que sa va donner sur le live :content:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:02:14

akuma128 Posté le 16 juillet 2004 à 11:55:47

dsl si tu trouve que gamepark c´est connu perso je trouve pas

- Putain moi je trouve que ci , moi je connais , c´est que c´est ssez connu parceque je m´interresse pas vraiment a eux !
Bon c´est pas connu du grand public mais peuvent pas tt avoir non plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 12:08:17

c´est pas parce que toi tu connait que c´est assez connu :)
regarde, personne ne fait de pub pour eux mis a part lik sang et quelques dossier tout pourris sur le web mais sinon c mort

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:19:39

Deus Ex 3

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:27:02

m73>>>> c plutot ton cervo ki tourne pa rond.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:46:58

G pas suivi tout le topic mais dans le début y a un post de LeVisiteur555 qui dit ça :

" La PS1 a fait un bond magistral avec un certain Gran Turismo ou Tekken 2. La N64 fut incapable durant toute sa vie de proposer des jeux à cette hauteur."

Dites-moi que C T une blague?!! LOL
Zelda, Mario 64, Mario Kart, Golden eye... Aller silence, va te tondre mouton!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 12:53:55

" Aller silence, va te tondre mouton!"

:rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol:

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
16 juillet 2004 à 13:29:32

Pezz-7 Posté le 16 juillet 2004 à 08:39:35
Les manettes ?
Tu rigoles j´espere ?
Les manttes PS2 sont les meilleures manettes pour le moment , super prise en main , une facilité d´adaptation a tt les jeux , que du bonheur la manette PS2 !
C´est la manette Xbox qu´on peut regretter , et qu´on nee parle pas du pad S parceque je trouve que c´est pire !

:d) facilitée d´adaptation à tous kles jeux????

DSL mais de 1 pour les jeux de combat c´est un daube!(comme les autre d´ailleur, ah DC je suis nostaligique...)

de 2 pour les jeux de caisses c´est un désastre!
Comment tu dose tes accel????avec le gun de la xbox c´est un jeu d´enfant.

De 3 les stick analogique placé au mileu......bof mon gars pour les FPS c´est hyper limite tandis que celle de la box ou du cube...

C´est marrant beaucoup disent que la manette DC est l´une des meilleurs qui ai été mais par contre celle de la box qui est quasiment une copie conforme at bah c une merde!!!

D´accord la qualité des plastiques en termmes de prise en main........bof..

:d) les visiteurs555 MDR le coup de gameone maitre du monde :rire: bien joué!!!!

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:50:47

Si tu es un naz qui possède la ps2

Le niveau n´est pas vraiment relevé non plus . .. :sarcastic:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:12:00

Oui , tu m´as tres bien entendu , facilité d´adptation a tt les jeux !
Je persiste , et mm si la Xbox est certainement meilleure pour les FPS et possible pour les jeux de courses , ca ne remet pas en cause que la manette PS2 s´adapte quand mm plutot tres bien a tt les jeux !

-Pour les jeux de combat , la manette PS2 est la meilleure !

-les sticks difficile pour les FPS , chochotte va ! :-p
Si t´es pas capable de faire un minimum d´effort pour la manette PS2 et que t´en fais pour la mannete Xbox , joue sur PC au FPS !

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:12:16

Pour le truc des manettes suis tt a fait d accord
supersayen mais on oublier ce stupide bouton z placer comme une buse par un porgramateur shooter ^^ non bon ca va je deconne mais bon le jaune rouge vert les un sur les autre ca le fait pas tellement lol
bon par contre pour les origine des manette je dirai queok nintendo a introduit les gachete mais ps a introduit le double pad ( le pad d ailleur lol ) vivi cte manette est sorti avant la n 64 faut pas l boulier lol mais bon on va encore ma rabacher que je suis pro ps2 mais de tt facon quand on achete une console on en prefere bien une non ^^

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
16 juillet 2004 à 14:22:13

lesvisiteurs555 Posté le 15 juillet 2004 à 18:24:24

La PS1 a fait un bond magistral avec un certain Gran Turismo ou Tekken 2. La N64 fut incapable durant toute sa vie de proposer des jeux à cette hauteur.

:rire:

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:36:34

au faites pour les bon jeux ps2 a l e 3 pour ceux que ca interesse y a xenosaga 2 kingdom hearts 2
devil may cry 3 ff 12 suikoden 4 mgs3
et pour reponse au gars qui sont aller a l e3 dire que mgs3 etait un bon jeu biohazard 4 ou kotor 2 et t il un TRES bon jeu ? ^^

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:56:24

" La PS1 a fait un bond magistral avec un certain Gran Turismo ou Tekken 2. La N64 fut incapable durant toute sa vie de proposer des jeux à cette hauteur.": oui, parfaitement d´accord.
Franchement, prétendre que la N64 était meilleure que la Playstation est complétement abusé...
Sur le format de Sony, tous les genres étaient représentés et de bien belle manière...RPG, Baston, Simulations 2/4 roues, titres d´infiltration...
Sur N64, la list était de qualité mais diablement restreinte: Goldeneye, Perfect Dark, Les zelda ( OOT et MM), Mario64, Banjoo Kazooïe, Wave Race64 et peut-être le duo Diddy Kong Racing/Mario Kart 64...Des hits en puissance mais qui font pal figure en termes de diversité et de nombre en comparaison de ceux offerts par la plateforme rivale.
La Ps était une REVOLUTION comparé à la génération 16-bit. Elle a marqué une nette rupture avec ce qui était en vigueur...La N64 ne pouvait prétendre faire de même par rapport aux 32-bit...Disons qu´elle avait le cul entre deux chaises.

legolas_zen16
legolas_zen16
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:54:51

pour le createur de ce topic :

je tien a lui dire ke jai ma ps2 depui bientot 2ans
jai un jeu ki aurais du etre plus connu pour son histoire ses graphisme et sa durée de vie incroyable!!
il sapel Dynasty Warriors 4
koei ns a encor epaté ac samourai warriors

et puis les seri des pes!! ki est le meilleur jeu de foot tte console confondue

et noublions po les gta ki son les meilleur

a coté de sa ns avon encore des bon jeu com XIII, prince of persia , etc...

alors si tu di ke la ps2 a depassé va voir ailleur
ses jeu depasse largement la x-box
el depasse aussi la GC a lexeption dun jeu : Zelda the winweker

en plus si el dur encore jusken 2010 il y aura dotr jeu qui von faire leur apparition

alors jte di ke la ps2 nè po du tt depassé
plein de personne seront d´accord avec moi

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:55:52

Raknor2 et mattdef, qu´est ce qui vous font rire mes amis Nintendo ?

Vous connaissez peut etre un jeu de course sur N64 de la trempe d´un GT et un jeu de baston de la trempe d´un Tekken ?

Ah oui World Driver Championship et Fighter´s Destiny... ok aller bye :rire:

Je parlais de genre de jeu les moutons acéphales, vous comprennez ? le genre!! GENRE, G---E---N---R---E...
Il vous faudrait un cours de compréhension de Français en attendant votre Bac l´an prochain ?
Golden Eye, Zelda, Mario Kart, ce-que-tu-veux n´ont pas réussi à convaincre le public à laisser tomber la PSOne, surtout à 450 balles le titre... aussi bons soient ils.
Comme dit Pistolero, si certains jeux N64 étaient bons ( j´ai eu cette console), coté diversité, c´est à chier et je suis gentil.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:57:52

legolas_zen16 > :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:58:41

" ses jeu depasse largement la x-box"

LOL
tu cite DW4, PES qui va arriver sur xbox, GTA qui est sur xbox, XII sur xbox, et prince of persia sur xbox,...

ca c de l´argumentation de merde quand meme :rire:

m73
m73
Niveau 12
16 juillet 2004 à 19:41:34

Pezz-7 Posté le 16 juillet 2004 à 14:12:00
Oui , tu m´as tres bien entendu , facilité d´adptation a tt les jeux !
Je persiste , et mm si la Xbox est certainement meilleure pour les FPS et possible pour les jeux de courses , ca ne remet pas en cause que la manette PS2 s´adapte quand mm plutot tres bien a tt les jeux !

-Pour les jeux de combat , la manette PS2 est la meilleure !

-les sticks difficile pour les FPS , chochotte va !
Si t´es pas capable de faire un minimum d´effort pour la manette PS2 et que t´en fais pour la mannete Xbox , joue sur PC au FPS !

:d) le pb c´est que j´aimerai bien joué a un FPS sur ps2 mais à default de bon FPS......je reste sur xbox! :oui:
Et pour ta gouverne, j´ai deja testé tellement de manette que tu suçai encore les mamellons de ta créatrice que je torturai mes doigt sur les premier pixel qui ont éxister.........
Mais bon je dis ça comme ça, je ne remet en aucuns cas en cause ton éxperience des JV.Amicalement.

La vidéo du moment